MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai la grippe A qui l'a aussi?

40 ans 1307
Lithanessa a écrit:
Vous savez qu'il y a que par une prise de sang qu'on sait faire la différence? Et qu'il n'y a que très peu d'appareil en france  
capable de faire cette analyse et qu'elle coute trés cher? Et que beaucoup de simple grippe sont imputé au h1n1 car indiférenciable?


tout à fait ! personne n'ira faire le test. enfin quasiment pas. par contre, d'après ma "belle maman" qui est infirmière, la différence qu'il y aurait entre la grippe et la grippe A, ça serait que cette dernière arrive vraiment soudainement.
genre tout va bien, et paf en 1 heure grosse fièvre et on est cloué au lit.
M
37 ans 40
voila moi aussi j'ai la grippe a
je l'ai chopper hier matin
et la au medecin et verdic j'ai la grippe a
au debut j'ai psycoter mais a mort mais apres avoir bien parler avec mon medecin il m'as dit de pas ecouter tout ce qui dise a la tele
que je serais bien malade pendant une petite semainne
le plus dur pour moi c'est que j'ai du placer ma fille chez mamie jusque dimanche elle me manque trop mais bon je prefere cela que elle se la chope
en tous pour ceux et celle qui ont peur y'as pas de quoi
moi j'ai tellement ut peur jusqu'au point ou je ne regarder meme plus les imformation et maintenant que je l'ai je me dit j'ai ut peur pour rien
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je l ai eue il y a 15 jours a peu près, j'étais seule alors je suis allée aux urgences avec 39.4 de fièvre, le docteur m'a posé différentes questions ( symptômes, traitements en court, allergies etc) et il m'a dit que c'était très certainement la grippe A et comme je n'étais pas une personne à risque je n'avais pas à m'inquiéter, il ma donné du tamiflu, du sirop pour la toux et de l'ibuprofène, le lendemain déjà je n'avais de la fièvre que toutes les 12 heures (contrairement a toutes les 2h et demi avec du paracétamol), j'étais certes super fatiguée,j'avais des maux de têtes, des courbatures de partout et je devais me débrouiller pour me faire un minimum à manger ( ma chaise à roulettes m'a été vraiment d'un grand secours :lol: ) enfin bon 10 jours après ça allait mieux, je suis toujours un peu fatiguée en plus je me suis chopée un rhume ya deux jours :roll: ... enfin bon y a pas à paniquer c'est une grippe comme une autre, la seule chose qu'il faut faire c'est de se reposer et de bien sur prendre des médicaments pour soulager certains symptômes (car le tamiflu n'est pas automatique) ;)
43 ans 10
nous l'avons eue au mois d'octobre avec mon fils (en revenant du cinoche...): une petite semaine patraques avec fièvre etc et ça a passé assez vite ; on avait prévu le coup et pris un traitement anti-grippal homéo et phyto afin de stimuler nos défenses immunitaires ;
on va recommencer parce qu'il parait qu'une 2ème vague se prépare ! pour janvier !
si si !!! c'est madame la sinistre qui le dit ! :twisted:
B I U


Discussions liées