MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le sexe de mon chaton?

40 ans 5932
Oui oui, les mâles aussi en ont, je te rassure ce n'est pas uniquement le tien... ou alors les miens aussi ont toujours été mal fichus :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
En même temps, mal foutus, c'est possible pour les miens : celui qu'on avait avant avait une queue super longue mais cassée à 2 endroits au bout (ça faisai demi-tour en fait) et celui qu'on a maintenant, a la queue super courte du coup et cassée à 4 endroits (en plein milieu et 3 fois au bout) alors... :roll:
40 ans 5932
Tiens, la "marque de fabrique" ! On appelle ça comme ça chez nous. Passé un temps ils avaient tous le bout de la queue biscornu.
Là on en a un qui a la queue aussi grande que le corps. Et une grande qui a une grosse tête, un gros ventre, des pattes bien épaisses et... une queue minuscule. :lol:
M
35 ans 6
mdr, je savait pas, okok, c'est mon premier chat, donc j'ai été étonnée d'en voir, alors c'est un male, car l'écart est plutot prononcé, merci
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
T'en fais pas, on plaisante. Moi la première fois que j'ai vu des bébés chats à la naissance, j'ai cru que c'était des rats et j'ai passé 2 ans à appeler un chat Néron jusqu'à ce qu'on découvre que c'était Néronne et qu'elle était pleine alors... :lol:
40 ans 5932
C'est toujours délicat, le premier chaton (tu as vu la naissance ?). C'est normal de se poser des questions :D

Néronne... Ah bravo :lol:

Perso, des chatons j'en ai pas mal au compteur :lol: C'est ça d'accueillir tous les chats du quartier :D Je me souviens que pour la première naissance je me suis écriée "mais que c'est laid !" puis "maman, elle mange son bébé !" (euh... pas vraiment, non ^^) maintenant, je suis contente quand une chatte vient me chercher pour faire ses petits et je trouve ça drôlement mignon.
M
35 ans 6
Non, je n'ai pas vu sa naissance, mais j'ai deja vu celle de bébé rottveiller cété trop mignons lol.
en tout cas que ce soit un mal ou une femelle, il ne sera pas opéré donc peut etre que je verai la naissance de chatons quand il sera plus grand...
B I U