MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

41 ans 4907
leffetmere a écrit:
voilà une bonne explication dis moi


De rien ;) Ados je pensait porter du 34DD alors que je faisais du 34H :? Je  
ne savais simplement pas que ça existait plus grand alors je compressait mes seins dans des soutifs trop petits. Maintenant j'ai appris et ma silhouette est bien plus belle dans un soutif de la bonne taille. Après 2 grossesses/allaitement j'en suis à du 34/36J.

Je n'ai d'ailleurs plus de creux dans les épaules depuis que je porte la bonne taille de soutif. Les épaules ne doivent pas porter le poids des seins.
37 ans Liège - Belgique 1516
Merci pour l'info Izadora :D

J'vais prendre un metre et mesurer tout ca, vous me faites douter (j'étais en train de voir si les bretelles rentraient dans mes épaules, tout ca devant mon PC au bureau ^^)

;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
les filles tout à l heure je suis allée en hyper , essayer un 105F et 110 F , ils n'avaient pas de G , ya pas photo , vous avez raison , ma taille actuelle n'est pas bonne , la semaine prochaine , je prends mon courage à deux mains et je pousse la porte d'une boutique de lingerie pour qu'elle me dise ma bonne taille et je vous tiens au courant,
en tout cas avec le F , le galbe était sublime
51 ans 35 10308
Bon, ben du coup je sens que je vais compliquer l'affaire, mais je fais 94cm sous poitrine et 110cm de tour de poitrine (donc assez proche de tes mesures) et pour moi je suis bien dans du 110D (ou parfois 105D selon les modèles)...
P
40 ans Nice 21965
à titre d'info, sur evans, les tailles sont pas mal grandes ca va jusqu'au 50H ce qui doit faire plus de 130I et a prix abordables
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah ok , le D ne me va pas par contre , j'ai essayé le 105 D je suis trop serrée, le 110D , ça ne va pas non plus , je suis comprimée au niveau des armatures
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah je ne connais pas ce site
P
40 ans Nice 21965
leffetmere a écrit:
ah je ne connais pas ce site


c'est un site de fringues anglais qui vend aussi de la lingerie
54 ans quelque part sur la terre 2527
je suis en train de regarder , merci
41 ans 4907
Sarnia a écrit:
Bon, ben du coup je sens que je vais compliquer l'affaire, mais je fais 94cm sous poitrine et 110cm de tour de poitrine (donc assez proche de tes mesures) et pour moi je suis bien dans du 110D (ou parfois 105D selon les modèles)...


Ta taille serait plutôt un 95F.
48 ans 495
Je prends du 110 F mais j'ai mesuré et je fais du 98 sous poitrine et 120 tour de poitrine, donc je dois me tromper aussi je dois prendre du 100G ou 100H
51 ans 35 10308
Izadora a écrit:
Sarnia a écrit:
je fais 94cm sous poitrine et 110cm de tour de poitrine (donc assez proche de tes mesures) et pour moi je suis bien dans du 110D (ou parfois 105D selon les modèles)...


Ta taille serait plutôt un 95F.


:shock:

Je ne sais pas si c'est la même façon de calculer au Québec et en France, mais tous les sites que j'ai regardé sont unanimes au moins sur la taille (110). Pour la taille de bonnet peut-être que je me plante, mais il n'y a à peu près aucune chance que j'attache un SG français de taille 95 (quel que soit le bonnet) autour de mon torse délicat! ;)

Exemple (le premier que je trouve sur Google) : http://www.labonnetail...ailles/vetements/soutien-gorge me donne 110C. Pour les autres exemples que j'ai trouvé c'est 110C ou ou 105D ou 110D et je viens de refaire toute ma garde-robe de SG avec ces mesures (selon les modèles) et ça me convient très bien (bon soutien et pas serrée). J'ai l'impression qu'on pourrait faire un bouquin avec les différentes méthodes existantes pour calculer la taille de SG...

Bon de toute façon ça dépend aussi de la forme de la poitrine j'imagine. A l'occasion j'essaierai un 95F pour voir, faut pas mourir idiote! ;)
41 ans 4907
Sarnia a écrit:
Izadora a écrit:
Sarnia a écrit:
je fais 94cm sous poitrine et 110cm de tour de poitrine (donc assez proche de tes mesures) et pour moi je suis bien dans du 110D (ou parfois 105D selon les modèles)...


Ta taille serait plutôt un 95F.


:shock:

Je ne sais pas si c'est la même façon de calculer au Québec et en France, mais tous les sites que j'ai regardé sont unanimes au moins sur la taille (110). Pour la taille de bonnet peut-être que je me plante, mais il n'y a à peu près aucune chance que j'attache un SG français de taille 95 (quel que soit le bonnet) autour de mon torse délicat! ;)

Exemple (le premier que je trouve sur Google) : http://www.labonnetail...ailles/vetements/soutien-gorge me donne 110C. Pour les autres exemples que j'ai trouvé c'est 110C ou ou 105D ou 110D et je viens de refaire toute ma garde-robe de SG avec ces mesures (selon les modèles) et ça me convient très bien (bon soutien et pas serrée). J'ai l'impression qu'on pourrait faire un bouquin avec les différentes méthodes existantes pour calculer la taille de SG...

Bon de toute façon ça dépend aussi de la forme de la poitrine j'imagine. A l'occasion j'essaierai un 95F pour voir, faut pas mourir idiote! ;)


Le le répête, les truc sur internet pour calculer sa taille c'est de la foutaise. Je prends ma méthode de calcul de corsetière en boutique de lingerie exprès pour les gros bonnets. Surtout, surtout il ne faut JAMAIS ajouter de cm quand on mesure le tour de soutif que ça nous prends, c'est seulement du marketing pour que les compagnies qui ne font pas de grand bonnets vendent leurs soutifs au plus de femmes possible.
41 ans 4907
Sarnia a écrit:
Exemple (le premier que je trouve sur Google) : http://www.labonnetail...ailles/vetements/soutien-gorge me donne 110C. Pour les autres exemples que j'ai trouvé c'est 110C ou ou 105D ou 110D et je viens de refaire toute ma garde-robe de SG avec ces mesures (selon les modèles) et ça me convient très bien (bon soutien et pas serrée). J'ai l'impression qu'on pourrait faire un bouquin avec les différentes méthodes existantes pour calculer la taille de SG...


Selon eux je ferais un 105G... alors que je fais un 90J....

C'est sur que je rentrerais dans un 105G... mais avec les seins pointant vers le bas. C'est encore un site ou ils ajoute 10-15 cm au tour...
48 ans 495
Et tu le trouves où le 90 J ?
B I U


Discussions liées