MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle...bonsoir à toutes!

3544
coucou a toutes

je suis tombée sur ce forum par hasard. Je cherchais par curiosité le genre de robe de mariée qui m'irait bien...

et votre communauté m'a interessée...

je suis "une enorme  
grosse vache" comme me le dit si gentiment ma mère... 1m60 pour environ 90kg, et ce depuis 2 ans...bien qu'ayant tjs été plus ronde que la moyenne, je n'étais jamais parvenue à ce point...

je ne m'aime pas ....on me dit jolie, je ne pense pas que ce soit faux, mais moi je ne vois que mon corps...

le soutien de ma famille , je ne compte plus trop dessus...

qd je refuse les régimes, on me dit "mais regarde toi, comment on peut se laisser aller comme ça????", et quand j'annonce un changement , un début de régime ou de sport, j'ai droit aux sarcasmes....
il faut dire que ma mère a tjs fait un 36....et après 3 grossesses (dont 2 tardives) elles fait du 38...y a de quoi déprimer...

heureusement j'ai trouvé le plus merveilleux des petits copains qu'il puisse exister...il m'aime comme je suis...et c'est le seul à ne jms critiquer mon apparence...je l'aime ♥

me voici donc sur ce forum, afin de partager et d'apprendre avec vous à m'assumer...p-e à changer....

mais en tout cas, j'espère être acceptée parmi vous....


a bientot


PS: dsl d'avoir écrit autant...XD
43 ans à côté de Rennes 1128
Hey! bienvenue à toi!

Je ne suis pas non plus très vieille sur ce forum mais tu verras, on y goute, et on ne peux plus le lâcher! :lol:
C'est un super endroit où les filles nous aident à décomplexer en parlant de tout et de rien.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous!

Biz
B I U