MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas trop nouveau sur le forum mais je me suis pas pr

61 ans Chaponnay 16
Oui très bien passer merci, je me suis fait un bon fondant au chocolat et je me suis régaler...
Bisous.
C
65 ans le mans 10
rhooooooooooooooooo un fondant au chocolat :shock: Aie aie!!!!!!! :multi: les hanches :evil:
61 ans Chaponnay 16
Et en plus je l'est manger en deux jours...
bisous.
60 ans 79
[quote="christine7258"]rhooooooooooooooooo un fondant au chocolat :shock: Aie aie!!!!!!! :multi: les hanches :evil:[/quote]



grrrr mais non c un homme ce ne sont les hanches, c le ventre lolllllll :lol: ;)
61 ans Chaponnay 16
Mon ventre ouiii et j'en suis fier de mon gros bidon moi......
Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
61 ans 139
J'espére que tu m'en n'a gardé une part ?du fondant au chocolat??!!!
J'aime moi aussi hummmmmm ;)

bisous
61 ans Chaponnay 16
Tu sais je peut t'en faire un autre sans problème quand tu le désire..
C'est pas compliquer à faire comme gateau..
Gros bisous au chocolat..
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
salut à toi et bienvenue!!ET surtout bon anniversaire , un ti peu en retard... :D
47 ans val d'oise 67
:P bonne anniv et bonne appetit :D
61 ans Chaponnay 16
Merci à toutes les deux de vos voeux, mais c'était le 25 mai que j'ai eux 43 ans, et oui je suis un vieux, loll!
Bisous au chocolat..
47 ans val d'oise 67
:oops: c est pas grave tu sais je prefere une personne qui y pense qu une qui me dit ah! j avais completement oublier !!!!! bref voili voilou :lol:
L
36 ans Belgique 2
:D Je me présente: je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans et énormément de questions à poser :!: :!: :!: Je ne suis pas vraiment très ronde (1m60 pour 60 kilos) mais j'ai grossit de 10 kilos en 2 ans: je ne me sent pas très bien dans ma peau!!! Enfin, voila j'espère que vous pourrez m'aidez et que vous pourrez trouver des réponses pour moi...Gros bizouzzzzzzzzz... Aurélie [/b]
B I U