MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui je suis belle parce que...

Alors ... J'me sens belle aujourd'hui parce que :

:arrow: Deux copines (toute minces) m'ont demandé l'adresse de la boutique où j'avais acheté mon p'tit haut parce qu'il est troooop  
beau

:arrow: Parce que justement ce haut ne commence qu'en taille 42 et que je suis super contente d'avoir pour une fois un truc qu'elles ne peuvent pas avoir !

:arrow: Parce qu'il fait super beau et que je vais pourvoir essayer de bronzer un peu pour avoir enfin bonne mine

:arrow: Parce qu'il y a du vent et que j'adore avoir mes longs cheveux au vent ...


:lol: Qu'est-ce qu'on se sent mieux !!!
52 ans Belgique 302
parcek j'ai encore mon bronzage des vacances, que j'ai mis un tee-shirt rose et une jupe longue noire, que j'ai mis mon petit bracelet en cuire couleur canelle que g ramené de vacances..

parcek ce soir je sors avec des copines.. rondes aussi :D et que le soleil nous fait honneur 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Demain, c'est promis, je repasserai... (quand j'aurai enfin pris une douche bon sang, c'est insupportable 4 jours de coupure d'eau chaude !!!!)
R
39 ans Paris 1624
Aujourd'hui je me sens belle parce que :

- Je suis sortie sans veste, et je n'ai pas spécialement complexé :mrgreen:

- Pas mal de conducteurs se sont retournés sur mon passage... Mouahaha !! :twisted: Ca fait plaisir en tout cas :lol:
41 ans Alsace 1024
Parce que les cheveux sont tout beaux tout propre et que ça donne de la fraîcheur.
Point négatif, les copines sont arrivées (règles) et ça fait bobo au ventre.
R
39 ans Paris 1624
Fraisie a écrit:
Point négatif, les copines sont arrivées (règles) et ça fait bobo au ventre.

Ah moi aussi c'était le point négatif de la journée, mais bon elles sont arrivées avant-hier :lol:
45 ans Oise 778
LOL j'adhère au club des "points négatifs" moi aussi :D

mais mais mais...

aujourd'hui je suis belle parceque :

:arrow: mon chéri me la dit!
:arrow: je me sens bien dans mes fringues :
jupon long jusqu'aux chevilles vert menthe, tunique en coton blanche froncée sur les côté qui cache ce qui doit être caché (petit bedon et hanches dodues), des sandales blanches super confortables, un joli bracelet vert ethnique et une chaîne de cheville indienne à grelots.
:arrow: j'ai mangé une excellente soupe aux raviolis de crevettes au resto thaïe :D ( oups ça n'a rien à voir avec la beauté... )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'avais promis !!

:arrow: Parce que j'ai pris une DOUCHE (pitin, qu'ça fait du bien !!) et que j'me sens bien, toute propre, cheveux lavés, tout ça...

:arrow: Parce qu'il fait beau et que j'ai mis ma jolie tunique Julie Envy que toutes les collègues (minces) m'envient :D

:arrow: Parce que pour tenir la tunique bien fermée entre les seins, j'ai mis ma jolie broche fleur de chez claire's, ça brille, c'est joli !

:arrow: Parce que la fin des ragnagnas approche et qu'après ça, les essais bb vont pouvoir commencer (enfin, tout doucement !) !!
43 ans Mosellane 834
aujourd'hui je suis belle parce que:
:arrow: hier g ete o coiffeur et ke ca fait du bien
:arrow: hier g acheté des fringues que g mis aujourd'hui et que ca me va bien
:arrow: parce que pour harmoniser le tout j'ai mis des chaussures a talons
:arrow: parce que je suis amoureuse et que ca fait briller mes yeux
:arrow: parce que ma chienne m'aime comme je suis donc c'est que je suis bien
42 ans très au sud 7915
alors 4ème jour...
:arrow: parce que je vais étrainer ma jolie tunique à strass, avec mon pantalon noir, cé la classe assurée
:arrow: je vais aller au canichou (coiffeur) et que ça fait 6 mois (non, sans déconner) que j'y suis pas allée
:arrow: parce que je viens du marché et que j'ai fait le plein de légumes et fruits de saison (même que les melons sont arrivés et y'a encore tout plein de fraises), le plein de vitamines donc, je vais être belle et bien!!!!
aujourd'hui je suis belle parce que :

:arrow: je me suis levée avec un sourire radieux
:arrow: le point negatif ( oui j'etais dans le club aussi ) est parti :lol:
:arrow: j'ai renfilé un ptit top rouge hyper decoleté pour aller en ville
:arrow: j'ai été assise à coté d'un pure canon dans le bus et il m'a souris
:arrow: j'ai chanté toute la matinée sans savoir pourquoi
:arrow: je souris encore :lol:
43 ans Paris 636
Allez je me lance !

Aujourd'hui je suis belle parce que...
:arrow: nous avons dormi la fenêtre ouverte et le soleil qui vient nous réveiller en nous carressant la peau c'est le bonheur!
:arrow: les premiers mots et sourires de Zom m'étaient adressés et ils disaient "tu es belle"
:arrow: je me suis pomponnée pour fêter mon quart de siècle (masque sur les cheveux et le visage)
:arrow: je suis allée chez l'esthéticienne hier et pour une fois je suis ressortie avec les jambes vraiment toutes douces (eh oui je suis enfin ses conseils: gommages et hydratation et ca marche !)
:arrow: l'odeur des petits champignons qui fristouillent dans la poele qui émane de la cuisine titille mes papilles et me donne bonne mine :lol:
41 ans Alsace 1024
Je me bichonne. :oops:
37 ans 3404
coucou !

Je susi belle aujourd'hui parce que ....

:arrow: j'ai été respecté en temps que femme et parce que on a pris TRES grand soin de moi hier soir .... :oops: !
:arrow: je peux me dire que les hommes sont pas tous pareil :):):):):):)
53 ans belgique/arlon 11975
Misao a écrit:
Fraisie a écrit:
Point négatif, les copines sont arrivées (règles) et ça fait bobo au ventre.

Ah moi aussi c'était le point négatif de la journée, mais bon elles sont arrivées avant-hier :lol:


de même :?
B I U


Discussions liées