MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos people sur VLR

P
40 ans Nice 21965
Lalwende a écrit:
Athy a écrit:
pour schtroumphette c'est parce qu'elle a insulté publiquement quelqu'un et le faisait regulierement par mp quand on etait pas d'accord avec elle  
apparement

La pauvre a plutôt eu l'impression, elle, d'avoir été humiliée publiquement. Comme quoi, tout est une question de perception (dur dur de savoir qui dit vrai)

(fin du HS, pour ma part :D )


peut etre mais elle a insulté quelqu'un, apres le pourquoi du comment m'en fiche un peu , peut importe qui c'est (meme si elle est loin de me manquer)
3431
Athy a écrit:
Lalwende a écrit:
Athy a écrit:
pour schtroumphette c'est parce qu'elle a insulté publiquement quelqu'un et le faisait regulierement par mp quand on etait pas d'accord avec elle apparement

La pauvre a plutôt eu l'impression, elle, d'avoir été humiliée publiquement. Comme quoi, tout est une question de perception (dur dur de savoir qui dit vrai)

(fin du HS, pour ma part :D )


peut etre mais elle a insulté quelqu'un, apres le pourquoi du comment m'en fiche un peu , peut importe qui c'est (meme si elle est loin de me manquer)

HS ON
J'ai loupé un épisode concernant Schroumphette, moi.
Je ne savais pas qu'elle avait été bannie de VLR.
HS OFF
P
40 ans Nice 21965
suite à un post, elle s'est enervée "toute seule" et a vidé son sac sur quelqu'un et l'a insulté publiquement

apparement, elle insultait les gens par mp quand ils avaient tendance a pas etre d'accord avec elle

enfin, revenons au sujet initial
43 ans 77 5703
j ai souvent pas été d accord avec Elle mais jamais aucune insulte en mp. par contre elle a trés mal pris les propose l autre.

en mp on sait pas, donc moi je ne crois que ce que je vois, trop facile...


ben moi je voulai juste dire merci à Gurgle, royalement pas d accord elle et moi sur un tas de trucs mais super d accord sur d autres, plus saints.
c est beau
45 ans brest 3644
J'ai pas de liste non plus... à part un ti coup de coeur pour les copines de galère de la PMA...
10361
ca serait cool de parler de l'histoire de cette fille via les mps svp, ca fait longtemps qu'il n'y a pas de post aussi " frais" sur le forum ca serait vraiment bête qu'on l'enterre sous ce genre de truc qui finalement ne préoccupe plus grand monde ;)
48 ans 1805
Ah oui merci Colette!!!
Je croyais que le post ne vire de bord! :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:
31 ans Montpellier (France) 211
je dirai Karen. je la connais pas du tout , mais alors PAS DU TOUT ^^ et quand je tombe sur ses réponses je trouve qu'elle fait preuve d'une ouverture d'esprit... :shock: ça me bluffe! J'ai rarement " rencontré" des gens aussi ouverts d'esprits.
Je suis passée plusieurs fois sur ses blogs , en particulier " la mort n'en saura rien" ( je crois que c'est ça le titre :-k ) Et je trouve qu'elle écrit extrêmement bien , elle n'utilise pas un style pompeux, au contraire les mots sont simples , mais tellement bien choisit que pfouuuuu ça me provoque toujours une émotion de dingue :puppydogeyes:
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Perso c'est Eolo

Elle m'a apporté le plus grand soutien à l'arrivée de ma fille face à mes doutes craintes etc....ainsi que toutes celles dont je lis les histoires de bambin avec plaisir
10361
Quand j'ai débarqué sur vlr grace a une cyber copine, j'ai pensé ! mon dieu mais ou je suis tombé, c'est un vrai asile :lol: :lol:
Puis tout de suite j'ai été attiré par les posts de grand orateurs de l'époque, et je me suis dit, ha wé quand même !!
J'ai tout de suite été attiré par les talents d'écriture de personne evidente, comme karen, patty, voir même ganateme.
J'ai pris un réel plaisir a lire leur interventions, puis celles des autres , et d'autres encore siont venu se greffer a mon interet.
La liste est super longue en fait , car je parle également pas mal via mp avec pas mal, voir même par tel, par mail.

Et puis je me suis tissé ma toile d'interet comme je dis.
Dans tout ca, il ya des incontournables , comme karen , patty ( dont je regrette vraiment leur moindre présence au niveau des articles..)
Puis toute celles et ceux avec qui je discute, ou je private joke souvent, celles que je lis avec un grand interet sans pour autant avoir la base de données pour répondre :
comme phaédra, gera, isonami, groumy, cocagne, divisiondelajoie, même pauline.

Athy aussi fut une agréable surprise, même si au départ elle faisait partie de mon fan club secret :mrgreen: ..En elle j'ai découvert de belles choses.

Provence également , mais elle c'est evident car elle fait parties de mes amies irl.
Pardon donc a tout celles que j'oublie , ce n'est pas par choix, mais la liste est vraiment longue.

Donc spé dedi a toute celles et ceux avec qui j'ai des clin d'oeil ou des échanges régulier ou non.barbapapa, jemelance, aline, misplouplou et toute les autres, je 'nai pas spécialement votre pseudo en tete a l'instant, mais je vous lis souvent, et je tache toujours de rester dispo

Gros bec aussi a des gens que j'ai appris a connaitre et a fréquenter en vrai et que je lis avec toujours beaucoup de plaisir.

ded aussi au seul mec avec qui je discute régulierement et qui pour moi a beaucoup de valeurs ( eu égard a ces expériences et sa façon de les raconter) mike ;)

Dans cette list il ya toute les personnes présente a ce fameux repas de toulouse au 1001 pates ;)
coralie , elodie ( lolipops) a qui je dois beaucoup ;) provence ( a qui je dois encore plus)
Patty ( qui ma permis de vire enfin mes rêves en me donnant cette fameuse confiance en soit que je pensais avoir et qui me faisait tant défaut) .
Et puis la liste ne serait pas complète si je ne parlais pas d'une personne exceptionnelle, un vrai diamant. Une personne qui ma irrémé-diablement marqué. belgazou...
37 ans sur terre 1613
J'oubliais: j'adore Colette, même si on s'est un peu fâché sur une histoire de pourboire...hi hi

Je tenais à remercier encore Patty car elle avait écrit un petit texte sur la perception de son corps il y a quelques temps, en parlant de son adolescence, du fait qu'elle se trouvait moche et grosse, et que maintenant, (longtemps après) elle regrettait de s'être pourri la vie pour ça...(surtout que sur la photo elle n'était pas moche et grosse, et je pense qu'elle ne l'est tjs pas) ça m'a fait un bien fou et depuis je m'accepte (même si c'est pas évident, même si j'ai mes kilos en trop, etc).
Je me dis qu'il y a plus grave dans la vie, et que la beauté physique n'est rien comparé à la beauté intérieur (et ce ne sont pas une phrase inventé pour les moches comme certains diraient).

Merci à ce forum de m'avoir réconcilié avec mon petit moi même, parce que j'étais bien fâché avec lui je dois l'avouer.
10361
Groumy a écrit:
J'oubliais: j'adore Colette, même si on s'est un peu fâché sur une histoire de pourboire...hi hi.


polalalala t'es bien une fille toi, t'"oublies rien :lol:
pas de soucis tite bouille moi aussi j'adore ce que tu dégage , mais apprends a faire des photos pas tordus bordiiil ! :mrgreen:
Grosses bises a ton fauve ;)
46 ans 4830
ah ben tient, un post qui me remonte le moral en cette journée pluvieuse!!
je pensais pas être autant appréciée, ça me fait très plaisir :oops: (quand je pense qu'à mes débuts certains avaient appelé au boycott de mes posts! :twisted: ...)

bon je vais surement faire ma chieuse, mais moi je ne vais certainement pas dire que tout le monde apporte quelque chose au forum tout le temps.(même les gens intéressant et intelligents blablatent parfois.. et tenez vous bien, ça m'ait arrivé aussi... c'était un jeudi :lol: ) d'ailleurs je n'apprécie pas pleinnnnnnnns d'intervention qui pour moi pourraient très bien se retrouver à la trappe que ça ne m'empêcherait pas de dormir! (troll et compagnie "opération 10 messages pour faire des mp"-entre autres)

bref ne nous leurrons pas, il y a toujours des gens qu'on préfère à d'autres pour pleins de raisons différentes, et des gens qui mériteraient d'avoir leur place sur ce post mais qu'on méconnait (pour l'instant en tous cas) du fait de leur trop petite participation à la communauté! du coup, forcément, ceux qu'on voit le plus sont ceux qui participent le plus.. logique! m'enfin bon, je ne vais pas me la jouer hypocrite, donc voilà ma liste:

mes "pipoles vlr" à moi:

-patty et provence, parce qu'elles sont toutes les deux posées, pleines de remarques sensées et -souvent- objectives; j'aimerais beaucoup les voir irl un jour.

- karen, une des premières à avoir sympathisé avec moi dès le début. parce qu'elle connait un bout sur beaucoup de sujets différents, c'est très enrichissant! et parce qu'elle n'est pas bornée.

- marymorgane parce qu'elle apporte beaucoup d'info très utiles, très technique. et puis j'aime bien sa manière d'écrire

-océan,mike, colette, mumu, amnésis, chonchon,triss, calisto et athy: tout simplement parce que j'aime bien leur manière d'être et de voir les choses, leur humour,et/ou leur façon d'écrire. et puis je pense que sans eux, le forum serait bien pauvre et inintéressant. ce sont pour moi des piliers éclectiques au niveau caractère mais néanmoins indispensables!

-je ne pouvais pas partir non plus sans citer djaga (merci pour le compliment en passant :kiss:) . s'il est bien quelqu'un ici avec qui j'aurais eu le moins d'atome crochu dès le début, c'est bien elle (je pourrais noter aussi zenobie dont je regrette le départ malgré nos évidentes frictions), plus différentes on ne peut pas trouver je crois! et pourtant, j'ai l'impression qu'on a dépassé ça, et finalement on s'apprécie bien, en tous cas moi "j'te kiffe djag".

je regrette le départ de certains ici, qui apportaient beaucoup de fraicheur au forum, beaucoup de fantaisie aussi, de gens qui ne se prenaient pas au sérieux! comme ganatème par ex...
37 ans sur terre 1613
Co_lette: Non, je n'oublie rien en effet :lol: au grand malheur de mes proches, je leur renvoi tjs un petit pic quand ils m'agacent fortement :lol: (tu sais, la dernière fois quand tu t'es pris un beau gadin ds l'escalier, ben tu faisais moins la fièrotte hein!) :lol:

bon et sinon, gurgle a raison: je déteste les trolls, on pourraient largement s'en passer.
10361
gurgle a écrit:
ah ben tient, un post qui me remonte le moral en cette journée pluvieuse!!
je pensais pas être autant appréciée, ça me fait très plaisir :oops: (quand je pense qu'à mes débuts certains avaient appelé au boycott de mes posts! :twisted: ...)

bon je vais surement faire ma chieuse, mais moi je ne vais certainement pas dire que tout le monde apporte quelque chose au forum tout le temps.(même les gens intéressant et intelligents blablatent parfois.. et tenez vous bien, ça m'ait arrivé aussi... c'était un jeudi :lol: ) d'ailleurs je n'apprécie pas pleinnnnnnnns d'intervention qui pour moi pourraient très bien se retrouver à la trappe que ça ne m'empêcherait pas de dormir! (troll et compagnie "opération 10 messages pour faire des mp"-entre autres)

bref ne nous leurrons pas, il y a toujours des gens qu'on préfère à d'autres pour pleins de raisons différentes, et des gens qui mériteraient d'avoir leur place



Mais bien sur que c'est evident miss, et c'est le cas de tout le monde, mauis au départ c'etait juste un post pour envoyer un clin d'oeil a ceux et celles qu'on aime bien, uniquement :mrgreen::
Faudrais être un vrai teletubbies pour apprecier tout le monde :lol:
Donc non tu ne fais pas ta chieuse , t'es juste tout a fait normale comme les autres.
non ce n'est pas sale .... :lol: :lol: :kiss:
B I U