MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos people sur VLR

52 ans strasbourg 6049
ah bon??? mais où :lol: ? faut me donner l'adresse parce que dans mes souvenirs y'a que 2 fois où j'ai eu une machine en main. une fois en  
nuisette rose et une fois en survet et grosses lunettes... ;)

bon moi ma peaople c'est évidemment ma copine nekochan et la jolie déessedelapatience, puis j'aime bien provence, athy, karen, co_lette, rule spider, patty, gurgle, mu_mu, ossiane etc... j'en oublie. en fait y'a plein de monde :lol:

sinon je suis quelques blogs, parfois de gens qui interviennent pas beaucoup mais dont j'aime bien la bonne humeur comme fée tuxette, letilor, bluekat. je suis une grande fan de photos donc je vais souvent regarder les défis photos aussi :)

et bon on peut pas parler people sans parler de big beauty quand mm ;)
P
40 ans Nice 21965
sur tattoorama, il a posté une photo ou t'as des lunettes il me semble bien
10361
Athy a écrit:


sinon y'a m'sieur Eric qui m'a appris qu'il fallait pas se fier aux apparences et que derriere un boulet il peux se cacher un mec sympa ;) ...


et pourtant entre toi et moi c'etait pas gagné d'avance hein ? :lol: :lol: ;)
L'apparance et ou l'image que l'on donne a la place de celle que l'on ne veut pas donner, c'est bien souvent un systeme de défense comme un autre. comme le pas de coté dans les arts martiaux.. "l"esquive"""""

je te retournes le compliments " jeune fille" ... ( pour la personne sympa et intéressante ;) !)
44 ans 04 5576
cecilious a écrit:

Toad(le retour ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu part ici)


merci :oops:
en fait j'étais là mais j'ai changé de pseudo un bon moment, pour plusieurs raisons.. d'abord pingukiller, puis private

;) :kiss:
38 ans reims 725
Alors mes peoples vlr sont entre autres:

Athy, je suis toujours sur la même longueur d'onde sur bcp de sujets, donc je répond pas souvent car tout est dit! :D

Karen, déjà je l'ai toujours trouvé très jolie et en + ce qu'elle apporte dans les conversations est très interessant!

Gurgle qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!

Co_lette qui a des expressions fort sympathiques!

Amnesis a l'époque où elle était tres presente sur le forum

DameAliénor, son calme et elle me parait douce
:lol:

J'adore Océan qui manque beaucoup et à qui je souhaite tout le bonheur du monde.

Les nanas qui ont été enceintes en même temps que moi:
Mamans de Kynan, Jules, Alexander, Nolan, Esteban;

le blog de Calisto un petit régal!

Enfin beaucoup de personnalités differentes et enrichissantes, parfois un soutien dans la vie!

Big dedicace à mes VLR's people... :D
40 ans 5932
Alors ça c'est dur... D'abord parce qu'on risque d'oublier des gens. Et puis parce qu'il y a toujours des gens qu'on commence à apprécier et que, du coup, on ne mettrait pas forcément tout de suite dans la liste... mais vu qu'on ne peut pas éditer... :? :lol:
Et, quand même, ça fait toujours un peu planer le doute : lèche-pompes ou pas lèche-pompes.
Bon comme je ne suis pas douée pour faire des compliments, je me contente de ma petite liste "du jour" (elle se complètera peut-être) :lol:

Provence
Toad (au fait, merci :oops: )
MaryMorgane
Athy
Iseult
Stroumpfette (qui n'est plus ici)
43 ans 77 5703
oh je suis émue :oops: ...

perso je pense à tout plein de mots qui m ont été d une grande aide au bon moment; comme des bouquets de fleur sous le nez assise sur une decharge.

je ne peux me résoudre à mettre des noms car j en oublie forcement et j aime pas ça.

et puis je lis des opinions des fois qui me plaisent pas ou me decoivent de gens que j aime bien, et des trucs splendides de gens qui m insupportent.

naturellement Patty fait du bien, beaucoup de bien, on la voit peu ces temps c est vrai, biz Patty!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis étonnée d'apparaître quelquefois lol, moi qui pensais que mes masturbations d'esprit enquiquinaient les gens plus qu'autres choses :lol:
Étonnée mais flattée :oops: Merci !

Ce post est génial soit dit en passant !

Ca fait maintenant 4 ans que je traîne sur VLR, j'ai eu le temps de rire avec certains, de pleurer avec d'autres, d'être heureuse pour certains, d'être tristes pour d'autres. J'ai croisé la route de deux excellentes femmes qui sont devenues des amies dans la vie : _C_ et Nanadumonde.

J'ai peur d'oublier des gens mais je peux tout de même citer :
- Provence, la sagesse et l'expérience,
- Athy : qui dit toujours ce que je pense mais sans les pincettes lol,
- Karen : la personne qui m'impressionne le plus sur VLR,
- Patty : la connaissance, la sagesse,
- MaryMorgane : le puits sans fond concernant le logement lol, les interventions intéressantes, agréables à lire et remplies de bonnes réflexions,
- Iseult : parce que je me sens proche de ses états d'âmes,
- Lalwende : le lalwende style que voulez vous lol,
- Co_lette : le franc parler à l'état pur, le monsieur brut de décoffrage, la langue de bois aux oubliettes,
- Toad : parce que tout simplement j'aime beaucoup la lire !
- Cocagne : toujours là pour rassurer et donner des conseils intéressants,
- Gurgle : des interventions aussi bien marrantes qu'intéressantes,
- louis_cyfer : également toujours là pour répondre et donner des conseils,
- ossiane : la première personne en générale à répondre à mes posts masturbateurs d'esprits lol,
- stroumphette : qui n'est plus là c'est vrai, que s'est il passé d'ailleurs ?!),
- illune : mon double psychologique lol

Mais je suis sûre que j'en oublie !
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
- Karen : la personne qui m'impressionne le plus sur VLR


et pis elle fait peur en vrai :lol:

pour schtroumphette c'est parce qu'elle a insulté publiquement quelqu'un et le faisait regulierement par mp quand on etait pas d'accord avec elle apparement
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:
_Mumu_ a écrit:
- Karen : la personne qui m'impressionne le plus sur VLR


et pis elle fait peur en vrai :lol:

pour schtroumphette c'est parce qu'elle a insulté publiquement quelqu'un et le faisait regulierement par mp quand on etait pas d'accord avec elle apparement


Pour Karen, je veux bien te croire :oops: :)

Pour Schtroumphette, c'est dommage !
48 ans 1805
Petit ajout à un petit oubli:

Groumy que je commence à connaître un peu et qui m'a l'air bien sympathique ;)
37 ans sur terre 1613
merci à Musea et à Athy, ça me fait très plaisir, malgré que le fait que je poste "peu" (je trouve :lol: )
Perso j'aime lire tout le monde comme je l'ai dit, parce que tout le monde est diffèrent et apporte son grain de sel...
bisous
42 ans La Rochelle 329
Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite, mais j'aime beaucoup lire, Karen( dont les photos sont superbes :D ), Athy, Marymorgane, Patty, Gurgle, Tam mais j'en oublie pleins d'autres! ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben voilà, c'est malin ça : je passe ici pensant tomber sur un post qui nous donne par exemple les interventions dans la presse ou dans divers support de nos VLRiennes et là, non, je tombe sur un post où, surprise, je retrouve mon nom ! :shock:

Je suis pas un pipole moi ! lol

En tous cas, merci les filles pour ces gentils compliments.

Moi, je n'ai pas de liste en particulier, disons que j'ai plutôt tendance à apprécier les interventions de tout le monde quelqu'uelles soient et que par contre, au lieu de sortir les mieux, je vire les mauvais plutôt.

Sinon, si je devais donner des noms, la liste serait longue mais il y aurait Lalwende (pense à Edouard aux mains d'argent... ;) ), Mumu, Athy, Karen, Provence, Co_lette, Mike, Louis_cyfer, Patty, Gurgle, Dark Muse (même si elle n'intervient souvent que sur la BAV, on a échangé pas de messages ensemble et je trouve qu'elle a une très bonne mentalité) et plein d'autres dont je n'ai pas forcément les pseudos en tête malheureusement.

Simplement, je me sens bien sur ce forum, que ça soit pour l'ambiance ou les intervenants et j'avoue que j'espère pouvoir refaire des sorties VLR (d'ailleurs, les niortaises, la rentrée arrive, on s'en fera une j'espère) quitte à faire quelques km s'il faut :D

Alors simplement : I LOVE VLR :D
40 ans 5932
Athy a écrit:
pour schtroumphette c'est parce qu'elle a insulté publiquement quelqu'un et le faisait regulierement par mp quand on etait pas d'accord avec elle apparement

La pauvre a plutôt eu l'impression, elle, d'avoir été humiliée publiquement. Comme quoi, tout est une question de perception (dur dur de savoir qui dit vrai)

(fin du HS, pour ma part :D )
B I U