MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traduction correcte

K
110 ans sur la lune 81
bonsoir,

comme je l'ai dit dans un autre post je n'ai pas reçu mon colis evans
cet aprés midi j'ai envoyé un mail chez eux pour savoir ou ils en sont
et il  
m'ont répondu j'ai essayé de traduire cet email avec le traducteur en ligne mais j'ai pas trés bien compris :roll:
quelqu'un peut me dire qu'es qu'il est écrit exactement?

Dear Mr/Ms Sir/Madam
Thank you for your email received 17 August 2009
.
If your query is about tracking, stock searches or a problem with a promotion code please scroll down and read the answer below. Please note, you will not be sent a specific reply.
If your email is not about one of the above issues, we aim to reply to your specific query within 24 hours.
Tracking queries
Please track your order using the links provided on your dispatch email and on our website. Please type in your tracking number rather than copying and pasting as this may not work. Please note, we are not able to provide tracking assistance until 5 working days has elapsed since you placed your order.
Stock queries
Some of our stock does sell out quickly, but we do sometimes get more in so it's worthwhile checking our website again at a later date. Your local store may also be able to order items for you from our warehouse. Details of your local store can be found on our website, just follow the store locator link. Please note that we are not able to locate stock from this office.
Promotions issues
If you have been given a promotion by us that has not worked, we will refund you the discount you are entitled to as soon as we can. Please note, you can only use one promotion per order. We are not responsible for any codes published on any discount code websites or blogs, as these sites are not part of Arcadia Group Ltd.
Evans Customer Service
38 ans 4907
Dear Mr/Ms Sir/Madam
Madame/Monsieur
Thank you for your email received 17 August 2009
Merci pour votre email recu le 17 août 2009
.
If your query is about tracking, stock searches or a problem with a promotion code please scroll down and read the answer below.
Si votre demande est au sujet du suivi, pour savoir si un item est disponible ou pour un code promotionel s'il vous plaît liser plus bas.
Please note, you will not be sent a specific reply.
Veuillez noter que vous ne recevrez pas de message spécifique pour ces demandes.

If your email is not about one of the above issues, we aim to reply to your specific query within 24 hours.
Si votre email n'est pas pour une de ces demandes nous essayerons de vous répondre d'ici 24h.

Tracking queries
Demande de suivi
Please track your order using the links provided on your dispatch email and on our website. Please type in your tracking number rather than copying and pasting as this may not work. Please note, we are not able to provide tracking assistance until 5 working days has elapsed since you placed your order.
S'il vous plaît suiver votre commande à l'aide du lien donné dans votre email de confirmation d'envoi du colis et sur notre site web. SVP entre votre numéro de suivi manuellement, ne pas utiliser copier-coller car cela peut ne pas fonctionner. Veuillez noter que nous ne pouvons pas aider pour le suivi jusqu'à ce que 5 jours ouvrable se soient écouler depuis le moment où votre commande a été placée.

Stock queries
Demande d'item disponible
Some of our stock does sell out quickly, but we do sometimes get more in so it's worthwhile checking our website again at a later date. Your local store may also be able to order items for you from our warehouse. Details of your local store can be found on our website, just follow the store locator link. Please note that we are not able to locate stock from this office.
Certains de nos article se vendent rapidement, mais nous en recevons parfois d'autre, il est donc bon de vérifier notre site web quelque temps plus tard. Votre magasin local peut peut-être également commander des articles pour vous. Les détails pour trouver la magasin le plus proche de chez vous peuvent être trouvé sur notre site web, simplement suivre le liens pour trouver unmagasin. Veuillez noter que nous ne pouvons trouver les articles disponible de ce bureau.

Promotions issues
Problème de code promotionnel
If you have been given a promotion by us that has not worked, we will refund you the discount you are entitled to as soon as we can. Please note, you can only use one promotion per order. We are not responsible for any codes published on any discount code websites or blogs, as these sites are not part of Arcadia Group Ltd.
Si vous avez reçu un code promotionel de nous et qu'il n'a pas fonctionné, nous vous rembourseront la promotion à laquelle vous avez droit le plus vite possible. Veuiller noter qu'une seul code promotionnel peut être utiliser par commande. Nous ne somme pas responsable pour tout code promotionnel publié sur des sites webs et des blogs puis qu'il ne font pas partie de Arcadia Group Ltd.

Evans Customer Service

En gros un message automatique pas très informatif.
K
110 ans sur la lune 81
merci isadora :D

oui je vois ça bon je voie que ça n'apporte rien ce mail
donc je vais ouvrir un litige paypal pour me faire rembourser
je suis déçu quand même car la 1er commande chez eux je l'ai reçu en 8 jours et la rien :(
34 ans Liège - Belgique 1516
Attends, ils vont te répondre dans les 24h.

Ca mets parfois plus longtemps, je les avais contactés il y a un gros mois, et il avait fallu deux jours pour que j'aie ma réponse :)

Mais ils vont te répondre, ne te lance pas dans un litige tout de suite, laisse leur un jour :)
K
110 ans sur la lune 81
ok merci
donc je vais attendre jusqu'a la fin de la semaine ;) mais pourquoi attendre 24H?
34 ans Liège - Belgique 1516
Pour ca :

Si votre email n'est pas pour une de ces demandes nous essayerons de vous répondre d'ici 24h.

:)
K
110 ans sur la lune 81
je viens de recevoir le mail si j'ai bien compris il faut compter depuis 7 jours ouvrables depuis la france hors ce colis a été despatched le 4 aout

Dear Miss xxxx,

Thank you for your email received 17 August 2009.

I items to France can take upto 7 working days. I would like to give this item a few more days. If the Items have not arrived by Friday please email me back so we can look into this for you.

Regards,

Gee
Evans Customer Service

To telephone us please call the Customer Services department on
0844 984 0262 between 9am and 9pm Monday-Friday and 9am-5.30pm Saturday and Sunday (please note these times do not include Bank Holidays).
38 ans 4907
Ils disent d'attendre à vendredi et que si pas toujours reçu d'envoyer un autre email pour qu'ils vérifient.
K
110 ans sur la lune 81
ok merci ;)
B I U