MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

41 ans 4907
Louloutte90 a écrit:
hello
J'aurais besoin d'une confirmation, mes mensurations sont en dessous de la potrine 95cm et tour de poitrine 115cm
et d'après la méthode de calcul d'izodora  
je fais un 95H
Est ce bien cela ?
Et sinon en taille UK ça donnerais quoi 36H ?
merci pour votre aide :)


95H, 36H UK effectivement.
Izadora a écrit:
93 cm et 109cm de tour te ferait un 36G en taille UK (je mesure toujours en UK en premier) soit un 95 ou 100G en taille FR.

Comment calculer sa taille de soutif:

le tour sous le buste = la taille de tour du soutif. donc pour 93cm tu prends un 95 car 90 sera trop serré. Si tu aimes plus lousse tu peux prendre un 100, mais avec les fortes poitrines mieux vaut prendre très bien ajuster car c'est le tour du soutif qui soutient les seins, sinon ça fait des seins qui pendouillent.

Taille de bonnet = mesure du buste - mesure sous le buste (109-93 = 16) divisé par 2,2 (il faut savoir que chaque lettre équivaut à 1 pouce de différence entre les 2 taille, donc en cm c'est 2,2 cm). 16/2,2= 7,27, soit 7e lettre de l'alphabet: G

donc 95G ;)

Bienvenue au club des fortes poitrines qui s'ignoraient.

Et en passant les calculateurs sur le net ne fonctionnent jamais pour les bustes en haut de la lettre D. (Je fais un 90J et les calculateurs me disent de prendre du 105D, c'est sur que je le remplirais mais avec les seins pendant et pas soutenus)



Je ne connaissais pas cette méthode de calcul je vais aller mesurer moi aussi et voir ce que ça donne...
Larme_Fatale a écrit:
Izadora a écrit:
93 cm et 109cm de tour te ferait un 36G en taille UK (je mesure toujours en UK en premier) soit un 95 ou 100G en taille FR.

Comment calculer sa taille de soutif:

le tour sous le buste = la taille de tour du soutif. donc pour 93cm tu prends un 95 car 90 sera trop serré. Si tu aimes plus lousse tu peux prendre un 100, mais avec les fortes poitrines mieux vaut prendre très bien ajuster car c'est le tour du soutif qui soutient les seins, sinon ça fait des seins qui pendouillent.

Taille de bonnet = mesure du buste - mesure sous le buste (109-93 = 16) divisé par 2,2 (il faut savoir que chaque lettre équivaut à 1 pouce de différence entre les 2 taille, donc en cm c'est 2,2 cm). 16/2,2= 7,27, soit 7e lettre de l'alphabet: G

donc 95G ;)

Bienvenue au club des fortes poitrines qui s'ignoraient.

Et en passant les calculateurs sur le net ne fonctionnent jamais pour les bustes en haut de la lettre D. (Je fais un 90J et les calculateurs me disent de prendre du 105D, c'est sur que je le remplirais mais avec les seins pendant et pas soutenus)



Je ne connaissais pas cette méthode de calcul je vais aller mesurer moi aussi et voir ce que ça donne...



Donc avec cet méthode je passe d'un 100D et à 95F!!!
Y'a plus qu'à trouver, essayer et voir ce que ça donne...
38 ans Metz 28
idem, j'aurais besoin d'une petite confirmation, par acquis de conscience :) mes mesures sont 115cm sous la poitrine et 130 pour la partie la plus charnue, selon les calculs j'obtiens 5,90.

J'en déduis donc que je dois prendre un 115E est-ce juste?
De plus, est-ce que prendre un 110 peut m'aider à éviter que le tout retombe trop (problème des fortes poitrines souvent) ou bien il vaut vraiment mieux miser sur le confort avec le 115?

Merci pour vos réponses :)
P
34 ans 858
Tu fais 115cm pile, suivant ta morphologie tu peux toujours essayer du 110 mais le 115 semble plus approprié.

Pour la lettre E/F suivant les marques. En taille Fr, je dirai F. Pour les tailles Uk, souvent le DD est un E donc plutôt E sauf si tu prends du Freya ou Panache qui taillent petits.
40 ans Bruxelles 7458
Bonjour à toutes,

Besoin d'une confirmation avant de me lancer dans l'achat de soutiens-gorge sur Ebay.

Sous-poitrine: 108cm
poitrine: 136cm (avec soutif ou penchée vers l'avant, sans soutif, mêmes mesures)

Je devrais prendre du 40K/110K? Ça me semble monstrueux. Dites-moi que je me suis trompée! :p

Merci d'avance. ;)
48 ans 1896
Oxymore a écrit:
Sous-poitrine: 108cm
poitrine: 136cm (avec soutif ou penchée vers l'avant, sans soutif, mêmes mesures)

Je devrais prendre du 40K/110K? Ça me semble monstrueux. Dites-moi que je me suis trompée! :p

Je trouve bien 110K! Par contre, je pense que ça serait plutôt 42K (108/2,54=42,5)
40 ans Bruxelles 7458
Merci.

Voilà qui limite beaucoup le choix. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir une poitrine énorme. Grosse, certes, mais à ce point... Il va falloir que j'essaie! Là je n'ai qu'un seul site qui propose cette taille.

Si vous avez de bonnes adresses pas trop chères, je prends! ;)
C
43 ans isère 4146
coucou je sais très bien que je ne prends pas la bonne taille de soutien gorge ça déborde de tous les cotés.

je fais un 109 de tour en dessous de la poitrine et un 120 de tour de bonnet

d'après vous quel taille faut il que je prenne ?
et en taille uk ça donne quoi ?
merci
41 ans 4907
cristal691 a écrit:
coucou je sais très bien que je ne prends pas la bonne taille de soutien gorge ça déborde de tous les cotés.

je fais un 109 de tour en dessous de la poitrine et un 120 de tour de bonnet

d'après vous quel taille faut il que je prenne ?
et en taille uk ça donne quoi ?
merci


110D
42D UK
C
43 ans isère 4146
merci iza !
je sais maintenant quelle taille prendre !
42 ans Ile de France 2159
Bonsoir à toutes !

Grâce aux bons conseils d'Izadora, j'ai commandé un nouveau soustif pour tester ma vraie taille...
Pour ma poitrine de 96 cms de tour et 119 cms de tour de "bonnet", je tombe sur un 95H, il me semble...

Par facilité, j'avoue (^_^) j'ai pris un 40G chez evans...
Et c'est là que je me questionne...
le tour de taille est nickel, ma poitrine est bien épousée "par le dessous"... mais j'ai remarqué qu'il me restait vachement de place " sur le dessus, ça baille :?

Auriez vous une idée sur le pourquoi du comment ? Un souci de taille ou de forme ?

Merci pour votre aide !
:D
41 ans 4907
zamette a écrit:
Bonsoir à toutes !

Grâce aux bons conseils d'Izadora, j'ai commandé un nouveau soustif pour tester ma vraie taille...
Pour ma poitrine de 96 cms de tour et 119 cms de tour de "bonnet", je tombe sur un 95H, il me semble...

Par facilité, j'avoue (^_^) j'ai pris un 40G chez evans...
Et c'est là que je me questionne...
le tour de taille est nickel, ma poitrine est bien épousée "par le dessous"... mais j'ai remarqué qu'il me restait vachement de place " sur le dessus, ça baille :?

Auriez vous une idée sur le pourquoi du comment ? Un souci de taille ou de forme ?

Merci pour votre aide !
:D


Problème de modèle, pas adapté à la forme de tes seins, ou bien une marque qui taille grand.
42 ans Ile de France 2159
merci Izadora !!
40 ans Bruxelles 7458
J'ai commandé un soutien-gorge de la marque panache en 42K et les bonnets sont beaucoup trop grands. Je suis déçue mais rassurée à la fois, quelque part. Je vais tester 2 bonnets en dessous.
B I U


Discussions liées