MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

37 ans Golbey 859
-tiret- a écrit:
tour de taille = tour de sous poitrine (102): 100

tour de bonnet: 122-102= 22 / 2.54 = 8.66
et si 8=H et 9=I

je  
dirais que ta taille française serait entre 100 H et 100I

ou peut-etre 100HH


Je suis d'accord avec le tour de taille mais par contre petite erreur de calcul :
122-102 = 20 / 2,54 = 7,87 soit H, pas plus.

Donc 100H.
M
45 ans troyes 8
Merci ! Sur les sites je faisais 100G, ou 115E ou 110H !
Et est ce que vous savez ce que ça donne en taille UK ?
Parce que c est pas en France que je trouverai cette taille a un prix raisonnable :)
37 ans Golbey 859
magbab a écrit:
Merci ! Sur les sites je faisais 100G, ou 115E ou 110H !
Et est ce que vous savez ce que ça donne en taille UK ?
Parce que c est pas en France que je trouverai cette taille a un prix raisonnable :)


Je crois que c'est du 38H ou 38GG
37 ans Golbey 859
Caro753 a écrit:
magbab a écrit:
Merci ! Sur les sites je faisais 100G, ou 115E ou 110H !
Et est ce que vous savez ce que ça donne en taille UK ?
Parce que c est pas en France que je trouverai cette taille a un prix raisonnable :)


Je crois que c'est du 38H ou 38GG


Finalement sur les sites de correspondance de taille c'est marqué 38FF (http://www.femmes-fabuleuses.fr/Equivalence-taille-pg-14.html). Je suis pas très forte en taille anglaise :oops:
M
45 ans troyes 8
Merci beaucoup :)
49 ans région parisienne 5831
Si quelqu'un peut m'aider: moi je fais 92cm et 116cm (en dessous de la poitrine et sur la poitrine) mesures prises avec un soutien gorge.

J'ai longtemps cru que je faisais du 95D, juste parce que c'était la taille de soutif que j'aurais aimé faire :roll: mais depuis peu, je me suis rendue à l'évidence, ce n'est pas ma taille. Je pense que ma taille est plutôt proche du 110E, mais je ne suis pas sûre... Quelqu'un peut m'aider? :)

Le deuxième problème, c'est qu'en ce moment, j'allaite, donc ma taille de soutif est peut-être légèrement surévaluée en ce moment... Faudra sans doute que je diminue le bonnet d'une taille plus tard, non?

Merci d'avance! ;)
51 ans 35 10308
Si je ne me trompe pas je trouve 95 I ? En tout cas pas 95D, et certainement pas 110.
Tu as peut-être intérêt à attendre la fin de l'allaitement et reprendre tes mesures avant de te lancer dans des investissements! :)
50 ans à la maison ! 10072
ladybugette a écrit:
la bonne methode qui deja eté donnée 100 fois ici et qui est nickelle :

Comment calculer sa taille de soutif:

le tour sous le buste = la taille de tour du soutif. donc pour 93cm tu prends un 95 car 90 sera trop serré. Si tu aimes plus lousse tu peux prendre un 100, mais avec les fortes poitrines mieux vaut prendre très bien ajuster car c'est le tour du soutif qui soutient les seins, sinon ça fait des seins qui pendouillent.

Taille de bonnet = mesure du buste - mesure sous le buste (109-93 = 16) divisé par 2,2 (il faut savoir que chaque lettre équivaut à 1 pouce de différence entre les 2 taille, donc en cm c'est 2,2 cm). 16/2,2= 7,27, soit 7e lettre de l'alphabet: G


Donc, si tes mesures sont exactes, tu fais un 90J (ou plutôt 95J ) . Je ne sais même pas comment tu as pu rentrer dans du 95D dans ce cas ? :?
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
ladybugette a écrit:
Taille de bonnet = mesure du buste - mesure sous le buste (109-93 = 16) divisé par 2,2 (il faut savoir que chaque lettre équivaut à 1 pouce de différence entre les 2 taille, donc en cm c'est 2,2 cm). 16/2,2= 7,27, soit 7e lettre de l'alphabet: G [/u]

Oui sauf que 1 pouce = 2.54cm (et pas 2.2), c'est pour ça que je trouve I et pas J comme toi, je pense.
50 ans à la maison ! 10072
Il me semblait aussi que quand j'avais calculé pour moi, ce n'était pas 2,2, le diviseur.

Enfin I ou J, pas facile à trouver en 95 (j'ai déjà du mal avec mon G !).
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Enfin I ou J, pas facile à trouver en 95 (j'ai déjà du mal avec mon G !).

Ben non, ça ne doit pas être super facile à trouver (ça fait quoi en taille UK?) c'est pour ça que c'est peut-être mieux d'attendre la fin de l'allaitement pour avoir une taille "stable" et peut-être plus facile à trouver?
Pour l'instant tu fais comment mamykro? Tu as des SG d'allaitement en 95D?
49 ans région parisienne 5831
euh... I ou J??? :shock: Oui, mais là, je ne vais jamais trouver cette taille là, moi! L'allaitement doit jouer plus que je ne pensais, à mon avis, parce que I, ça me semble énorme! Dolly Parton peut aller se rhabiller, et à ce stade, quasi Lolo Ferrary aussi... :roll:

Trashrap, quand je portais du 95D, mes seins débordaient et le soutif ne "touchait" plus mon buste (j'espère que tu vois ce que je veux dire)... mais bon, l'avantage, c'est que je trouvais cette taille facilement partout... :lol:

En tous cas, merci à vous! :)

Et merci à Trashrap pour m'avoir remis sous les yeux le calcul, parce que j'avoue que j'ai bien lu la première page du topic, mais quand j'ai vu le nombre de page, j'ai pas eu le courage de fouiller! :oops:
49 ans région parisienne 5831
Angia a écrit:
Pour l'instant tu fais comment mamykro? Tu as des SG d'allaitement en 95D?


Non, j'ai pris un soutif en 100E mais il ne me va pas, un en 105E et ça va, c'est correct, et un en 110E et il me semble que c'est celui qui me va le mieux. Bon, je vois bien que c'est pas l'idéal non plus, mais c'est correct, je suis bien dedans.

Je n'ai pas vu de bonnet supérieu à E dans les soutifs d'allaitement que je prends, mais je regarderai encore la prochaine fois.
46 ans Montpellier 900
chez Evans, on trouve du 95H

Sinon, ebay.co.uk est ton ami, en cherchant du 36I ou 36HH : lien
49 ans région parisienne 5831
Merci Nakiloe... Va falloir que je me booste pour comander par internet, et que je me booste encore plus pour commander à l'étranger alors... :roll:
B I U


Discussions liées