MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

37 ans Golbey 859
pink_baby_doll a écrit:
Bonjour,

Je remonte ce post car je suis un peu paumée concernant ma taille de soutien-gorge.

J'ai eu un bébé et je ne sais plus  
du tout quelle taille je fais maintenant.

Mes mesures sont : 102 cm sous poitrine et 119 au plus fort. Je mets du 105E mais est-ce la bonne taille?

Pouvez-vous m'aider?

Merci !! :)


Toujours selon la méthode de calcul d'Izadora :

Tour de soutien-gorge = Tour sous le buste, donc 100 ou 105 (plutôt 105 car tu risques d'être trop serrée).

Taille du bonner = (Tour de poitrine - Tour de buste) / 2,54 ce qui te fait (119 - 102)/2,54 = 6,69 donc 6ème ou 7ème lettre de l'alphabet, c'est plus proche de la 7ème lettre.

Ce qui nous donne, je pense, du 105G.
37 ans Golbey 859
Taille du bonnet*
C'est ça de ne pas se relire...
38 ans Nice 2280
Merci Caro de ta réponse! J'avais calculé ça mais ça me paraissait juste fou :shock:

Je vais de ce pas zieuter ma taille uk et us pour faire une petite commande :)

Merci encore :)
37 ans Golbey 859
Je crois que ça nous fait toutes le même effet, je mettais du 110E, en réalité ma taille est du 105G, sur le coup ça fait un choc :lol: Mais quand on essaye on se rend compte que ça change tout :)
38 ans Nice 2280
on fait la même taille alors!! Tu trouves ou tes soutien-gorge toi? Je les achète chez cacique d'habitude mais je sais pas si je vais trouver grand chose dans cette taille là.
50 ans à la maison ! 10072
Caro753 a écrit:
Je crois que ça nous fait toutes le même effet, je mettais du 110E, en réalité ma taille est du 105G, sur le coup ça fait un choc :lol: Mais quand on essaye on se rend compte que ça change tout :)


C'est clair que ça m'a fait drôle de découvrir que je fais du 95G et non du 100E !
Bon, en même temps, ça ne m'arrange pas des masses car du 100E, on en trouve encore sans trop de problème... mais du 95G, pas vraiment !!
37 ans Golbey 859
En fait selon les mesures que je prends je trouve parfois du F parfois du G alors je jongle un peu entre les deux et aussi, je dois l'avouer, avec les soutien-gorges qui me restent de mon ancienne taille :lol:

J'aime bien la marque bestform, mais le choix devient très restreint dans ces tailles : http://boutique.bestform.fr/3-les-parures_3-91_1-8
J'achète aussi parfois du sans complexe mais je crois que ça va jusqu'au F.
J'ai vu aussi que beaucoup recommandent la marque fantaisie, j'attends les soldes pour tester car ce n'est pas donné :oops:
Parfois j'en trouve à la Halle tout simplement, mais j'aime moins niveau maintient.
Je ne connais pas cacique, je vais aller voir...
37 ans Golbey 859
trashrap a écrit:
C'est clair que ça m'a fait drôle de découvrir que je fais du 95G et non du 100E !
Bon, en même temps, ça ne m'arrange pas des masses car du 100E, on en trouve encore sans trop de problème... mais du 95G, pas vraiment !!


Je suis bien d'accord, la lettre E est faisable, la lettre F ça commence à se trouver, la lettre G ça se fait rare ! Alors j'ose même pas imaginer au-dessus... (je crois que je n'en ai jamais vu en magasin d'ailleurs).
38 ans Nice 2280
Merci ! Au moins ça me donne une idee. Cacique, c'est une marque US. On en trouve sur eBay pas trop chers et ils sont vraiment bien! Y a un post sur le forum je crois.
37 ans Golbey 859
pink_baby_doll a écrit:
Merci ! Au moins ça me donne une idee. Cacique, c'est une marque US. On en trouve sur eBay pas trop chers et ils sont vraiment bien! Y a un post sur le forum je crois.


Ok merci. Faut que je me mette à la page niveau taille US, j'ai pas encore osé aller à l'international lol.

Par contre petite précision, en relisant plusieurs pages du topic j'ai lu qu'Izadora conseille la taille du dessous quand le chiffre se termine par 2 (ouh la ce que je dis n'est pas clair), en gros pour 102 apparemment faut prendre du 100. Donc finalement tu es peut-être 100G et non 105G... à voir. Pas facile quand c'est "entre-deux".
38 ans Nice 2280
Je te remercie! Il faut que j'essaie.

Oui, je te comprends. Faut tomber sur la bonne taille pour le coup sinon la galère pour échanger!
50 ans à la maison ! 10072
du 75N... j'ai du mal à imaginer....
http://www.amazon.fr/C...ie=UTF8&qid=1352820695&sr=1-73
37 ans Golbey 859
trashrap a écrit:
du 75N... j'ai du mal à imaginer....
http://www.amazon.fr/C...ie=UTF8&qid=1352820695&sr=1-73


En effet. Mais je suppose que s'il y a l'offre c'est qu'il y a la demande...
M
45 ans troyes 8
Voilà maintenant plusieurs jours que je regarde et recherche sur différents sites pour connaître ma taille de soutien gorge et .... Je n y comprends rien de rien, selon le site je n ai pas la même taille, je suis complètement perdue ! Pourriez-vous m aider ? J ai pris mes mesures droite, devant un miroir avec un soutien gorge et voici les mesures :
Sous la poitrine : 102cm
Au niveau de la poitrine (les mamelons) : 122cm
je me doute que dans les boutiques classiques françaises il n y aura pas forcément ma taille, donc si vous pouviez également me donner l équivalence UK, j ai vu des sous vêtements sympas sur yoursclothing :)
merci beaucoup pour vos réponses !!
39 ans 2809
tour de taille = tour de sous poitrine (102): 100

tour de bonnet: 122-102= 22 / 2.54 = 8.66
et si 8=H et 9=I

je dirais que ta taille française serait entre 100 H et 100I

ou peut-etre 100HH
B I U


Discussions liées