MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos people sur VLR

46 ans 4830
ouai p't'être mais la précision ne me paraissait pas inutile, tant j'avais l'impression d'être chez les bisounours.. lol et puis tu m'connais, quand il faut se faire l'avocat du diable  
et chercher la petite bête, je suis toujours présente!

je suis normale alors??? t'es sur de ne pas trop t'avancer là colette?? :lol: :lol:
10361
gurgle a écrit:
ouai p't'être mais la précision ne me paraissait pas inutile, tant j'avais l'impression d'être chez les bisounours.. lol et puis tu m'connais, quand il faut se faire l'avocat du diable et chercher la petite bête, je suis toujours présente!

je suis normale alors??? t'es sur de ne pas trop t'avancer là colette?? :lol: :lol:


pas forcement chez les bisounours gurgle mais parfois cela ne sert a rien de souligner l'évidence car si tu lis bien le début du post justement c'etait bien précisé, on parles pas de ceux et celles qu'on ne lis pas ou qu'on aime pas et on jette un clin d'oeil a ceux qu'on aime bien.
Puis tu sais aussi bien que moi si cela avait été un post pilori il aurait été fermé de suite, car ya pas besoin de mettres le feu au forum une fois de plus. Surtout qu'en ce moment c'est plutot calme , et c'est trés bien comme cela non ? donc peut etre post mievre peut etre , mais pas post pot de pue.. Et c'est pas plus mal.

Mais bien sur que t'es normale :lol: ..
enfin la normalité c'est une notion tellement abstraite et subjective ... :mrgreen:
5031
J'aime beaucoup lire Provence, surtout ses recettes ;) :oops:

Sinon j'aime bien BlueKat (pour sa porte ouverte en cas de soucis, et sa gentillesse), Louis_Cypher toujours agréable et avec qui on peut parler de tout, Strega, Spikeli même si sa coupe de cheveux est :lol: ...; Athy, Djaga car ses postes sont (presque) toujours délirants, ... désolée pour ceux que j'oublie.
5031
MonBonheur a écrit:
J'aime beaucoup lire Provence, surtout ses recettes ;) :oops:

Sinon j'aime bien BlueKat (pour sa porte ouverte en cas de soucis, et sa gentillesse), Louis_Cypher toujours agréable et avec qui on peut parler de tout, Strega, Spikeli même si sa coupe de cheveux est :lol: ...; Athy, Djaga car ses postes sont (presque) toujours délirants, ... désolée pour ceux que j'oublie.


j'aime aussi beaucoup Gurgle et Mystic-Lilas (pour ses idées mariage ;) ) :D très sympathiques, et G-Shan que je devais coiffer :?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je ne disais pas que toutes les interventions étaient bonnes à prendre mais en général, les membres qui dépassent les 150 messages ou qui sont toujours restés actifs depuis un moment, c'est qu'ils ont des choses intéressantes à dire, sinon, ils se sont masos lol.

Après, effectivement, les post genre "pkoi y a ke les rebeu kom moua ki aime lé fames rond", bon, je compte même pas ça mais c'est comme tout les forums, y'a toujours les gens qui ne viennent que pour quelques temps histoire de piocher des adresses pour fonder leur harem lol
113 ans 2475
Ben moi je dirai que celles qui m'impressionnent le plus ici, sont Provence et Karen...

J'adore aussi Mumu, Athy, Gurgle, Djaga, Louis-Cypher et beaucoup d'autres mais la liste risquerait d'être super longue...

Et puis Co_lette pour son côté un peu décalé qui me fait souvent beaucoup rire !
50 ans Face au vent 5339
Rho j'étais passée à côté de ce joli post, trop flemmarde de la souris pour amener l'ascenseur tout en bas du forum ](*,)

Pour ma part je serais bien incapable de faire une liste, parce que même si je n'accroche pas avec tout le monde il règne une ambiance tellement chaleureuse sur VLR que personne ne serait à exclure de mon hommage 8)

Il y a quelques personnes que j'ai rencontrées physiquement et que je commence à cotoyer hors-forum, et rien que pour elles je suis très reconnaissante à VLR : louiselabbé, poupoule, Carlotta, BlueKat :kiss:

Je tiens à dire que, vraiment, s'il y a des personnes ici qui sont complètement différentes de moi, avec qui je n'ai pas du tout mais alors pas du tout les mêmes idées, j'apprécie énormément leur honnêteté, elles affirment leurs opinions d'une manière qui peut sembler un peu brusque parfois, mais je suis persuadée que ce genre d'attitude est réellement salutaire. On n'est pas obligée d'être proche pour apprécier quelqu'un ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi non plus j'avais pas vu, c'était pendant que j'étais partie en vacances :oops:

Bon ben merci à toux ceux qui m'ont citée parmi leurs "people", je ne pensais pas en faire partie un jour ;) :oops:

J'aurais plein de gens à citer aussi.... mais je risque d'en oublier.

C'est certain qu'il y a des personnalités fortes, qui postent régulièrement, et qui se dégagent du lot.
Mais on trouve aussi des gens formidables parmi les presque anonymes, les discrets.

Certains commencent petit, puis prennent de l'assurance.
D'autres tapent fort dès le début, et puis reviennent ensuite à un peu plus d'humilité.

C'est ce que j'aime dans les forums, cette diversité, cette vie qui bouillonne.

J'ai particulièrement apprécié ici de pouvoir changer mon regard sur plusieurs personnes, avec qui je n'accrochais guère au début, et que j'ai "découvertes" par la suite. C'est arrivé souvent. Cela apprend à être un peu moins méfiant, un peu plus ouvert et tolérant.
44 ans là 5969
:oops: Ca fait plaisir d'avoir été cité ^^
Pour ma part, je risque d'oublier du monde, et il y a aussi le fait que pour moi un people n'est pas forcement quelqu'un avec qui j'ai une super entente, ni même forcement quelqu'un avec qui j'ai déjà "parlé"...
Ya même des people (encore présents ou plus là, que je pouvais vraiment pas "encadrer", mais ils apportaient beaucoup je pense aux autres)

Pour moi, les peoples de VLR c'est ceux dont on peut dire le pseudo et tout le monde répond: ahhhh ouai!!!
Bref, c'est ceux qui sont présents sur le forum... et depuis mon arrivée il y a bientôt 3 ans, certains ont disparu, et d'autres sont apparu (et le pire c'est que les nouveaux membres actifs je les connais pas du tout...)

En revanche, il y a des personnes que j'aime lire, dont j'apprécie les interventions aussi bien sur les blogs que sur le forum (parceque certaines bloggueuses ne vont pas sur le forum et vice versa)
J'ose pas mettre les pseudos, parceque je sais que je vais en oublier et que ce sont toutes des personnes que j'apprécie, certaines sont très présentes, d'autres vraiment beaucoup plus discrètes, mais toutes m'apportent beaucoup...
Des personnes avec qui je délire, celles dont j'admire le style, celles qui sont vraiment franches et ne passent pas par 4 chemins, celles avec je ne suis pas d'accord sur tout mais avec qui le dialogue est toujours constructif et agréable, celles qui me rassurent (surtout dans la section maman et grossesse ), celles qui sont toujours de bon conseil...
Les copines de blog...
Celles que j'ai pu rencontrer en vrai, et d'ailleurs celles là j'ai hate de les revoir (et dans celles là y en une que du coup je vois quasi tous les jours, et ça vraiment merci VLR parceque c'est vraiment une chouette copine ;) )
49 ans albertville 1799
merci à celles qui m'ont cité :oops: J'avoue que je ne m'attendais pas à l'être. Ca fait bizarre tout à coup.

Vous m'excuserez mais je n'ose pas donner ma liste, de peur d'en oublier. D'ailleurs nombre de filles qui sont sur ma liste sont citées régulièrement dans ce post, donc je n'apporterais rien de plus à les publier.
Et puis +3 filles aussi qui postent peu (voire plus), que j'ai rencontrées IRL et qui m'ont beaucoup apporté.
S
113 ans 3793
gurgle a écrit:

-océan,mike, colette, mumu, amnésis, chonchon,triss, calisto et athy: tout simplement parce que j'aime bien leur manière d'être et de voir les choses, leur humour,et/ou leur façon d'écrire. et puis je pense que sans eux, le forum serait bien pauvre et inintéressant. ce sont pour moi des piliers éclectiques au niveau caractère mais néanmoins indispensables!


Oh ben zut alors, je tombe sur ce topic et puis voilà que tu me cites... Suis toute émue... :oops:

Bon, allez je décerne la palme à qui moi ? :-k

Alors, en tout premier lieu à Provence parce que j'aime la mesure et la justesse qu'elle met dans ses interventions. :kiss:
Mike aussi pour les mêmes raisons. ;)

Et sinon gurgle (tu croyais y échapper ?:mrgreen: ), Isonami, Calisto, Chloecamille, damealiénor, eolo, louiscyfer, divisiondelajoie, mumu, triss, toad, nounoudoro, bataille, adeuh et beaucoup d'autres que je lis avec plaisir mais je ne peux pas tous vous citer ! :oops:

Puis il y a plein de petites nouvelles et de petits nouveaux qui eux aussi font bien avancer le schmilblick et enrichissent les débats ! Il ne faut pas les oublier non plus ;)

Et puis allez, Lerenard, ocean, vous nous manquez ici, revenez donc nous faire un petit coucou en passant. ;)
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai lu plusieurs fois le sujet... et j'y ai réfléchi, à savoir qui je mettrai...

Mais il est vrai que je passe moins... mais les noms que je retiens sur VLR (pour des raisons diverses) qui pour moi sont indissociable de VLR ont déjà été à maintes reprise cités :lol: (Patty, Athy, Karen, ect...)

Mais une pensée toute particulières pour mes VLRiennes préférées, même si en ce moment elles se font tout aussi discrètes que moi. Alors une pensée pour vous :

- Steph et Alex (tit_bou_steph)
- Divisiondelajoie
- Carlotta
- Lychee

Une pensée aussi pour Noub que j'ai aussi croisé dans la vie réelle :D

Bon un jour faudra réussir à se faire un repas tous ensemble ;)

Ah si un hommage spécial aux 4C vu que c'est le blog que je dois le plus lire :D
S
113 ans 3793
elfeline a écrit:


Une pensée aussi pour Noub que j'ai aussi croisé dans la vie réelle :D



J'ai pas osé... ben vi moi, j'ai de la chance je l'ai tous les jours... :lol: J'avais peur qu'on dise : nan mais attend c'est normal, là, c'est son chéri ! :lol: :lol:

Mais oui, Noub, bien aussi ;) :kiss: :kiss: :kiss: (et moi, j'ai le droit de mettre ça, na ! :P )
C
36 ans Paris 4887
Je vais dire.... Personne !

Je n'aime pas les listes, ou dire que bidule ou machin est un people sur le site.. ^^
N'ayant rencontré personne IRL, je peux pas vraiment juger qui est bien ou non ...
Toutefois une grosse pensée à Eric et Marine que j'apprécie beaucoup..
Voilou
E
103 ans Occitanie 3854
chon_chon a écrit:
elfeline a écrit:


Une pensée aussi pour Noub que j'ai aussi croisé dans la vie réelle :D



J'ai pas osé... ben vi moi, j'ai de la chance je l'ai tous les jours... :lol: J'avais peur qu'on dise : nan mais attend c'est normal, là, c'est son chéri ! :lol: :lol:

Mais oui, Noub, bien aussi ;) :kiss: :kiss: :kiss: (et moi, j'ai le droit de mettre ça, na ! :P )


Bah normal, tellement plus simple de noter les noms des gens qu'on connait en réel... j'ai plus de mal avec le virtuel vu que je pense qu'on ne connait quelqu'un qu'en le rencontrant.

Donc il est vrai que je préfère mettre en coup de coeur les gens que je connais :D
B I U