MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Birkenstock

48 ans Madrid 737
alexounette a écrit:
pour les birkenstocks je vous conseille le super site :

http://www.footshopping.com/

j'ai commandé plusieurs fois et c'est vraiment génial

alex


je l'avais déja dit

bon j'ai  
pas de parts chez eux, mais en fait je fais de la pub, lorsque je vois le prix en france et le prix sur le site, ça me rend dingue.

alex désolée et polio ce soir
R
40 ans sud ou il fait tres cho 1
salut a toutes! Je cherche 1 parrain por vente privee.com. Ce serai sympa, j'attend vos mp.Merci. ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alexounette a écrit:
alexounette a écrit:
pour les birkenstocks je vous conseille le super site :

http://www.footshopping.com/

j'ai commandé plusieurs fois et c'est vraiment génial

alex


je l'avais déja dit

bon j'ai pas de parts chez eux, mais en fait je fais de la pub, lorsque je vois le prix en france et le prix sur le site, ça me rend dingue.

alex désolée et polio ce soir


cet été j ai commandé mes chaussures chez eux (des madrid a motifs) et j en suis ravie!! je le recommande aussi :D
P
36 ans avignon 1
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis à la recherche de birkenstock, j'ai pu lire qu'il y a des ventes privées sur le site du même nom, pourrais-je être parrainée :?: Merci d'avance!!!
Ps: contente de faire partie de vive les rondes! :D
C
33 ans 4
salu moi je ve minscrire a se site é je voudré te parainé pr acheté lé birk stp merci répon bisou
C
33 ans 4
je ve parainé kelkun sur vente privé pr acheté lé birk c possible svp
C
33 ans 4
austine a écrit:
C'est gentil marie :oops: mais je ne cherchais pas dutout dutout à avoir ces 8 euros, c'était pour être honnête avec vous paske j'en vois sur des forums qui font ce genre de post mais que pour cette opportunité et c'est pas top.
Tite didine, c'est vrai que ça part vite en général, (surtout les tailles 38,39,42) Je me suis rappelé de cette vente le matin même, mal dormi, fièvre, je me suis levée en même temps que mon chéri et au lieu de me recoucher suis allée faire un tour sur le net. J'espère k'ils referont une vente de Birkenstock... 8)
noir_c_noir, t'as trouvé ton bonheur?

ps aux gentils modérateurs :D : vous pourriez enlever mon adresse email?
et si y'en a ki veulent que je les parraine ,contactez moi en message privé.

Bizouuuux.
jve d birk ! :cry:
43 ans Paris 14E 761
jve d birk ! :cry:

Et nous on voudrait que tu parles normalement :)


D.
C
33 ans 4
dariamarx a écrit:
jve d birk ! :cry:

Et nous on voudrait que tu parles normalement :)


D. je t parlé a toi c pa drole ske tu di olala lé gen jte jure de koi il se melle
N
32 ans france 1
austine a écrit:
C'est gentil marie :oops: mais je ne cherchais pas dutout dutout à avoir ces 8 euros, c'était pour être honnête avec vous paske j'en vois sur des forums qui font ce genre de post mais que pour cette opportunité et c'est pas top.
Tite didine, c'est vrai que ça part vite en général, (surtout les tailles 38,39,42) Je me suis rappelé de cette vente le matin même, mal dormi, fièvre, je me suis levée en même temps que mon chéri et au lieu de me recoucher suis allée faire un tour sur le net. J'espère k'ils referont une vente de Birkenstock... 8)
noir_c_noir, t'as trouvé ton bonheur?

ps aux gentils modérateurs :D : vous pourriez enlever mon adresse email?
et si y'en a ki veulent que je les parraine ,contactez moi en message privé.

Bizouuuux.



Moi JE voudrais etre parrainée s'il vous plait...
M
31 ans france 1
sa serait possible que tu me parraine?:$
25680
Pour le parrain tu utilises : parrain@vivelesrondes.com ;)

Et si vous êtes pressé, moi je les trouves à moitié prix sur ebay dans des boutiques allemandes ;)
G
49 ans Metz 7
alexounette a écrit:
alexounette a écrit:
pour les birkenstocks je vous conseille le super site :

http://www.footshopping.com/

j'ai commandé plusieurs fois et c'est vraiment génial

alex


je l'avais déja dit

bon j'ai pas de parts chez eux, mais en fait je fais de la pub, lorsque je vois le prix en france et le prix sur le site, ça me rend dingue.

alex désolée et polio ce soir



Idem je commande sue ce site..sur le site français c'est 20 à 30% moins cher, sur le site allemand encore plus mais j'ai pas d'adresse en allemagne....mais birkenstock c'est sur ce site que c'est moins cher et j'en ai fait plein. Les différences de prix par rapport aux sites français genre sagone et autres*...c'est hallucinant!!!!!
I
49 ans 1
Sur le site www.e-KidShoes.com, vous trouverez la ligne Betula de Birkenstock :
http://www.e-kidshoes....chaussures-enfants-birkenstock

Betula est la ligne fashion de Birkenstock.

Les modèles sont disponibles du 24 au 38 (et même 39 et 40 sur le modèle silver). Donc, c'est pour les mamans et leurs petites filles.

Du 24 au 34, elles sont à 39€. Du 35 au 40, elles sont à 45€.

Avec le code promo ci-dessous, vous aurez 10% de réduction :
http://www.ma-reduc.co...oes-com-code-49b59d2778fc7.php

Et en plus la livraison est gratuite jusqu'au 31 mars 2009. :lol:
B I U