MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui je suis belle parce que...

42 ans très au sud 7915
voilà, les filles, je vous propose un petit jeu/exercice. il s'agit de répondre à la question tous les jours. parce que y'a forcément qque chose qui nous rend belle (vous  
savez, ces petits trucs qui font que ben voilà!). le but cé de trouver un point positif jour après jour et quand vraiment on y arrive pas (genre le 28, celui où on est tendu, la peau qui brille et tout...) ben , on a qu'à se relire histoire de se remonter le moral.
y'a des partantes?
vous l'aurez deviné, la modestie n'est pas la bienvenue ici, alors allez-y sans remord ni scrupules!
aujourd'hui ... heuu :roll: ok , je joue ...
( c'est vraiment parce que je suis de bonne humeur alors ;) )

je suis belle là maintenant tout de suite ... parce que :

:arrow: j'ai un grand pull qui date de ma periode 54 - 56 et donc je nage dedans et il tombe et on voit mes zepaules et elles sont sublimes ...
:arrow: je me suis maquillée très classe ce matin et rien n'a encore coulé ...
:arrow: j'ai un nouveau soutif qui me dessine une poitrine de rêve ...
:arrow: je n'ai pas un seul bouton sur le visage
:arrow: je suis coiffée

haaa ...
je suis sexy ...
humm oui ...

:lol: :lol: :lol:
1018
Alors...je joue aussi parce que c'est aujourd'hui que j'ai besoin que l'on me remonte le moral....

Alors, aujourd'hui je suis belle car:

:arrow: euh...je suis toujours belle, même au réveil avec les cheveux en vrac et ma frange qui me fait deux cornes de vache....
:arrow: Parce que j'ai mis le soutif et la culotte qui vont ensemble...c'est rare! :lol:
:arrow: Mon maquillage est assorti à ma tunique c'est à dire bordeaux/framboise
:arrow: parce que même si ma tunique en lin fraichement repassée de ce matin fait déjà des plis, je m'en fout!


Et c'est déjà pas mal...même si on a connu des jours plus fastes!

:lol:
42 ans très au sud 7915
je me lance (ce searis louche sinon hein?!)
:arrow: parce que je viens de faire un masque à mes cheveux: ils sont doux et brillants, cé dèjà ça en attendant le balayage
:arrow: j'ai pas de bouton en vue aujourd'hui, rien le calme plat, teint super niquel donc et j'en profite!
45 ans saint laurent du var-nice 791
ok pour le jeu, j vais essayé d le tenir tous les jours:

donc moi, ben... vois rien de special car je suis pas en forme suite a une intervention, mais je prends des medicaments qui me font aller aux toilettes et j ai moins de ventre aujourd hui!! :lol:
voila
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, alors euh... (p'tin, pkoi aujourd'hui, ce weekend j'étais belle, mais là je bosse, donc :D)

Euh, il fait beau donc j'ai pu mettre un joli t-shirt qui me rappelle des souvenirs de martinique (voyage de noces).
Je porte un pantalon que j'ai du rétrécir parce qu'il était devenu trop grand !
Parce que j'ai commencé mon carnet alimentaire depuis 2 jours et que ça remonte le moral...
Ben parce que...

Bon, euh, à coté de ça, j'ai aussi des excuses : j'ai mes ragnagnas qui arrivent, j'ai mal au bide et surtout je n'aurai pas d'eau chaude avant jeudi soir et j'me sens déjà crade alors qu'ils ont coupé hier soir !!! :cry:
L
37 ans 1357
Aujourd'hui je suis belle parce que.... je me suis lavé les cheveux donils sont tout beau et je viens de me faire bronzer une ptite heure donc ça fait du bien (c'est pas plus mal que vous me demadiez ça aujourd'hui parce que vu que j'ai bronzé en maillot, je viens de me rendre compte que j'ai une culotte de cheval de la taille d'un... cheval (sauf que les chevaux ça a pas de cellulite ;) )
41 ans Paris 404
Aujourd'hui je suis belle parce que :

:arrow: J'ai un nouveau jean moulant qui dévoile mes belles jambes et qui a pile poile la bonne longueur
:arrow: Je suis de bonne humeur car j'ai fait du shopping hier
:arrow: J'ai les cheveux d'un beau bordeaux irisé et j'ai reussi mon brushing ce matin
:arrow: Je souris car je sais qu'il va faire beau toute la semaine
52 ans BELGIQUE 432
:D aujourd'hui je suis belle parceque ma gde fille m'a dit ce matin:
"oooh que tu es belle maman, t'es une super maman, la meilleure du monde!!!!" :D
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
je suis belle aujourd'hui :

:arrow: car je vais aller me maquiller top classe
:arrow: car je vais aller me coiffer top classe
:arrow: CAR J AURAIS PRIS SOIN DE MA PTITE PERSONNE
45 ans Oise 778
lol je me lance (paaaf : c'est le bruit de moi qui m'écrase)

je suis belle aujourd'hui parceque :

:arrow: mes cheveux sont tout propres, séchés par le soleil de ce matin et brushé par le vent
:arrow: parceque je porte un jean que j'adore : super patte d'eph et trèèèèèès long (pas facile à trouver quand on fait 1m80)
:arrow: que hier je suis allée à un très beau concert et que ça me rend heureuse de voir des artistes sur scène. (Même si en vrai j'ai la geule dans le c**) ;) :D
:arrow: que je porte une broche faite par mes petites mains et je suis fière de m'être remise à créer...

voilou! C'était Bahia pour VLR A vous les studios...
49 ans Nord 1567
Allez, j'y vais (ça va pas être facile, parce que le moral aujourd'hui, bof :( ) :

Je suis belle, parce que :
:arrow: ma petite fille m'a souri, ce matin quand je suis allée la réveiller (oui, elle a 11 mois, mais quand même ;) ) ;
:arrow: j'ai pris le temps de BIEN me maquiller avant d'aller au boulot ;
:arrow: euuh, bin c'est tout en ce qui me concerne (peau dégueulasse, ragnagnas, cheveux crades... LA TOTALE !).

Bon courage quand même !!!
37 ans 3404
bon je vous suis moi aussi !

aujourd'hui je suis belle car :

:arrow: j'ai réussi à bien me coiffer
:arrow: j'ai l'impression d'avoir perdu du poids (même si c'est pas le cas)
:arrow: je sus maquillée comme j'aime
:arrow: tout le monde en cours m'a parlé (ce qui est assez rare ...)

voilà ! bisous à tous !
43 ans 78 3901
Allez à mon tour,

Aujourd'hui je suis belle parce que :

:arrow: j'ai eu le temps de sécher mes cheveux et que ça va me fait une jolie coiffure
:arrow: j'ai eu le temps de me maquiller naturellement
:arrow: ma copine m'a dit ce matin que j'étais jolie aujourd'hui :D
:arrow: et surtout parce que je me sens bien dans mes baskets !
43 ans Toulousaine expatriée 56
Coucou ! Je suis la première pour le Mercredi car on a 6h de décalage !!
Bon moi aussi ze veux jouer avec vous les filles !!

Ce matin je me sens belle car :

:arrow: c'est la première chose que m'a dit mon homme quand on a ouvert les yeux ce matin.
:arrow: j'ai mis mon nouveau pantalon plein de couleurs qui me donne bonne mine
:arrow: Comme Titange49, en me regardant dans la glace ce matin j'avais l'impression d'avoir maigri (oui des oreilles, si si)
:arrow: J'ai regardé les photos de notre dernier week end, et j'en ai trouvé une sur laquelle je suis pas mal !!

Bisous !
B I U


Discussions liées