MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos people sur VLR

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi je suis un vrai bisounours, j'aime tout le monde ici (bon, à part quelques cas genre ceux qui font du troll ou floodent pour avoir leurs 10 mp) mais  
chacun apporte sa petite pierre, faut pas être génée ;)

Je vous le déclare donc officiellement : VLRiens et VLRiennes, je vous aime :D
48 ans 17521
9a m'a fait bizarre de voir que j'étais citée plein de fois... :oops: c'est sur que ça fait plaisir, mais en même temps, je fais partie des anciens, et qui ont toujours eu beaucoup de temps à passer sur vlr (notamment durant les 4 ans où je travaillais de nuit, et maintenant que je m'occupe de ma puce à la maison depuis un an), donc forcement, plus on est présent et plus on poste, et plus on a de chance d'être lu, et de servir de repère dans les discutions, je pense... après, je pense qu'il y a bien autant de gens qui m'apprécient que de gens qui ne peuvent pas m'encadrer, et c'est souvent réciproque... :mrgreen:

Moi j'aime quand même pas trop les listes, et les gens que j'aime le savent, généralement... et ceux que j'aime pas non plus... :twisted: et puis citer certain(e)s, ça exclut les autres, j'aime pas trop non plus...

Par contre, je me suis fait beaucoup de belles relations sur VLR, beaucoup de rencontres IRL également, et c'est pas fini... :D
50 ans Luxembourg 31390
Noaptea a écrit:
Alors alors... je ne "connais" aucune des VLRiennes que je vais citer, mais je lis toujours leurs répliques avec intérêt. Elles apportent toujours quelque chose au débat, et c'est ce qui me plait le plus!
Gurgle, MonBonheur, Mystic_lilas, MaryMorganne, Karen, Athy, Provence, Valerie79, Isonami, Claire72, Skyquest, Nefertiti.

Puis, y a mes "stars" de blogs, Letilor, Valerie79, BigBeauty, Zabou92, Nefertiti, Phaedra, Claire72...


J'en oublie certainement.


la j avoue je suis epatee,je pensais pas etre lu depuis que je m etais carrapetee de vlr,c est une bonne nouvelle,au moins j ai une lectrice ici ;)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
J'avais déjà lu ce sujet il y a quelques temps, et je n'y avais pas répondu, ta,t c'est difficile !
En tant que ptite nouvelle (je ne suis arrivée qu'au mois d'août, après tout), je ne peux parler que de premières impressions.
Ces premières impressions ont été faitespart les quelques (l'unique ?) personne qui a répondu sur mon sujet de présentation sur le forum... mais j'avoue que je ne sais plus qui c'étai (même si c'est facile de retrouver...)
Après, vu le nombre d'inscrits sur le forum, je n'ai pas eu le temps de me fixer des figures de proue.
Sur les blogs, il y a eu en particulier Nefertiti qui a été présente dès le début.
Puis ensuite Calisto, Isonami, MadameC, Bataille, Karen, Zabou, et d'autres que j'oublie de citer (c'est pour ça que c'est chiant ce genre de sujet...)
Je découvre les gens petit à petit.
J'aime bien les interventions de Provence qui pourtant était absente quand je me suis inscrite. Je regrette déjà les interventions de Co_lette.
Les communautés internet sont amenées à bouger, et je serais très heureuse si dans celle ci j'arrivais à me faire des vrais ami(e)s !
38 ans abonnée absente 829
je ne les citerai pas,mais beaucoup m'ont beaucoup apporté,certains me manquent,une certaine jeune fille aux auto-portraits (j'ai aussi cette manie du portrait,puis on avait un peu discuté,en la lisant j'avais distingué plusieurs démons et attraits communs).
J
e suis assez discrète et j'interviens rarement depuis que je vis plus toute seule (puis j'ai plus de pc rien qu'à moi pour le moment alors je peux plus prendre autant de temps dessus :lol: ),mais il y a des personnalités que j'aime croiser ici,vibrant de culture et de passion pour des sujets qui m'intéressent,et quand je passe un peu ça me fait toujours plaisir de les lire. ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
et ben moi j 'aime tout le monde mais c 'est vrai que j 'ai des coup de coeurs pour certains ,patty ,madame c , triss ,athy , yubaba , doudouce, carlotta ,nerfertiti, boubou59 , boubazoe , bettyboop06 , tiboutsteph , annypia , nakari , bataille , fannydusud , karen , nature , beggels , coccinelle66 , damealienor , amnesis , chonchon , noub , vaimo , krystel et tant d 'autres.
43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'avais oublié discogrenouille
R
39 ans 15384
J'aime beaucoup Lycoris,c'est ma nouvelle people :D
Je remonte oui ;)
10361
moi comme je 'lai déja expliqué ici je me suis crée mon petit best of :lol:
mais également mon encore plus petit beurk of :lol:

( pas de noms, je balance pas :lol: mais le monde concerné se reconnaitras sans soucis.. présence ecoute et dialogue pour les uns dédin et silence pour les autres)

Mais, je me consacre uniquement a mon premier :) que je bizoute au passage tiens :kiss: :kiss: :kiss:

/mode tres content en ce moment ..
R
39 ans 15384
Je bizouille laerpa aussi :kiss:
54 ans 5519
Depuis que je suis là, j'ai eu aussi ma liste de people, mais ils sont tous partis... snifff. Mais c'est la vie !

Maintenant d'ailleurs, je n'en ai plus vraiment, j'aime bcp les interventions de certains et certaines, qui ont été cités ici, que je lis d'ailleurs en général quand je vois qu'elles sont participé à un post...

Pcq oui, citer des noms, c'est en oublier d'autres, et puis VLR c'est vraiment un tout, et je prends le tout ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
CuteVengeance a écrit:
J'aime beaucoup Lycoris,c'est ma nouvelle people :D
Je remonte oui ;)

Hannnn que c'est adorable :kiss:

Alors je ne suis pas là depuis très longtemps alors pour choisir mes peoples hummm... je dirais j'aime bien lire tout le monde! :lol: (ha ha comment je me défile, et au moins j'oublie personne :D)
Oui oui même les trolls car ils m'apportent du rire :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Pour ma part,je rajoute Sandydidou,j aime bcp ses interventions ;)
R
39 ans 15384
Je rajoute : VanyMouss,Ensorcelleuse et son homme,Petite_Lubie,ceresadel95 et ucayali ;)
1722
Je vais rajouter quelqu'un, c'est Izumi, parce que je m'aime et que je veux être ma people à moi à défaut d'être celle des autres na!
B I U