MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

46 ans Montpellier 900
Izadora a écrit:

effectivement 95 C ou D dépendamment de la marque et du modèle. Par contre avec 92 tu peux aussi essayer un 90 si tu aimes que  
le tour soit bien serré. Ça peut dépendre de comment le "gras" est réparti quand on porte le soutif.

Mes vieux soutiens-gorge en 90B je ne peux quasiment plus les attacher, et le "gras" se met en gros bourrelets autour :lol: . Merci tout plein pour les conseils en tout cas ^^
P
34 ans 858
Strega a écrit:
Arghhhhhhhhhh

Je recommence

93/107

c'est mieux :lol:


Si j'ai bien compris le calcul ça donne du 95F (et oui, je m'entraine pour voir si j'ai compris le système lol)
56 ans 14650
Petite_lubie a écrit:
Strega a écrit:
Arghhhhhhhhhh

Je recommence

93/107

c'est mieux :lol:


Si j'ai bien compris le calcul ça donne du 95F (et oui, je m'entraine pour voir si j'ai compris le système lol)


Tu l'as divisé par combien ? ;)
P
34 ans 858
2,5, ça donne 5,6 donc j'arrondis au plus grand :lol: Pas forcément ça mais bon, au pire on compte un E :D
56 ans 14650
Petite_lubie a écrit:
2,5, ça donne 5,6 donc j'arrondis au plus grand :lol: Pas forcément ça mais bon, au pire on compte un E :D


2,54 pour les " donc 5.51 mais ce n'est pas mal ;) Je ne pense pas il faut arrondi aux superiere parcontre...

Je suis dans une 36DD qui fait du 95E donc si c'est bien ca on peut dire que chez Marks elles sont des pros et que je suis dans la bonne taille de SG depuis tjs (etait mesuré la bas depuis que je suis ado) :P

Tu été acheter tes sg encore ou pas pour voir ? :D
41 ans 4907
Strega a écrit:
Petite_lubie a écrit:
2,5, ça donne 5,6 donc j'arrondis au plus grand :lol: Pas forcément ça mais bon, au pire on compte un E :D


2,54 pour les " donc 5.51 mais ce n'est pas mal ;) Je ne pense pas il faut arrondi aux superiere parcontre...

Je suis dans une 36DD qui fait du 95E donc si c'est bien ca on peut dire que chez Marks elles sont des pros et que je suis dans la bonne taille de SG depuis tjs (etait mesuré la bas depuis que je suis ado) :P

Tu été acheter tes sg encore ou pas pour voir ? :D


Tu fait effectivement du 36E et le DD équivaut à du E ;) Il se peut par contre que pour certains modèles tu doives prendre du F car tes mesure se situent entre le E et le F, si la marque taille petit du bonnet va vers le F.
53 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir encore besoin de vous , je sais pas si je vais m'en sortir avec mes soutifs , j'ai encore perdu des cms et je me dis que je ne vais pas acheter des soutifs tous les mois au fur et à mesure de ma perte car après faut arriver à les revendre , que me conseillez vous.
là je fais désormais 108 de tour de poitrine et 91 de sous poitrine , alors quelle taille? merci de m'aider , vous êtes adorables, bisous
41 ans 4907
leffetmere a écrit:
bonsoir encore besoin de vous , je sais pas si je vais m'en sortir avec mes soutifs , j'ai encore perdu des cms et je me dis que je ne vais pas acheter des soutifs tous les mois au fur et à mesure de ma perte car après faut arriver à les revendre , que me conseillez vous.
là je fais désormais 108 de tour de poitrine et 91 de sous poitrine , alors quelle taille? merci de m'aider , vous êtes adorables, bisous


90F
53 ans quelque part sur la terre 2527
merci Izadora , tu es une perle , je vais en essayer un cette semaine et je te dirais si c'est ça , ça m" enerve que je perde à cet endroit car je ne peux pas renouveller ma lingerie tous les mois ,grrr bisous
53 ans quelque part sur la terre 2527
crois tu que tant que je me stabilise pas , je ne ferais pas mieux d'acheter de bonnes brassières de sport au lieu d'acheter des soutifs qui me vont plus au bout de deux mois?
30 ans 6
Coucou je m'appelle Céline et je suis nouvelle :)
J'ai une généreuse poitrine et je voudrais trouver a la fois des soutien gorge jolies (car j'ai un copain et il faut pas se négligé :P ) et aussi qu'ils tiennent bien. Chaque été c'est la galère je trouve jamais de maillot :s
Avez-vous des adresse a me filer ?
Merci bisous
41 ans 4907
leffetmere a écrit:
crois tu que tant que je me stabilise pas , je ne ferais pas mieux d'acheter de bonnes brassières de sport au lieu d'acheter des soutifs qui me vont plus au bout de deux mois?


Tu peux peut-être essayer en boutique pour voir ta taille et acheter sur ebay, c'est ce que je fais et mes soutifs me reviennent 1/3 du prix si ce n'est 1/4.

Parce que les brassières de sport, ce n'est pas ce qui fait la plus belle silhouette.
41 ans 4907
cilinex3 a écrit:
Coucou je m'appelle Céline et je suis nouvelle :)
J'ai une généreuse poitrine et je voudrais trouver a la fois des soutien gorge jolies (car j'ai un copain et il faut pas se négligé :P ) et aussi qu'ils tiennent bien. Chaque été c'est la galère je trouve jamais de maillot :s
Avez-vous des adresse a me filer ?
Merci bisous


Pour commencer il faudrait que tu connaisses ta vraie taille de soutif.

Pour cela tu as besoin de 2 mesures: ton tour de thorax, juste sous les seins et ton tour de buste au niveau des mamelons.

Si tu nous dis ça on pourra te dire quelle taille prendre et mieux te diriger pour le genre de boutiques.
53 ans quelque part sur la terre 2527
Izadora a écrit:
leffetmere a écrit:
crois tu que tant que je me stabilise pas , je ne ferais pas mieux d'acheter de bonnes brassières de sport au lieu d'acheter des soutifs qui me vont plus au bout de deux mois?


Tu peux peut-être essayer en boutique pour voir ta taille et acheter sur ebay, c'est ce que je fais et mes soutifs me reviennent 1/3 du prix si ce n'est 1/4.

Parce que les brassières de sport, ce n'est pas ce qui fait la plus belle silhouette.


le souci j'ai peur d'aller en boutique de lingerie parce que je veux pas qu'on tente de me vendre du soutif à 70e , la seule boutique que j'ai à proximité fait que du produit dans cette gamme de prix et je ne peux pas me le permettre .ok pour les brassières
30 ans 6
Ah oui j'avais pas pensée :p J§e fais du 90D mais je cherche des soutien gorge qui sont bien en forme de triangle pas les soutifs tout pourri que la bretelle est sur le coté :lol:
B I U


Discussions liées