MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui je suis belle parce que...

40 ans 4422
:D Je suis belle parce que meme si je ne suis pas encore habillée,
je peux me balader sans SG sous mon t.shirt et j'ai plus ces seins que  
je détestais comme avant mon opération.

:D Je suis belle car je vais tout à l'heure aller voir des apparts pour moi et mon homme, et ca me rend heureuse de pense que dans qq mois on s'installe ensemble.

:D Je suis belle car j'ai réalisé à tps hier soir que je ne faisais pas une crise d'hyperphagie mais que j'avais faim. Alors zéro culpabilité ce matin.

:D Je suis belle, car je vais aller préparer de la rhubarbe pour avoir ce soir une belle compote. Et la table de la cuisine est au soleil. Et je me régale d'avance car ca va être super bon !

-super idée de post reinette ! ca m'a obligée à enlever ma mauvaise humeur d'avoir été réveillée par le bruit des travaux raahh -
alors ce matin au reveil ...

:arrow: je suis extremement sexy dans ma nuisette grise
:arrow: mes cheveux sont coiffés mais les meches tombent sur les epaules ...
:arrow: j'ai un regard terriblement fondant parce que concentrée
1018
C'est une bonne idée ce post!

Du coup je vais venir tous les jours!

Alors ce matin je suis belle:

:arrow: Car Mon amoureux m'a dit que j'étais sa princesse avant d'ouvrir les yeux
:arrow: Car Mon amoureux a dit que je suis toujours la plus belle (même au réveil, incroyable! :shock: )
:arrow: Parce que j'ai mis un petit haut rouge qui me va bien et qui fait ressortir la couleur de mes cheveux et de mes yeux.... 8)
:arrow: Parce que j'ai réussi à fermer mon jean GAP préféré sans être obligée de rentrer le ventre :)
:arrow: Parce que j'ai bien dormi
:arrow: Parce que c'est mercredi
:arrow: Parce qu'il fait beau et que le soleil me rend encore plus heureuse et plus rousse :lol:

Petit bemol à tout ça, j'ai pas encore eu le courage de mettre mes orteils à l'air, j'ai peur d'avoir mal aux pieds dans mes chaussures d'été....je sais c'est bête, mais bon, vais faire un effort ce week end, ou quand je viendrai bosser en voiture ;)
1276
votre enthousiasme est communicatif alors...

:lol: je me suis faite des tresses et c'est vraiment magnifique
:? :? :?
c'est tout... Sorry
42 ans très au sud 7915
alors aujourd'hui:
:arrow: je suis parfaitement détendue: j'ai rendu mon dossier de la fac, donc je suis zen, sur un nuage et ça se voit
:arrow: il fait beau, je commence à prendre un teint abricot qui ira à ravir avec mon top turquoise et anis...
:arrow: je viens d'ailleur de faire un gommage des pieds à la tête, celui qui me touchera risque fort de devenir adict...
41 ans Bxl 449
Aujourd'hui je me sens belle parce que:

:arrow: je porte un joli ensemble soutien-culotte, alors que je ne vois pas mon homme, mais j'en avais juste envie.
:arrow: mes mèches blondes et rouges ressortent super bien avec le soleil
:arrow: j'ai noué mes cheveux avec une rose bleue parsemée de plumes que ma meilleure amie m'a offerte pour mon anniversaire
:arrow: je porte un long gilet noir de mon homme et il me va super bien
:arrow: je suis dans un état d'esprit positif parce que ma prof vient de m'appeller pour me dire que mon exam de vendredi est reporté à lundi, le rêve.
:arrow: Parce que le petit haut que j'ai mis va parfaitement bien avec mon jupon.
:arrow: Parce que je porte une bague au pied droit et une chaîne au pied gauche, et que ça me donne un style sympa.
43 ans Mosellane 834
A mon tour!!
:arrow: Je suis belle parce que je ne me suis pas encore regardée dans un miroir!! :lol:

et pis.... ben voila c tout mais je trouverai mieux une prochaine fois lol
M
55 ans paris 15
Bonjour!
moi je me trouve belle ce matin parce que

:arrow: je viens de m'inscrire et après avoir lu un peu, je me sens moins isolée

:arrow: hier, j'avais sorti mes tenues d'été, les tee shirts moulants me vont bien finalement!

oui oui je sais, il faut encore que j'apprenne à poster
36 ans Charleville-Mézières 1453
moi aujourd'hui je suis belle parce que je suis amoureuse, et ça ça me rend belle !!!
40 ans dunkerque 97
coucou

je suis belle parce que

:arrow: j'ai fait la grasse mat' et ca fait du bien!!

:arrow: les petites bouclettes que j'ai fait dans mes cheveux il y a deux jours tiennent encore ce matin au reveil!!! :P

:arrow: parce ce que j'ai mis mon haut rouge qui me va si bien et qui plait tant a mon cheri!!!

:arrow: parce que mon cheri est le soleil de ma vie!!(je sais je sais mais bon je suis amoureuse ca rend gnan gnan :oops: )

:arrow: parce qu'il y a enfin du soleil!!! 8)

ouahhh ca fait du bien!! :lol:
42 ans très au sud 7915
alors aujourd'hui 3ème jour les filles!!!!!
je me sens belle parce que:
:arrow: j'ai un bon d'achat pour chez kiabi... je vais encore pouvoir craquer sur la lingerie!!!!
:arrow: je viens de faire un photomathon, réussi pour une fois, cé quasi miraculeux avec ces engins là (je viens aussi de découvrir que pour avoir des meilleures photo, faut faire en noir et blanc), je n'aurais plus honte en sortant ma carte de biblio!!!!!!
a moi!!
jsuis grave belle aujourd'hui car hier j'ai enfilé mon ptit maillot de bain pour bronzer et ce matin ô miracle j'ai un joli debut de bronzage....
j'ai mon jupon taille basse(le noir francois! ;) )et jme trouve tjs bien qd je le porte,j'ai un super haut de jeune vierge ds les prés ac des manches sur le coté....et mes cheveux sont superbes(comme tous les jours :lol: )voilà je sens bon,je suis magnifique,jsuis tte bronzée,j'ai un super jupon et j'AI PAS DE MEC!!! :lol: :lol:


Emma
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
et j'AI PAS DE MEC!!! :lol: :lol:


Et après on dit que c'est moi qui suis en manque et que je cherche un zom :lol: :lol:

Meuh non Emma, pas taper, je t'aimeuh!!!
S
37 ans france 2687
:arrow: j'ai une bonne idée parce que suis restée au soleil


euhh c'est tout :?
B I U


Discussions liées