MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos people sur VLR

R
39 ans 15384
Et of course Acide-Lyrique et MonBonheur,et CruellaDeVil,les méchantes :lol:
V
74 ans 5070
Izumi a écrit:
Je vais rajouter quelqu'un, c'est Izumi, parce que je m'aime et que je veux être ma people à moi à défaut d'être celle des autres na!

:D :kiss:
34 ans Sur Terre 1163
CuteVengeance a écrit:
Je rajoute : VanyMouss,Ensorcelleuse et son homme,Petite_Lubie,ceresadel95 et ucayali ;)


oh i'm a people now :oops:

POur mes peoples, je cite des filles déjà citées : Provence, Cutevengeance, Monbonheur, Ensorcelleuse, Mystic_lila, Gurgle, Athy et les autres :)
46 ans 4830
je fais un méga remontage de post, pour compléter ma première participation:

j'ajoute sandididou dont l'humour sarcastique m'enchante à chaque fois, ensorcelleuse, dont la douce folie me redonne le sourire même quand c'est pas le moment, cute, acide, ainsi que noaptea, et jiddim, qu'on ne voient plus dans le coin ces derniers temps et dont j'espère l'absence temporaire parce que leur présence manque au forum !
sinon, des nouvelles de provence?
51 ans 35 10308
gurgle a écrit:

sinon, des nouvelles de provence?

Je suis un peu inquiète aussi pour Provence, j'ai envoyé un MP fin juin mais il n'a pas été lu...
1917
Sarnia a écrit:
gurgle a écrit:

sinon, des nouvelles de provence?

Je suis un peu inquiète aussi pour Provence, j'ai envoyé un MP fin juin mais il n'a pas été lu...


Idem un mp non lu le 22 juin :? j'espère que tout va bien pour elle.
50 ans Luxembourg 31390
il me semble que sur Facebook,quelqu un avait eu un sms et que ca allait mais je ne sais plus qui ni quand,je suis pas super pour relayee les infos sur ce coups :oops:
L
42 ans 3913
Chon-Chon nous avait averti sur le post culinaire où Provence participe énormément qu'elle avait qq soucis de santé et qu'elle se consacrait donc à se remettre en forme.
1917
loveadict, merci pour ces nouvelles ;) en espérant la voir par ici très prochainement.
33 ans Paris 301
ceresadel95 a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Je rajoute : VanyMouss,Ensorcelleuse et son homme,Petite_Lubie,ceresadel95 et ucayali ;)


oh i'm a people now :oops:

POur mes peoples, je cite des filles déjà citées : Provence, Cutevengeance, Monbonheur, Ensorcelleuse, Mystic_lila, Gurgle, Athy et les autres :)


+1 et je rajouterais Co_lette, RuleSpider, _Mumu_, karen, djagounette & Zeniba.
33 ans Paris 301
Lyne_ a écrit:
ceresadel95 a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Je rajoute : VanyMouss,Ensorcelleuse et son homme,Petite_Lubie,ceresadel95 et ucayali ;)


oh i'm a people now :oops:

POur mes peoples, je cite des filles déjà citées : Provence, Cutevengeance, Monbonheur, Ensorcelleuse, Mystic_lila, Gurgle, Athy et les autres :)


+1 et je rajouterais Co_lette, RuleSpider, _Mumu_, karen, djagounette & Zeniba.


Update :

Sidbell & Lorely.

Je ne les connais pas mais lit leurs interventions avec intérêt :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Izumi a écrit:
Je vais rajouter quelqu'un, c'est Izumi, parce que je m'aime et que je veux être ma people à moi à défaut d'être celle des autres na!


Mais tu sais bien que tu es ma people à moi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
1722
Merci t'es gentille :)

Je t'envoies mon mp de suite comme on a pas su se parler :)
L
42 ans 3913
Ma people depuis un moment maintenant c'est Barbapapa
Elle est, à travers ce que je lie d'elle et ce qu'on sait de son quotidien, tout ce que j'aimerai être :oops: :oops: :oops: :oops:
52 ans strasbourg 6049
Loveadict a écrit:
Chon-Chon nous avait averti sur le post culinaire où Provence participe énormément qu'elle avait qq soucis de santé et qu'elle se consacrait donc à se remettre en forme.


merci et bon rétablissement à provence si elle nous lis :)
B I U