MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui je suis belle parce que...

C
53 ans 1965
wizou a écrit:
Pleurer te fait te sentir vivante ? :(

Je suis désolée que tu sois si malheureuse,



Tu sais, c'est mieux de pleurer que de se  
couper ou de se faire vomir, tout ca aussi pr se sentir vivante...mais dans le fond c'est la meme rage, la meme injustice, le meme vide qui prend parole : le manque d'amour, l'impréhension... un ptit fantome qui pleure pour exister, oui c peut etre bien ca... mais ne soit pas désolée... c'est comme ca, on ne peut pas changer certaines choses.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
et bien si, ça me désole... le fait que certaines choses sont immuables, que même si on lutte contre ses démons, qu'on croit qu'on va s'en sortir et que une petite baffe nous renvoie six pieds sous terre, que tant d'efforts sont anéantis en deux secondes,ça me désole ...

Je connais pas vraiment ta situation, à part ce que j'ai pu lire sur le forum, je voudrais te dire que tu vas t'en sortir, mais qui peut le savoir ...
C
53 ans 1965
wizou a écrit:
et bien si, ça me désole... le fait que certaines choses sont immuables, que même si on lutte contre ses démons, qu'on croit qu'on va s'en sortir et que une petite baffe nous renvoie six pieds sous terre, que tant d'efforts sont anéantis en deux secondes,ça me désole ...

Je connais pas vraiment ta situation, à part ce que j'ai pu lire sur le forum, je voudrais te dire que tu vas t'en sortir, mais qui peut le savoir ...



Mes anciens démons sont endormis, presque morts... et aucune baffe si ce n'est une situation qui dure et perdure...la solitude du coeur, la froideur des sentiments, l'indifférence des hommes pour mon regard, ma personne et ce qui me compose...l'amour devient chose étrange étrangère... l'impression d'etre autre chose que femme, autre chose que les autres pour etre si...etre si...fantome...

La beauté du geste, pleurer...est une preuve que je n'en viendrai pas à avaler ma frustration.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
cornflakegirl a écrit:
wizou a écrit:
et bien si, ça me désole... le fait que certaines choses sont immuables, que même si on lutte contre ses démons, qu'on croit qu'on va s'en sortir et que une petite baffe nous renvoie six pieds sous terre, que tant d'efforts sont anéantis en deux secondes,ça me désole ...

Je connais pas vraiment ta situation, à part ce que j'ai pu lire sur le forum, je voudrais te dire que tu vas t'en sortir, mais qui peut le savoir ...



Mes anciens démons sont endormis, presque morts... et aucune baffe si ce n'est une situation qui dure et perdure...la solitude du coeur, la froideur des sentiments, l'indifférence des hommes pour mon regard, ma personne et ce qui me compose...l'amour devient chose étrange étrangère... l'impression d'etre autre chose que femme, autre chose que les autres pour etre si...etre si...fantome...

La beauté du geste, pleurer...est une preuve que je n'en viendrai pas à avaler ma frustration.


Le fait que tu pleures montre que tu n'acceptes pas cette situation ... est-ce que tu as encore l'envie de lutter ?
C
53 ans 1965
wizou a écrit:


Le fait que tu pleures montre que tu n'acceptes pas cette situation ... est-ce que tu as encore l'envie de lutter ?



Le fait que je pleure impose une réalité que personne ne peut supporter à long terme. J'approche du terme. Je suis dedans, je l'ai peut-être dépassé...
Ai je envie de lutter? Lutter contre qui? Contre quoi? Je n'ai pas d'ennemi devant moi, rien à combattre. Je subis, je ne peux rien y faire... je souffre, c'est tout.
46 ans sud 762
Bonsoir Cornflakegirl,
excuse moi,je débarque,mais à mon avis tu devrais pas rester comme ça.T'as personne à aller voir?Ne reste pas à pleurer devant ton écran,c'est vraiment domage(excuse moi encore de me méler de ce qui ne me regarde pas,mais j'ai de la peine pour toi.)
C
53 ans 1965
guenievre11 a écrit:
Bonsoir Cornflakegirl,
excuse moi,je débarque,mais à mon avis tu devrais pas rester comme ça.T'as personne à aller voir?Ne reste pas à pleurer devant ton écran,c'est vraiment domage(excuse moi encore de me méler de ce qui ne me regarde pas,mais j'ai de la peine pour toi.)



Ne t'en fais pas, tu n'as pas à te sentir de trop dans cette discussion... je crois que si j'en parle ici, c'est bien pour éviter de me la jouer "perso".

A 23h48, sortir de ma chambre d'étudiant, traverser la ville pr aller chez une copine lui dire à quelle point la solitude du coeur fait mal et ronge le corps telle une sangsue suce le sang? Non, pas la force ni le courage et encore moins l'envie... Mais c'était une bonne idée...

Mais une chose est sure, la vie ne devrait pas etre ainsi... si j'avais su la peine, je ne serais pas née. Ceci dit, je reste convaincue que cette souffrance ne peut faire de moi qu'une personne belle. Le jour ou ceci ne me fera plus rien, c'est que je n'aurai plus de coeur...et ce jour là je n'aurai plus rien à perdre...ce jour là je ne serai plus belle à l'intérieur...
46 ans sud 762
Mais tu as mal pourquoi ,au juste? à cause de la solitude? Un mec t'a quitée? Explique moi,je suis larguée...
C
53 ans 1965
guenievre11 a écrit:
Mais tu as mal pourquoi ,au juste? à cause de la solitude? Un mec t'a quitée? Explique moi,je suis larguée...



Juste parce que je suis invisible.
Ca fait plus d'un an que je n'ai plus de mark de tendresse : personne ne m'a prise ds ses bras, pas de regard, pas d'amour...rien...

Personne m'a quittée, je suis jsute "pas une femme" pr les hommes.
Pas de connection...pas de...enfin rien...et mon coeur est vide...et j'ai mal...

Non, personne m'a quitté, je ne souffre pas d'une rupture...je souffre juste de l'indifférence, et du manque d'amour, de tout...
46 ans sud 762
Je crois que j'arrive à te comprendre,car je me suis déjà sentie invisible,ininterressante,bref,au ras des paquerettes...Mais avec du temps et beaucoup de volonté,j'ai réussi à "donner un coup de pied" dans le fond,à me voir autrement,mais surtout à m'accepter telle que je suis.C'est sur,je ne suis pas vraiment passionnante,question discussion je me sens parfois plus que limitée,et niveau physique,c'est pas le top non plus.Et évidemment,c'est pas comme ça qu'on fait des rencontres interressantes...T'as essayé de prendre soin de toi,maquillage,coiffure,etc?Je sais que c'est dur,mais si tu le fais pas,personne ne le fera pour toi.Qui plus est,après avoir fait l'effort de te sentir plus"femme",les autres te regarderont probablement + comme telle.Je pense sincèrement que quand on s'accepte,les autres nous acceptent plus facilement,et si par bonheur on arrive à se plaire,alors on peut plaire...Je sais pas si j'arrive à bien m'exprimer?
C
53 ans 1965
guenievre11 a écrit:
Je crois que j'arrive à te comprendre,car je me suis déjà sentie invisible,ininterressante,bref,au ras des paquerettes...Mais avec du temps et beaucoup de volonté,j'ai réussi à "donner un coup de pied" dans le fond,à me voir autrement,mais surtout à m'accepter telle que je suis.C'est sur,je ne suis pas vraiment passionnante,question discussion je me sens parfois plus que limitée,et niveau physique,c'est pas le top non plus.Et évidemment,c'est pas comme ça qu'on fait des rencontres interressantes...T'as essayé de prendre soin de toi,maquillage,coiffure,etc?Je sais que c'est dur,mais si tu le fais pas,personne ne le fera pour toi.Qui plus est,après avoir fait l'effort de te sentir plus"femme",les autres te regarderont probablement + comme telle.Je pense sincèrement que quand on s'accepte,les autres nous acceptent plus facilement,et si par bonheur on arrive à se plaire,alors on peut plaire...Je sais pas si j'arrive à bien m'exprimer?


Je prends soin de moi, j'ai bcp de discussion, je m'intéresse à plein de chose ... je me sens femme, mon physique va bien, mon mental aussi... jamais eu de mauvaises réflexions.

Mon oncle a meme été choqué qd je lui ai dit que depuis un an... il m'a dit les yeux écarquillés "non ms là tu me choques, j'arrive pas à le croire"... on me trouve mignone, belle, intéressante, les gens sont charmants avec moi, avec leurs réflexions... ils peuvent dire ce qu'ils veulent, il doit y avoir ce "je ne sais quoi" qui cloche, qui fait peur, qui fait reculer la possibilité d'etre avec moi, ce je ne sais quoi qui fait que mon coeur est vide en ce moment...et depuis trop de temps.

Je t'assure, mon but n'était pas de me la jouer narcissique, mais juste de poser là ce qu'on dit de moi et ce que je ressens de moi. Je ne me sens ni mal dans mon corps ni dans ma tête... je sors svt avec les potes, je suis ouvertes, sociable mais avec ma personnalité quoi...

J'ai bien sur des défauts comme tt le monde... mais ca ne justifie pas ce manque me semble t il... Je ne suis pas fan de parler de moi en ces termes, mais je pensais qu'il était bon de dire ces choses...
46 ans sud 762
Le problème,c'est donc que tu n'as pas encore trouvé ton "prince"!!J'avais pas compris ça,désolée...
Mais tu le trouveras,j'en suis sure,surtout si tu me dis que ton mental va bien et que toi,tu te sens femme.Il faut savoir laisser le temps au temps,des fois(rien ne t'empèche par contre de te trouver un mec d'un soir,si t'es en manque ;) ) {j'espere ne pas t'avoir choquée]
44 ans là 5969
parceque mes cheveux brillent, sont souples et ne sentent pas le vomi de bébé :lol:
parceque mes yeux rient
parceque je ressemble à une maman sereine...
parceque je m'aime
parceque namour m'aime (et qu'on a beaucoup parlé
parceque ma fille m'aime (même si elle le dit pas avec des mots ;) )
C
53 ans 1965
guenievre11 a écrit:
Le problème,c'est donc que tu n'as pas encore trouvé ton "prince"!!J'avais pas compris ça,désolée...
Mais tu le trouveras,j'en suis sure,surtout si tu me dis que ton mental va bien et que toi,tu te sens femme.Il faut savoir laisser le temps au temps,des fois(rien ne t'empèche par contre de te trouver un mec d'un soir,si t'es en manque ;) ) {j'espere ne pas t'avoir choquée]


Je ne cherche pas le prince...
Et les mecs d'un soir... c le meme problème... on ne me drague pas... pas de contact... rien... tout ca était bien différent qd j'étais mal dans ma peau... à ce moment là j'était une proie revée...

Bon, j'arrête ce soir... vlr va faire une overdose avec mes soucis sentimentals lol
34 ans Martinique F.W.I 212
Au jourd'hui je suis elle parce que:

J'suis allée chez l'esthéticienne qui m'a fait une manucure de déesse et des sourcils perfects!! :D
B I U


Discussions liées