MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les kilos qui s'accumulent au fil des grossesses!!

43 ans Mosellane 834
salut,

Mon premier vrai message ce fera ici!! :D

Je voudrais 4 enfants, mais je suis ronde (comme vous vous en doutez).
Ce que j'ai peur, c'est d'accumuler les kilos a chaque  
fois en trop et de ne pas pouvoir les perdre. :cry:

Etre ronde bon ok mais faut pas abuser et moi les régimes ca marche pas g absolument pas de volonté je veux toujours les faire et je remet toujours a demain :oops:

au secours!!! :?
52 ans BELGIQUE 432
Au secours pourquoi? Que veux tu que l'on réponde à cela? Quelques kilos pris pendant la grossesse sont peut être le prix à payer pour avoir son enfant,et puis est ce si grave que ça?
Il suffit de faire un peu attention à ne pas se goinfrer pendant la grossesse.
Pour ma part lors de ma 1ère grossesse j'ai pris un peu + de 30kg :shock: mais faut bien le dire j'ai mangé comme 4... Pour les deux suivantes j'ai veillé à manger équilibré, en m'autorisant néanmoins des petites "gâteries" et j'ai pris 10kg, que j'ai immédiatement perdus le jours de l'accouchement! :)
43 ans Mosellane 834
Au secours est un appel aux bons conseils il ne faut pas tout prendre au premier degré.

Pour un premier message, je ne trouve pas cela reussi je trouve le ton un peu sec! :(

Désolée non je ne pense pas que prendre des kilos est un prix à payer pour avoir un enfant!
On me predit un tablier au bas du ventre des ma premiere grossesse :cry:
je trouve légitime d'avoir peur!! Je suis ronde comme je l'ai dit et je m'assume relativement bien, cela ne veut pas dire que prendre encore plus de poids ne serait pas un problème!

EN résumé: comment cela s'est il passé pour vous? Grosse prise de poids? un régime spécial?
merci de votre soutien! :D
1162
si tu lis correctement le forum tu trouvera des reponses
52 ans BELGIQUE 432
Loin de moi l'idée de vouloir te répondre séchement, je suis désolée si tu l'as compris comme cela. :cry:
Tu dois quand même savoir que pendant une grossesse on prends du poids et qu'il suffit de prendre garde dès les 1ère semaines, c'est ce que je voulais te dire pour t'éviter l'erreur que j'ai faite durant ma 1ère grossesse.
Je n'ai jamais dit que ta peur était illégitime ni que prendre du poids ne devait pas te toucher...
Qui t'a "prédit" un tablier?
Encore une fois désolée de t'avoir semblé sèche! ;)
43 ans Mosellane 834
Je viens d'arriver, je suis peut etre un peu sur la defense.
Désolée aussi! :oops:
Ma mère m'a predit le tablier, ma peau est fragile et peu elastique, je prend assez facilement les kilos rien k'en regardant un gateau dans la vitrine :roll: et c'est vrai que j'ai peur de cette déformation peut etre un peu a tort. Ce qui m'angoisse encore plus c'est que mon fiancé qui m'aime je n'en doute pas n'aimerais quand meme pas que je finisse avec ce fameux double ventre tombant (je tiens ca de ces propres dires)!

EN tout cas merci de me repondre gros gros bisous :)
52 ans BELGIQUE 432
Si tu te poses toutes ces questions peut être n'es tu pas prête tout simplement à avoir un enfant...
Ton fiancé ne devrait pas te dire de telles choses, c'est qd mm^ pour lui donner son enfant que tu prends le risque de "déformer" ton corps...
Pour ce qui est de ton ventre si tu prends bien soin de l'hydrater quotidiennement à l'huile d'amende douce dès le début de ta grossesse ça devrait limiter les dégâts...
Pour ma part après mes 3 grossesses j'ai ce double ventre tombant dont tu parles et mon mari m'aime toujours autant!!!
43 ans Mosellane 834
Je suis prête a avoir un enfant depuis longtemps j'essaye mais il se fait attendre le coquin!! :lol:
Merci pour tes réponses fini l'angoisse je verrais bien au moment voulu et puis quand mon beau bébé arrivera au monde j'y penserai surement plus
bisous a bientot sur un autre forum peut etre!! ;)
52 ans BELGIQUE 432
OK bonne chance à toi, ça ira tu verras! ;)
52 ans 14
coucou Effervescence :D si tu veux quelques lignes sur mon experience perso...
1ere grossesse en 2001 avec qd mm 120kg au compteur, j'ecoute ce que me disent les copines (minces!) et certains medecins comme quoi, il ne faut pas se mettre au régime qd on est enceinte parce que ca peut etre mauvais pour le bb (lipides par ex qui sont indispensables pour le developpement du cerveau du bb...je ne voulais avoir un neuneu pour cause de privation de matieres grasses!) donc, demandez à un aveugle s'il veut voir clair...je me suis laché et j'ai pris + de 20 kg (a la fin, je ne me pesais plus :cry:
seconde grossesse en 2004 sans avoir perdu les kilos de la 1ere ouchhhhh ;) du coup, j'ai fait hyper gaffe, genre régime equilibré sans sucre parce que ca fait +grossir encore quand on est enceinte. total +2 kg avant d'accoucher et -8 apres.
Donc, on peut etre enceinte, avoir de beaux enfants en etant tres tres tres ronde et la prise de poids n'est pas une fatalité.
Je te souhaite que ca marche :P bises
43 ans Mosellane 834
merci beaucoup je suis redevenue confiante
c'est vrai aussi que les docs c'est pas ce qu'on fait de mieux pour nous rassurer!!
heureusement vous etes la les filles merci :D
49 ans 3697
J'ai pris 17 kg à la première, j'ai fini à 92 kg. L'accouchement m'a fait perdre environ 7 kg, çà fait que je faisais 85 kg.

J'ai pris 4 kg ensuite sans raison, 2 ans aprés, le deuxième se faisant attendre, j'ai décidé de manger mieux, j'ai perdu quelques kilos et c'est là que je suis tombée enceinte, j'ai pris 12 kg à mon deuxième. Je ne sais pas combien m'a fait perdre l'accouchement mais 1 mois aprés celui-ci, j'ai fait trés attention à ce que je mangeais, moins de 2 ans aprés j'avais perdu presque 30 kg.

Je suis de nouveau enceinte et pour l'instant à la visite du 5 ème mois, j'ai pris 4 kg depuis le début mais c'est vers la fin que je vais prendre le plus, je pense finir à beaucoup moins qu'à mes grossesses précédentes mais bon, on verra.
43 ans Mosellane 834
vu sous cet angle je v en faire plein d bb :lol:
G
41 ans 660
C'est ma premiere grossesse que je vis en ce moment a 7 mois de grossesse j'étais a +10 alors que je fais attention, mon corp fait des reserve trop facilement et depuis que je suis enceinte il stock deux fois plus loool et prtant bb est pas bien gros le genyco a verifier a deux fois pr voir si il était bien nourrit! . Perso je ne m'en plein pas je fais confiance en la nature.... (bon j'avoue aussi que j'ai pris enormement de la poitrine deux tailles et deux bonnets... Il faut qu'ils arretent lool

Par contre j'ai la peau peu elastique aussi ben bonjour les vergetures!!! Rien qu'en les voyant j'ai l'impression d'avoir pris une trentaine de kilos! Et je trouve que ca c'est le pire ds la grossesse....
43 ans Mosellane 834
Aujourd'hui j'ai ete faire des achats (habits) c'est pas vraiment la déprime mais bon quand meme un peu surtout quand on est condamné a regarder les vetements special maman enceinte et que mm la ya pas votre taille parce que ca depasse pas le 46! En plus j'ai pris une taille en plus!! Mais coté positif j'ai trouvé quand mm une belle robe hihi et 2 hauts!! ;)
Un bébé c beau mais alors y'en a quand meme des mauvais cotés :roll:
alors gecyka je te comprends parce que je serais pareil que toi!! :oops:
(je crois que je déprime aussi parce que je me croyais enceinte apres 10 jrs de retard mais selon mon test je le suis pas :cry: )
B I U