MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

50 ans à la maison ! 10072
Chez Mark&Spencer, il y en a en 100G ou J, ça sera déjà plus proche ! Et ils ne sont pas trop chers.

http://www.marksandspe...efv1=J&format=ajax&format=ajax


(ça va, c'est le  
bon poste, cette fois ? :lol: )
49 ans région parisienne 5831
Oui, là c'est le bon! :lol:

Merci trashrap! En plus, je viens d'aller voir sur leur site et il y a un mark et spenser à So-ouest-levallois-perret. Moi qui rêvait depuis un moment d'aller là-bas pour jeter un oeil au tout nouveau lego-store qui vient d'ouvrir là-bas, c'est l'excuse, euh, l'occasion révée! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Bonne occasion, en effet ! :D
40 ans LOT ET GARONNE 15
BONSOIR
Je ne conait pas ma taille de soutif donc j'ai lance une dicution puis on m'a dit de venir ici car il y avait plus de monde
Donc voila je ss la
J'ai pris mes mesure je fait en dessous de la poitrine 104 et au niveau des sein je fais 116 alor vous me conseller koi comme taille merci d'avance :oops: :oops: :oops: :oops:
bonne soire bon reviellon
Bonne fette a toute bise :P :P :P :P :P
35 ans Douai/Lille 58
les filles,
Besoin de conseils : je cherche des sites pour trouver des soutifs grde taille (95E/100E F) mais PAS MOCHES!!
Je veux pas des trucs de grands meres ou laids; et bien sur
à PETITS PRIX
Je recherche evident un TRES BON MAINTIEN
faisant en + de la danse, cest primordial
Est ce que ca existe?
mis à part Evans.. (et encore, ca taille grand! javais commandé du 44E, croyant que cetait du 100e... et cetait trop grd, jai du me gourrer.....)
37 ans Golbey 859
sansan48 a écrit:
BONSOIR
Je ne conait pas ma taille de soutif donc j'ai lance une dicution puis on m'a dit de venir ici car il y avait plus de monde
Donc voila je ss la
J'ai pris mes mesure je fait en dessous de la poitrine 104 et au niveau des sein je fais 116 alor vous me conseller koi comme taille merci d'avance :oops: :oops: :oops: :oops:
bonne soire bon reviellon
Bonne fette a toute bise :P :P :P :P :P


Pour toi ça serait du 105E.
37 ans Golbey 859
zelyah a écrit:
les filles,
Besoin de conseils : je cherche des sites pour trouver des soutifs grde taille (95E/100E F) mais PAS MOCHES!!
Je veux pas des trucs de grands meres ou laids; et bien sur
à PETITS PRIX
Je recherche evident un TRES BON MAINTIEN
faisant en + de la danse, cest primordial
Est ce que ca existe?
mis à part Evans.. (et encore, ca taille grand! javais commandé du 44E, croyant que cetait du 100e... et cetait trop grd, jai du me gourrer.....)


Tu entends quoi par "petits prix" ? Tu as un prix maxi à nous donner ? J'aime bien les marques bestform et sans complexe que l'on peut trouver en supermarché par contre je ne les classe pas vraiment dans les petits prix mais tout dépend des critères de chacune.
51 ans 35 10308
zelyah a écrit:
(et encore, ca taille grand! javais commandé du 44E, croyant que cetait du 100e... et cetait trop grd, jai du me gourrer.....)

100E, c'est 38E... Donc effectivement tu as pris trop grand! ;)
Pour ma part je prends mes SG (100F) des marques Freya ou Fantasie ou Panache qui sont des marques anglo-saxonnes et je les achète sur Ebay UK (avec la taille anglaise, donc 38F pour moi). Super maintien et très jolis modèles.

J'achète aussi à l'occasion Bestform ou Triumph en vente privée (sinon c'est quand même cher). Sans Complexe fait en effet des SG pas chers mais je ne trouve pas que le maintien soit génial (et ils s'abiment/se déforment vite).

Tu es bien sûre de ta taille hein? Parce que souvent le mauvais maintien c'est parce qu'on n'a pas la bonne taille.
37 ans Golbey 859
Angia a écrit:
Sans Complexe fait en effet des SG pas chers mais je ne trouve pas que le maintien soit génial (et ils s'abiment/se déforment vite).


Je pense que ça dépend des modèles, je suis fan de leur modèle "Arum" que j'ai d'abord acheté en blanc puis en rouge et en noir, je trouve le maintien très bon et pour l'instant ils ne bougent pas d'un poil.
51 ans 35 10308
Caro753 a écrit:
Angia a écrit:
Sans Complexe fait en effet des SG pas chers mais je ne trouve pas que le maintien soit génial (et ils s'abiment/se déforment vite).


Je pense que ça dépend des modèles, je suis fan de leur modèle "Arum" que j'ai d'abord acheté en blanc puis en rouge et en noir, je trouve le maintien très bon et pour l'instant ils ne bougent pas d'un poil.

Et tu fais quelle taille? Parce que j'ai ce modèle (et quelques autres) aussi et en 100F le maintien n'a rien à voir avec les autres marques que j'ai citées (surtout les marques anglaises et Triumph).
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour les sans complexe je rejoins Angia. J'ai acheté deux Arum en 105E il y a 3 mois et c'est une catastrophe! Ils ne soutiennent plus rien!
Je préfère de loin les Bestform mais ça dépends aussi des modèles je suis obligée de les essayer car suivant les modèles je ne suis vraiment pas à l'aise.
Je vais aller voir sur Ebay UK en tout cas ça pourrait le faire, par contre comment trouver la correspondance en taille anglaise?
51 ans 35 10308
105E a priori c'est 40E (moi pour 100F je prends 38F).
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci j'irai donc voir du côté de eBay uk ;)
37 ans Golbey 859
Angia a écrit:
Caro753 a écrit:
Angia a écrit:
Sans Complexe fait en effet des SG pas chers mais je ne trouve pas que le maintien soit génial (et ils s'abiment/se déforment vite).


Je pense que ça dépend des modèles, je suis fan de leur modèle "Arum" que j'ai d'abord acheté en blanc puis en rouge et en noir, je trouve le maintien très bon et pour l'instant ils ne bougent pas d'un poil.

Et tu fais quelle taille? Parce que j'ai ce modèle (et quelques autres) aussi et en 100F le maintien n'a rien à voir avec les autres marques que j'ai citées (surtout les marques anglaises et Triumph).


J'en ai pris un en 100F mais les autres sont en 105F, je m'y sens mieux. C'est bizarre, je n'ai pas du tout le même ressenti que vous concernant ce modèle, je m'y sens vraiment bien soutenue, ça dépend peut-être de notre morphologie... Par contre j'ai d'autres modèles sans complexe qui, il est vrai, ont tendance à soutenir moins bien au bout d'un moment.

Je plussoie pour Bestform, en général ils sont tops !

Si je comprends bien, 105F ça serait 40F ? J'ai jamais été sur ebay UK mais faudrait que j'y jette un oeil.

[Edit équipe de modération : La suite ICI ]
B I U


Discussions liées