MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Birkenstock

42 ans chalon sur Saone 579
si tu veux je peux jeter un oeil dans certaines boutiques à Marseille , il me semble en avoir déjà vu, l'année dernière j'ai acheté des imitations de birkenstock pour  
moins de 20 euros et on dirait des vrais!
47 ans in a Champagne glass... 8297
liliom13 a écrit:
si tu veux je peux jeter un oeil dans certaines boutiques à Marseille , il me semble en avoir déjà vu, l'année dernière j'ai acheté des imitations de birkenstock pour moins de 20 euros et on dirait des vrais!


pourquoi pas.. merci beaucoup!! tu vois le genre madrid argenté..

je suis sur une enchère sur Ebay.. on verra bien, pour le moment à 1,50 Euro.. fin dans 3 jours ;)
42 ans chalon sur Saone 579
oui je vois tres bien ce que c'est, normalement je passe devant ces fameuses boutiques demain, ca ne me coute de rien de jetter un oeil ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bon j ai gagné mon enchère!! je les ai eut pour 13 Euros! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Wouahhh... C'est un super coup ça !

Félicitations ! ;)

Elles sont comment ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ce sont des Madrid argentée!! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah cool alors ! :d Quelle chance
T
43 ans Marseille 1
:D salut croccinel, je suis intéressé au site vente-privée.com peut tu me parrainé :?:

Merci
43 ans 4302
vente birkenstock demain à partir de 9h!!! raaaaaaaaah va falloir que j'me lève :roll:
43 ans 4302
vente birkenstock demain à partir de 9h!!! raaaaaaaaah va falloir que j'me lève :roll:
B
39 ans lorient 2
bonsoir tt le monde
je suis nouvelle sur le site et je recherche kelkun qui pourrait me parrainer sur vente-privee.com

merci d'avance ;) [color=darkred][/color]
48 ans Ile de France 3075
a yaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il faut etre sur son pc des 9h sinon plus rien
j'ai reussi a avoir les Madrid en rose verniesssssssss et les tong ghizeh rouge verni
Je suis trop contente!!
et vous les filles ??
Biz
43 ans TOULOUSE 228
Il a pas sonné mon reveil.... J'ai raté les miennes .... :twisted: :twisted: :twisted:
M
37 ans 1
slt , j'aimerai ke tu menvoi ton adresse mail kom sa jte met en adresse parrainage . merci @+
48 ans Madrid 737
pour les birkenstocks je vous conseille le super site :

http://www.footshopping.com/

j'ai commandé plusieurs fois et c'est vraiment génial

alex
B I U