MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teint Blanc

Z
32 ans 1
Bonjour! Je voulais savoir comment se faire un teint blanc (style asiatique mais pas aussi blanc que ça) qui fasse quand meme naturel? Quels produits utiliser et si sa prend  
beaucoup de temps a faire? Merci d'avance pour vos réponses! Bye!!!
41 ans 4907
Quand j'étais jeune (ouais la vieille ;) ) je me suis amusée à me blanchir le teint avec du talc, faut juste en trouver sans parfum si on veut pas sentir le bébé :?
48 ans 78 416
perso je suis accro à la poudre libre T. Leclerc...

je la prends couleur banane pour illuminer le teint, elle existe aussi en blanc, nacré, lilium ou camélia qui illuminent les teints pâles et leur donne un teint opalescent...


dans un premier temps je dirais qu'il faut te préserver du soleil, bien gommer la peau et bien l'hydrater pour éviter le teint gris... un fond de teint le plus pale possible et bien chauffé dans la main pour qu'il se fonde bien et hop par dessus une poudre libre ...

le probleme c'est que si tu blanchies trop le visage et que tes mains sont bronzées ca fera aussi bizarre que des mains blanches sur un visage noyé sous un fond de teint trop foncé....
C
37 ans Paris 4887
Tu peux trouver des poudres libre blanche dans le commerce..
Le Talc aussi comme précisé ci dessus, c'est très bon pour la peau (contrairement au fond de teint etc), ça laisse la peau douce et de plus, ça ne coute pas cher.
60 ans île de France 1421
En fait, les asiatiques utilisent des bases de maquillage liquides que tu peux utiliser telles quelles ou sous le fond de teint.
En France, tu en trouveras (entre autres mais je connais pas toutes les marques qui en font) dans les marques Chanel ou Shiseido.
J'ai perso déjà utilisé la Chanel, elle est bien.
52 ans strasbourg 6049
tu peux mettre une base violette. ca blanchit bien sous le fond de teint.
33 ans Angers 522
Moi, étant rousse, j'ai la peau très blanche (et sensible d'ailleurs ) et je cherche un bon fond de teint ou je ne suis pas obligée de supperposer 2 poudre après pour unifier le tout :? . Aucun fond de teint est assez clair et la demarquation ce n'est pas top top.
Petit budjet d'etudiante je ne pourrais me permettre un fond de teint de plus de trente euros.. ;)
J'attends vos idées!
38 ans 1347
Scylla a écrit:
Moi, étant rousse, j'ai la peau très blanche (et sensible d'ailleurs ) et je cherche un bon fond de teint ou je ne suis pas obligée de supperposer 2 poudre après pour unifier le tout :? . Aucun fond de teint est assez clair et la demarquation ce n'est pas top top.
Petit budjet d'etudiante je ne pourrais me permettre un fond de teint de plus de trente euros.. ;)
J'attends vos idées!


je connais pas les prix mais la marque m.a.c. a l air de commencer sa gamme de fond de teint tres clair, je pense bientot en acheter chez eux pour cette raison justement.
P
40 ans Nice 21965
j'utilise le fond de teint mineral de urban decay et il est tres bien
51 ans 470
Coucou!

tu as aussi la BBCream, c'est vachement bien, je m'en sers en base de teint unifiante avant fond de teint poudre mineral très clair, mais on peut s'en servir toute seule. Ce n'est pas blanc mais très clair et ça unifie, hydrate et camoufle.

je l'ai trouvée chez SEPHORA, c'est la BBCream Erborian affiché 32.00€ mais avec 20% de réduc ça passe mieux ;) je reçois régulièrement des promos chez Sephora.
54 ans 5519
Il y a des BB cream qui parait il est super bien :
http://bbcreamqueen.com/

Pour le teint pale, le minéral c'est pas mal non plus, les "base" de EDM, il y en a de très pales il me semble....
http://www.everydaymin...ase/base-beige-sandy-fair.html par exemple... et c'est du fdt hein, mais en poudre ;) Ca unifie bien, et tu peux rajouter une poudre pour finir, mais c'est pas obligé ;) http://www.everydaymin...e/face-kaolin-powder-fair.html
33 ans Angers 522
Merci les filles , je vais voir tout ca et vous tient au courant du resultat :)
38 ans 10
Zfeu a écrit:
Bonjour! Je voulais savoir comment se faire un teint blanc (style asiatique mais pas aussi blanc que ça) qui fasse quand meme naturel? Quels produits utiliser et si sa prend beaucoup de temps a faire? Merci d'avance pour vos réponses! Bye!!!


tu peux prendre du fond de teint beaucoup plus clair que ta carnationet ensuite tu poudras avec une teinte claire également!

parole de blonde blanche! hihi
B I U