MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des gens de strasbourg??

35 ans 27
Voilà, je "cherche" quelqu'un qui habite Strasbourg, pour faire connaissance et partager plein de bonnes choses.
Je suis à la fac, en lettres modernes, j'ai des copines mais bon... pour  
plein de choses on ne se comprends pas. Tout simplement parce que quand elles vont faire du shopping... c'est à Pinkie ou à H&M et... là bas... y'a pas ma taille donc je m'ennuie et je tourne vite en rond!!

Hé oui tout le monde ne met pas du 50/52 et ça creuse des fossés mine de rien...

J'aimerais bien pouvoir faire les boutiques avec une fille qui me comprenne, qui ait un peu les même soucis que moi à ce niveau là....
J'aime bien flaner dans les boutiques de livres, de biblots, ces choses là... en plus je ne connais pas encore tous les recoins de Strasbourg et toute info est bonne à prendre !
J'aime bien les trucs mignons en général notamment les sacs et autres accessoires. j'adore ce qui est fleuris et très coloré :)


J'ai un z'hom, mais le pauvre il en a marre de mes trucs de filles, et je le comprends !

J'ai des animaux aussi, 2 lapins et 3 cochons d'inde.

S'il y a une fille qui est un peu dans la même situation... Vous pouvez me mp ou sinon je crois avoir mis mon msn...

Voili voilà... :oops:
O
34 ans 31
Salut, je suis de strasbourg, si tu veux, on pourrait s'aider a maigrir mutuellement :)
35 ans 27
Je ne cherche pas à maigrir forcément, mais plutôt à partager des choses que les " minces " peut être ne peuvent pas comprendre...
pas de régime en vue pour moi pour l'instant ;)
52 ans strasbourg 6049
grandes tailles tu as cappucina, le new look des halles, le kiabi de hautepierre (prendre le tram A jusqu'au terminus), kehl pour les chaussures, ms mode (si on aime) dans les halles.

trucs accessoires mignons etc tu as : le soho dans les halles, tadzio rue des frères (ou des juifs je sais jamais- celle de gauche), victoria couture (uniquement du hello kitty et c cher), le claires (et oué ma fille trouve pleins de trucs kawai là bas) et si autre chose me revient je te redirais.
35 ans 27
Merci beaucoup ! je m'habille souvent à New look et depuis quelques temps je trouve plus rien à m&S... ils sont un peu vieux jeu pour la collection automne hiver :roll:

Pour les chaussures j'avoue que en 39 en trouve ça partout, mais alors qu'est ce qu'elles sont inconfortables !! j'ai du mal à trouver des chaussures ou je suis bien dedans

Merci en tout cas pour les petites infos, faut que j'agrandisse mon cercle de magasins lol
52 ans strasbourg 6049
va à kehl ;) mesdames déessedelapatience et nekochan pourront te dire à quel point elles sont ravies d'avoir franchi la frontière pour ca :)
35 ans 27
Hihi merci ! je n'entend que des bonnes choses des gens qui se sont baladé à Kehl et ça donne envie ! Quand on connait pas trop c'est un peu dur de se lancer mais au pire je me perds un coup mais pas deux :P :P :P
52 ans strasbourg 6049
si t'arrives à te perdre dans le centre ville de kehl tu es forte ;) t'en fais pas c tout petit :)
35 ans 27
Bon tu me rassures :lol: faut vraiment que je trouve le temps d'y aller...
C
47 ans 11
Moiii je suis partante je vais aussi parfois a new look et je rech des amies..On peut faire connaissance si ça te dit! bisous
S
48 ans Alsace 12
Dites Simplylolita et Clotild je suis partante aussi pour une 'rencontre "shoppping" sympa sur Strasbourg.
C'est ou new Look à Strasbourg? Jamais entendu parler de ce magasin :oops: !
40 ans Metz 941
Moi j suis partante aussi pour une virée shopping de plus je ne connais pas grand monde sur strasbourg je suis là depuis peu !
Une bavaussi ça peut etre sympa !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'habite Strasbourg depuis peu, rencontrer des filles du coin pour faire du shopping ce serait pas mal, ça m'éviterais de m'enfermer chez moi :oops:
40 ans Metz 941
Alors plus personne de motivé ?
52 ans strasbourg 6049
sara67 a écrit:
C'est ou new Look à Strasbourg? Jamais entendu parler de ce magasin :oops: !


à l'intérieur des halles en bas à droite (là où y'avait une partie du BHV)
B I U