MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai la grippe A qui l'a aussi?

43 ans caudrot 1384
johanna33 a écrit:
Bon, ptit bilan de ma grippe...

15 jours de grosse fatigue, et 5 kilos en moins....
Bon ba finalement, on va pas tardé a enttendre que c'est bon  
pour les gros la grippe ça fait maigrir... Enfin une connerie de plus!!!

Sinon tout va bien maintenant encore un peu enrhumé...
voilà ba bon courage à ceux et celles qui vont l'attraper.


comment ça s'est passé : on t'a arrêté pour le travail et mise en quarantaine chez toi ou tu as sejourné à l'hosto ?

J'ai vu mon medecin, elle est pas trop chaude pour me vacciner, étant donné qu'on ne sait pas si cette grippe est virulente ou non.
R
49 ans 490
j'ai passé deux semaine chez moi..pendant cette periode j'ai contaminé ma maman, et une amie enceinte.
donc ma maman a eu un traitement comme moi, le meme ke pour la grippe saisonière, par contre l'amie enceinte a passé 5jours sous tamiflu elle se porte très bien n'a pas eu de fievre car pris très précosément( elle été au urgence mat pour mal de vente et a eu le test car deux cas chez nous), elle tousse juste un peu (mais elle fume donc c'est ptetre ça).
Sinon comme nous a expliqué le medecin l'hospitalisation est reservé a des cas très précis mais la majorité des personnes qui contracteront la grippe A ne seront pas hospitalisé....
Enfin voilà sinon moi jme méfie de ce vaccin fait à la va vite c'est bizard....
49 ans 10
Il paraît que les obèses sont des personnes à risque ?
P
39 ans Nice 21965
je ne l'ai pas mais y'aurais peut etre un cas dans mon boulot (c'est un genre d'ecole et les gamins sont une trentaine donc ca risque de venir)
45 ans brest 3644
Au magasin on va recevoir du savon hydroalcoolique ou ché pas quoi et des essuis main à usage unique (ça c'est plutôt cool, parce les torchons et serviettes lavé 1 fois par mois beurk)

Mais on ne nous a rien dit sur la clim....ça doit pas être top ça!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour ceux et celles qui l'ont eue, c'est quoi les symptomes majeurs de cette fameuse grippe A??
Ma mere pense que je l'ai peut être parce que je suis tres fatiguée depuis hier (en 24h j'ai dormi presque 18h!), j'ai du mal a tenir debout, j'ai le dos courbaturé et une petite toux seche. Mais pas de quoi fouetter un chat non plus. J'ai déjà été malade ou c'était bien pire!! Exemple quand j'ai une gastro je suis couchée au lit pendant une semaine et j'ai mal a en pleurer ou à recevoir des piqures alors que la je suis juste tres fatiguée.
Moi je pense plutot que la fatigue est due à mon rythme de vie dans la semaine ou je ne dors pas beaucoup.
Je ne pense pas aller aller chez le medecin de une parce que je n'ai pas de carte vitale, de deux parce que j'ai pas envie d'etre considérée comme une bete de foire (apres tout le foin qu'ils ont fait avec mon pere en début de semaine pour une petite infection). Pour l'intant j'ai juste pris un doliprane, je verrais demain matin si je suis encore aussi fatiguée.
63 ans Au bord de la mer 15536
Les symptômes sont les mêmes qu'une grippe "normale".
Fièvre, courbatures et grande fatigue principalement.
Il peut y avoir aussi des maux de gorge, toux, et même des symptômes intestinaux, maux de ventre et diarrhées.
63 ans Au bord de la mer 15536
Les symptômes peuvent être différents suivant les personnes, en fait.
Mais le trait commun quand même, c'est fièvre, courbatures, et fatigue :roll:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Et à partir de quand l'état est-il considéré comme alarmant?
J'ai pris ma température parce que je transpire comme une dingue mais il doit avoir un probleme parce qu'il affiche 33° :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Hello, mon médecin m'a dit de m'inquiéter uniquement si on a une fièvre très importante. Y'a deux personnes dans ma promo qui ont un symptome grippal, j'en sais pas plus, çà m'aurait arrangé de la chopper avant demain.... :roll:
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Provence a écrit:
Les symptômes sont les mêmes qu'une grippe "normale".
Fièvre, courbatures et grande fatigue principalement.
Il peut y avoir aussi des maux de gorge, toux, et même des symptômes intestinaux, maux de ventre et diarrhées.


Je confirme :roll:

Je l'ai depuis jeudi dernier et j'ai tout ça + une sinusite depuis hier :evil:

Du coup, coincée chez moi jusque samedi, sans sorties ni visites :cry:

Le plus dur c'est pour le moral :?
L
39 ans Bruxelles 1086
Vous savez qu'il y a que par une prise de sang qu'on sait faire la différence? Et qu'il n'y a que très peu d'appareil en france capable de faire cette analyse et qu'elle coute trés cher? Et que beaucoup de simple grippe sont imputé au h1n1 car indiférenciable?

Ah oui et que la moitie des médecins et les 3/4 des infirmières refusent de se faire vacciner?
S
101 ans 4480
Lithanessa a écrit:
aucoup de simple grippe sont imputé au h1n1 car indiférenciable?

Ah oui et que la moitie des médecins et les 3/4 des infirmières refusent de se faire vacciner?


J'en fais partie d'ailleurs :lol: 8)
1270
coucou

parmi ceux qui l'ont ou qui l'on eut, est ce qu'il y en a pour qui la maladie a évolué en bronchite ou pneumonie? je suis pas inquiète pour moi mais pour zhom qui est asthmatique et qui attrape tous les virus qui passent :roll:

il ne se fera pas vacciné et moi non plus,j'ai pas confiance dans un vaccin qui a été fabriqué en à peine quelques mois alors qu'on nous disait qu'il ne serait pas près pour l'hiver.
1270
"prêt pour l'hiver", excusez les fautes je me réveille! :oops:
B I U


Discussions liées