MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mèches- conseils- duré ?

29 ans 56
Coucou !

Le 1er septembre je vais me faire une mèche bleu. :)
À votre avis, c'est plus joli de faire une seule mèche ou plusieurs ?
Après combien de temps est-ce  
que la mèche va commencer à palir ?
53 ans quelque part sur la terre 2527
méfie toi d'après ma coiffeuse qui refuse de faire les couleurs vives , la couleur se délave très rapidement
29 ans 56
Quel couleur est-ce que tu pourrais me conseiller alors ?
53 ans quelque part sur la terre 2527
je ne sais pas , essaie de voir déjà avec ta coiffeuse ou coiffeur si elle/il le fait , si c'est un pro de la profession , on te dira ce que je viens de te dire .
bon ensuite pour la couleur tout dépend de ta couleur de base et de ta coupe
29 ans 56
Ok. Merci beaucoup.
J'ai les cheveux marrons foncés. :)
53 ans quelque part sur la terre 2527
pourquoi pas une mêche blanche , ou à la rigueur , tu te fais poser une fausse méche de couleur
52 ans strasbourg 6049
le bleu est la couleur qui tient le moins. et il faut qu'en dessous les cheveux soient blancs (ou presque) sinon ca prend pas.

fait toi poser une fausse mèche ca sera beaucoup plus simple d'entretien surtout à ton âge.
53 ans quelque part sur la terre 2527
oui un rajout serait aussi bien, je ne sais plus quel catalogue de vpc , vent l'appareil avec les méches à poser , regarde un peu
29 ans 56
Ok. Merci. ;)
Mais s'ils blanchissent une mèche de mes cheveux, ne vont-ils pas redevenir bruns après ?
flute a écrit:
Ok. Merci. ;)
Mais s'ils blanchissent une mèche de mes cheveux, ne vont-ils pas redevenir bruns après ?


Si, forcément les racines redeviendront brunes ;) Et pas mieux que les miss je te déconseille fortement le bleu: zom en avait fait une fois et en 1 seul shampooing TOUT avait disparu! Après, de ma propre expérience il y a des couleurs qui tiennent mieux que d'autres: Les mèches chocolat c'est à toute épreuve ;), le blondes idem sauf la repousse qui n'est pas toujours jolie-jolie (je n'ai pas fait de mèches blondes, je me base sur ce que j'ai pu constater). Quant aux couleurs flashy: le violet tient bien, le rouge délave vite et tire sur le orange/roux (alors en attendant les raccords coiffeur, faut aimer), le fuschia tient pas mal, sauf en été où il se délave un peu plus vite (mais rien de catastrophique) mais avec un délavage propre (rose clair, ce qui est très joli), le roux/orange pétant qu'une amie porte tient très bien aussi et ne se ternit que très peu.... Voilà :D
53 ans quelque part sur la terre 2527
et la tenue dépend aussi de la texture de ton cheveu , seul un coiffeur pourra te conseiller
29 ans 56
Moi ça ne me dérange pas trop que ça ne dure pas longtemps. ^^
Et puis arpès si le bleu se délave, ça pourrait me faire une mèche blanche non ? Moi c'est juste pour le plaisir d'essayer une mèche bleu, j'ai toujours voulu en avoir. :)
5031
coucou... le mieux est de te mettre une meche ou 2 d'extensions, y a plein de couleurs, va voir un peu sur le net...

les décos a blanc ne sont jamais bonnes :?
29 ans 56
les décos a blanc ne sont jamais bonnes :?

Pourquoi? :?:
5031
la décoloration enlève les pigments naturels du cheveu, l'oxydant ouvre les écailles du cheveu et le rend poreux...

les cheveux décolorés et peu entretenus deviennent secs, cassants, fins et surtout tiennent mal la couleur.
le bleu est joli, mais très dur a obtenir, sauf si tu es blonde claire naturelle.
c'est une couleur qui vire au vert si ton cheveu n'est pas décoloré blanc et qui vire au gris quand il est décoloré à blanc.

moi j'ai voulu faire un bandeau bleu (bande du contour du visage large de 4-5cm) ben j'ai pas réussi, et j'ai décoloré pendant 2h30 avec des oxydants puissants (30 et 40 volumes) et de l'eau oxygénée pure. ben j'ai pas pu faire le bleu car j'ai pas eu une décoloration blanche. donc j'ai fais un violet.... que je refaisais a chaque shampooing car ca virait au rose.
B I U