MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de joujou tue le joujou ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Je m'explique !

Je n'ai que des orgasmes clitoridiens. Je m'adonne souvent aux plaisirs solitaires avec des joujoux.

J'ai remarqué que si je l'utilisait trop, l'orgasme était moins fort lors de  
cunni. Et je suppose que cela a un lien de cause à effet :? Trop de vibrations diminuent le plaisir quand on passe en mode manuel ou lingual.

A votre avis ?
40 ans quelque part... 3178
Coucou,

Je ne sais pas si cela a un réel impact...
Mes orgasmes ne sont jamais de la même intensité, et cela n'est pas dû au moyen utilisé pour y parvenir...
Parfois on est moins réceptif tout simplement...
Aprés peut être que des études ont été faites sur le sujet :lol:
Tout dépend à quelle fréquence tu utilises tes joujoux, peut être que tu t'habitues à de "forte" pression, qu'une langue n'arrive pas à reproduire..
S
44 ans Région parisienne 606
Aaahhh, voilà un sujet que je maitrise :lol
Non, en fait je ne maîtrise pas tant que ça, mais ça me fait plaisir de voir ce genre d'interrogations qui me turlupine aussi moi-même souvent.

Comme toi _Mumu_, j'ai une tendance à l'utilisation abusive de gentils joujous à piles, orgasme garanti, c'est clair.
Mais tout comme toi, j'ai l'impression que ça m'insensibilise...

Je suis passée très vite, quand j'ai commencé à me masturber (j'ai commencé très tard!), à tout ce qui est sex toys, et revenir à une méthode plus traditionnelle, et manuelle ...ben j'ai l'impression que je ne ressentirai pas grand chose.
Pareil, les cunnis, suis pas fan parce que je ne ressens...ben quasiment rien.
Dans la même veine, j'ai du plaisir avec mon "partenaire" mais je n'ai jamais eu d'orgasme comme j'ai pu en avoir avec ce bout de plastique :roll:

Mais, mais, mais, signe d'espoir, j'ai déjà lu qq part que si on arrêtait les vibros et revenait tout doucement vers du "hand made"...et bien les sensations revenaient...

Qui sait.... ;)
40 ans 5932
sauterelle a écrit:
peut être que tu t'habitues à de "forte" pression, qu'une langue n'arrive pas à reproduire..

Je penche aussi pour cette explication-là.

Les sex toys et moi, on est bien copains :lol: Et c'est vrai qu'à côté le cuni ne me fait pas l'effet escompté.
En même temps, il ne me l'a jamais vraiment fait, même avant les sex toys... :roll:
112 ans Bretagne 1920
Je me suis posé la question et dans le doute je n'abuse pas des joujoux. J'ai déjà remarqué que les 48H suivant un orgasme clitoridien obtenu avec un sex-toys, je ne pouvais avoir d'orgasmes obtenus manuellement ou avec un cuni alors j'y vais mollo et je ne les emploie pas trop souvent, malgré mon envie (ils sont tellement efficaces !).
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Anne_Onedin a écrit:
Je me suis posé la question et dans le doute je n'abuse pas des joujoux. J'ai déjà remarqué que les 48H suivant un orgasme clitoridien obtenu avec un sex-toys, je ne pouvais avoir d'orgasmes obtenus manuellement ou avec un cuni alors j'y vais mollo et je ne les emploie pas trop souvent, malgré mon envie (ils sont tellement efficaces !).


Idem, du coup, j'essaie également de me restreindre mais heu, c'est pas toujours facile !

Bon du coup, mon post n'a pas grande utilité vu que finalement, je me doutais fortement de la réponse :?
40 ans quelque part... 3178
_Mumu_ a écrit:


Bon du coup, mon post n'a pas grande utilité vu que finalement, je me doutais fortement de la réponse :?


Ben si quand même , visiblement tu n'es pas seule à t'être posé la question... Tu vois , ça a du bon de cogiter Mumu.
Reste plus qu'a te désintoxiquer de tes joujoux merveilleux :lol:..... :kiss:
G
33 ans 1593
Je pense que l'explication est plausible. Par contre moi ça m'arrive pas, enfin je ne me sers pas non plus de jouet 24/24 :mrgreen: mais rien n'est comparable à l'effet d'une (bonne) stimulation humaine ;)
40 ans 10
Bonjour,
Je vous rassure les filles mais le problème ne vient pas des jouets.

Je pense que c'est dans votre tête, avec les jouets vous éprouvez du plaisir, du coup lorsque vous avez un partenaire sexuel vous pensez ou vous voulez avoir le mm orgasme qu'avec un jouet, le problème c'est que le jouet vous donne un aperçu de l'orgasme car avec un partenaire l'orgasme est 2 a 3 fois plus intense.

En vous mettant dans la tête que vous voulez avoir un mm orgasme avec votre partenaire, vous vous mettez une barrière psychique, du coup ca bloque votre orgasme et votre sensibilité.

Chez nous les femmes tout est dans la téte donc voila j'espére que je me suis bien exprimé.
48 ans 10768
En même temps, avec un joujou, les orgasmes arrivent plus rapidement... Avec un partenaire, ça met souvent plus de temps...
Et puis, en solitaire, on n'est qu'avec soi-même, y'a donc zéro barrière et zéro élément perturbateur, ainsi on est peut-être plus détendue aussi...
Je dirais aussi que l'orgasme avec joujou je le ressens comme un truc "mécanique", en semi automatique presque (on appuie et pof ! lol)... Avec un partenaire c'est plus intense, plus impliquant, plus sensuel...

Bref, le contexte est différent, du coup je ne suis pas sure que l'un influe sur l'autre tant que ça... C'est juste qu'on aurait tendance à vouloir que l'un ressemble à l'autre qui nous perturbe l'esprit et nous empêche de ressentir pleinement les choses... ;)
G
33 ans 1593
kaprice a écrit:


Chez nous les femmes tout est dans la téte donc voila j'espére que je me suis bien exprimé.


J'en étais sûre jusqu'à il y a un mois, vraiment, affirmative et convaincue.

Un mec a réussi à me prouver le contraire en 7 minutes...

En matière de sexe, je n'ai plus aucune certitude aujourd'hui !
63 ans Au bord de la mer 15536
kaprice a écrit:
Chez nous les femmes tout est dans la téte donc voila j'espére que je me suis bien exprimé.

Ah bon ? je ne savais pas qu'on était toutes faites pareil :lol:
Non désolée kaprice, on n'est pas différentes des hommes, et en même temps on est toutes différentes.
Et tout ce que tu énonces dans ton message, c'est sans doute ce que tu vis, mais en aucun cas tu ne peux en faire de généralité.
Ou alors je suis une extra-terrestre :shock: ? Ou un homme ;) :lol:
113 ans 2475
Bah perso, mon joujou prend bien gentiment la poussière quelque part chez moi. Tiens c'est vrai, je sais même pas où je l'ai planqué ! J'y peux rien, mais ça me fait... RIEN ! pour mon plus grand desespoir... Non, je plaisante, je n'irai pas jusque là quand même. Mais rien à faire, utilisé par moi ou par monsieur, la sensation du joujou en plastique qui vibre est inexistante, limite désagréable. Ca se passe sûrement dans ma tête... Mais non, vraiment, j'aime pô... :?

HS : Mumu, j'adore ton avatar !
40 ans 5932
Ah bah moi c'est le super genial Rabbit dont la plupart des gens vantent les mérites qui ne me fait rien de chez rien. Même pas des chatouilles... Pfff On n'est pas égales devant le plaisir donné par certains joujoux :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci à toutes pour vos réponses !

Je me doute bien qu'on n'est pas toutes pareilles. Mais je me dis quand même que ça balance pas mal de vibrations ces machins là et ça ne doit pas être anodin quand on repasse en mode "naturel" !

HS : merci Ossiane :)
B I U