MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos people sur VLR

45 ans 1805
Hello,
Bon, je voulais laisser ce post dans Babla privé and co mais je n'ai pas pu. Je le laisse donc ici ;)

Avez-vous des people ici sur vlr qui  
vous enrichissent sur le plan personnel? (j'ai bien dis qui vous enrichissent hein les règlements de comptes ça n'a pas d'intérêts...)

En gros, y'a t-il des gens parmi les vlrien(iennes) qui vous apportent beaucoup (ou un peu) ici?????

C'est un p'tit post "spécial dédicace sympa" en somme... ;)

Damesophie, j'adore tes interventions. Ton recul sur les TCA m'aide parfois et ça fait du bien.

Câline, j'aime bien aussi ta façon de prendre de la distance sur la vie.

Sandydidou, ton point de vue m'intéresse souvent quand tu parles du sens que l'on peut donner à sa vie.

Athy, ta franchise permet d'avancer.

Youbaba, directe et franche aussi, je lis souvent avec soin tes interventions qui me paraissent mûres et réfléchies.

Madden, tes interventions éveillent aussi ma curiosité. Ton petit côté parfois un peu "philosophique" est plutôt sympa.

Mike, j'aime bien lire tes récits quand tu parles de ton activité de pompier. Ca c'est un passionné!

Karen, ah Karen j'ai parfois l'impression que tu as une longueur d'avance sur moi en matière de maturité et de réflexions...(et peut-être d'autres choses encore). Tes posts, je les lis avec attention aussi.

Ah Mumu: parfois j'ai l'impression de ma lire...

Ah oui Tam aussi: qu'est-ce que j'ai aimé ton point de vue lors de mon post sur l'accouchement...Je dois dire que cela a changé quelque chose en moi ...

Voilà mes peoples de vlr, je vous fait des bisoux!!!!
Et il y a en a plein d'autres que j'ai oublié sûrement...

Parce que ça fait tellement du bien de se dire des choses positves!!!!




43 ans 2909
Alors moi il y'a Louis_cyfer j'aime beaucoup ces interventions sur tout les sujets et particuliérement sur l'univers du tatouage ^^

Athy aussi comme toi sa franchise sa facon de parlé ;)

Karen a chaque réponse de sa part je trouve ça génial sa facon d'écrire de démontré les choses j'adore ....
42 ans 04 5576
arf...

je n'aime pas trop ce genre de poste parce que ça fait lançange de fleurs mais des fois le bouquet est suffisament gros pour scalper la tête :lol:

et en plus on oublie toujours des gens !

tant pis je me lance :

ben moi j'aime bien les intervention d'Amnesis, Llawende, _mumu_ patty (off course) et Provence sur à peu près tous les sujets, parce qu'elles sont ouvertes, relativement calmes mais capables de répondre du tac au tac sans se laisser démonter, et très marrantes.

Et de Karen aussi sur les côtés : histoires, culture, religions, ethymologie etc etc sans doute sur d'autres choses aussi mais ce sont surtout celles là qui m'ont marquée.

Ce sont les noms qui me viennent là maintenant mais il y en a surement plein d'autres...
42 ans 04 5576
arf ben voilà c'est gagné je savais que j'avais oublié des gens :

Isonami !

et je reviendrai pas en mettre d'autres sinon je vais passer la soirée dessus :lol:
43 ans 2909
Parisian_love a écrit:
Alors moi il y'a Louis_cyfer j'aime beaucoup ces interventions sur tout les sujets et particuliérement sur l'univers du tatouage ^^

Athy aussi comme toi sa franchise sa facon de parlé ;)

Karen a chaque réponse de sa part je trouve ça génial sa facon d'écrire de démontré les choses j'adore ....


Idem Isonami aussi ^^ et d'autres encore ....
A
110 ans 6176
tidem que oad, si je liste les personnes dont j'apprecie les posts, je crains d'en oublier beaucoup car il y'a pas mal de personnes dont j'apprécie les messages et dont les noms reviendront forcement ici (karen, gurgle, mike, co_lette, djaga, pickles cat,athy ,iso, provence, etc... ). Ceci étant, si je ne devais en nommer qu'une, ce serait assurément Patty.


Pour le reste ( et donc au dela du fait d'apprécier leur posts), pour celles qui m'ont beaucoup apporté IRL je dirai toujours patty mais j'ajouterai carlotta (la patata sexy), bouquet de violettes et les habituées de la section pma ( chrys, kristel, malote, etc...)
45 ans 8549
alors moi je connais pas assez les VLR pour citer des noms
mais sinon je dirais STREGA pour son aide pour trouvaille de vêtements !!!
49 ans 35 10308
Beaucoup de celles (et celui! ;) ) qui ont été cité(e)s (en particulier Provence avec qui je me sens très en osmose! ;) ), mais aussi Gurgle, Nefertiti, et puis aussi Djaga et Co_lette (et là c'est plutôt le contraire, des personnes qui sont totalement différentes de moi, que je n'aurais sans doute jamais cotoyés dans la "vraie vie" et qui m'enrichissent).

C'est dur comme exercice parce qu'on oublie forcément des gens... Donc hommage général à l'ensemble des intervenant(e)s régulièr(e)s qui font de VLR un forum toujours intéressant. :multi:
43 ans 2909
Parisian_love a écrit:
Parisian_love a écrit:
Alors moi il y'a Louis_cyfer j'aime beaucoup ces interventions sur tout les sujets et particuliérement sur l'univers du tatouage ^^

Athy aussi comme toi sa franchise sa facon de parlé ;)

Karen a chaque réponse de sa part je trouve ça génial sa facon d'écrire de démontré les choses j'adore ....


Idem Isonami aussi ^^ et d'autres encore ....


Encore moi et aprés j'arrête parce que j'oublierais surement du monde^^

y'a aussi Co_lette que j'apprécie beaucoup ^^
A
110 ans 6176
Sarnia a écrit:
C'est dur comme exercice parce qu'on oublie forcément des gens... Donc hommage général à l'ensemble des intervenant(e)s régulièr(e)s qui font de VLR un forum toujours intéressant. :multi:


Merci Sarnia, voilà exactement ce que j'aurai voulu dire ;)
49 ans pépettesland 1803
J'aime beaucoup Patty mais je ne la vois malheureusement plus trop intervenir sur le forum.

Son calme et sa sciences dans certains domaines sont un vrai bonheur pour moi.

Sinon bien sur il y a plein d'autres personnes dont j'apprécie énormément les interventions (tels que Provence et Karen par exemple) mais il serait trop long de les citer toutes.

Je dirais que de manière générale chaque intervenant à, un jour ou l'autre, apporté énormément à un débat, soit par son angle d'approche original, soit par ses conaissance dans un domaine et pour cela merci à toutes et à tous.
A
45 ans 7541
Je lis bcp et ne poste que tres peu :oops: mais j'ai deja une bonne liste de people VLR que j'affectionne ;)


Karen qui me fait bcp reflechir.
Athy pour sa franchise dans ses reponses.
Isonami, j'aime bcp te lire.
Yubaba et Nefertiti.

Il y en a certainement pleins d'autres...
35 ans sur terre 1613
Moi j'aime lire ttes les interventions, ms j'ai un gros faible pr Athy, Karen et Patty.
Gros bisous à vous tous!
42 ans Nice 2811
Alors pour ma part les post que je lis quasi à chaque fois qu'elles(qu'ils)écrivent.

Athy
Karen
Djaga
Co_lette
Toad(le retour ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu part ici)
Yubaba
Nefertiti

Enfin presque pareil que tout le monde lol j'en oublie certainement
A
37 ans Nice 21965
oulala va falloir que je prepare des autographes moua :lol:

vais y repondre au passage

la premiere qui m'a interpellé sur le forum a ete Karen, je ne connaissait personne qui soit si cultivé et j'aurais beaucoup aimé connaitre quelqu'un qui l'etais pour discuter. la vie a fait qu'on est devenue copine donc c'est pratique :lol:

sinon y'a m'sieur Eric qui m'a appris qu'il fallait pas se fier aux apparences et que derriere un boulet il peux se cacher un mec sympa ;)

une autre qui m'a beaucoup marqué c'est lallye qui a "disparu" du forum, je pense de temps à temps a elle en me demandant ce qu'elle est devenue

apres y'a pas mal de monde que je 'suis" notament charlotopoms et strega qui me font beaucoup rire, louis_cyfer pour les tatouages (d'ailleurs j'ai vu une photo de toi en train de tatoueur monsieur)

pis d'autres comme mumu ou iseult, je rode pour leur mettre des coups de pieds aux fesses si besoin :lol: , groumy aussi que j'ai vu evoluer depuis son arrivée

quelques madames dans le rayon futur maman tel que triss ou paindemie à qui je souhaite tout le bonheur du monde avec leur bébé qui ont quelque peu tardé, cecilious aussi et c'est devenu une copine

et tant d'autres encore...
B I U