MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos people sur VLR

10361
provence ne devrais pas tarder a rentrer a son domicile il ya actuellement des photos d'elles sur sa fiche mise par des amies qui font plaisir a voir. C'est une  
vieille carne mon amie. elle reviendras . Mais bon elle me ( nous) manque.

sinon +1 pour barbapapa également elle represente un peu la soeur qui 'jaurais aimé avoir ( a défaut de mère..)
:kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Izumi a écrit:
Merci t'es gentille :)


C'est toi qui est très gentille ma puce :kiss: :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Loveadict a écrit:
Ma people depuis un moment maintenant c'est Barbapapa
Elle est, à travers ce que je lie d'elle et ce qu'on sait de son quotidien, tout ce que j'aimerai être :oops: :oops: :oops: :oops:


Mais c'est trop trop gentil ça ma ninette :kiss: :kiss: :kiss: Ca me touche ce que tu penses de moi :cry: :kiss: :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Co_lette a écrit:
provence ne devrais pas tarder a rentrer a son domicile il ya actuellement des photos d'elles sur sa fiche mise par des amies qui font plaisir a voir. C'est une vieille carne mon amie. elle reviendras . Mais bon elle me ( nous) manque.

sinon +1 pour barbapapa également elle represente un peu la soeur qui 'jaurais aimé avoir ( a défaut de mère..)
:kiss:


C'est vrai qu'elle nous manque grave notre Provence, j'ai trop hâte qu'elle revienne :cry:

Merci mon Piccolino :kiss: :kiss: , tu sais très bien que tu as une place dans mon coeur, le fait que tu me considère un peu comme ta soeur et ben ça me fait toute drôle :cry: Vous allez finir par me faire pleurer :cry:
55 ans Région nîmoise 1567
Je viens de découvrir ce post à l'instant !!!
On se revoit dans 8 pages ;)
55 ans Région nîmoise 1567
De Dieu, mais je découvre AUSSI que c'est un post de 2009.
Quelle bite je fais ! :?
55 ans Région nîmoise 1567
Nefertiti1 a écrit:
Pour ma part,je rajoute Sandydidou,j aime bcp ses interventions ;)


Merci beaucoup !
55 ans Région nîmoise 1567
Ha y est, j'ai tout lu ! (et merci Gurgle au passage)
Bon, comme il a été dit, je ne vais pas "citer" au risque de blesser quelqu'un que j'apprécie et dont j'oublierais le nom -et aussi parce que j'ai une de ces flemmes, je vous dis pas !
Mais ce que je veux dire, c'est que je tiens en GRANDE estime plusieurs personnes intervenant sur VLR, au point que j'étais sur le point de créér un post hyper perso et intime pour tenter d'obtenir une réponse à un pb spécifique y'a une dizaine de jours (je l'ai pas fait car j'ai eu la réponse en question). Ceci pour illustrer à quel point je me sens bien ici.
Bisous à tous,
Sandy
B I U