MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récit d'un by pass cauchemardesque

K
69 ans 19
Oui je lui conseillerai de venir parler avec vous toutes, car cela me donne de l'espoir de lire vos messages, comme tu le dis l'important c'est qu'elle vive, après pour  
le reste on verra lorsqu'elle sera là. Je pars à l'hôpital pour la voir, j'ai plus d'une heure de transport pour y aller et les heures de visites en réa sont limitées. Merci à vous toutes pour votre soutien.
2630
Alors ? Des nouvelles ?
K
69 ans 19
Il y a une petite amélioration, mais après l'infection qui est résorbée, maintenant il y a une suspicion de phlébite de la jambe droite. Elle ne respire toujours pas sans la machine, ses poumons sont trop contractés, elle a donc à présent des aérosols dans ses tubes pour l'aider à respirer et donc elle s'éveille un peu, mais trop agitée. Donc les mains et les pieds sont attachés pour qu'elle n'arrache pas ses tubes qui l'aide à respirer. Nous espérons chaque jour qu'elle pourra enfin nous reparler et que tout aille mieux. Merci de prendre de ses nouvelles.
52 ans Lorraine 4326
c'est terrible ce que vous vivez Kty , encore plein de courage à ta fille et à ta famille :kiss:
P
43 ans 1638
Kty, je suis bouleversée par ce qui arrive à ta fille. J'espère de tout cœur qu'elle se remettra du mieux possible et très vite. Je pense bien fort à toi et à ta famille :kiss: .
K
69 ans 19
Merci pour tous ces enragements, c'est gentil de votre part à tous. Aujourd'hui, enfin, elle n'est plus intubée, il lui reste le masque à oxygène; Maintenant elle est traitée pour une phlébite et ses oèdèmes, donc on croise les doigts.
40 ans 151
J'espère qu'elle pourra enfin voir le bout du tunnel et avancer vers la guérison.
Beaucoup de courage...
K
69 ans 19
MERCI pour ces messages.
A
43 ans 105
Bonjour kty,
Je viens de découvrir vos messages, j'espère sincèrement que vous reviendrez demain avec de bonnes nouvelles. Bon courage à votre fille, j'espère qu'elle va vite se remettre.
S
46 ans Haute Savoie 517
Comment va votre fille kty????
Suis de tout coeur avec vous!
45 ans 76
à phaedra:
j'ai lu ton témoignage sur le site et j'ai pleuré surtout quand j'ai lu la surprise faite par le personnel pour que tu puisses voir tes enfants! moi aussi je dois me faire opérer, mais d'une sleeve ! ton témoignage est très important et instructif! je ne cherche pas à me voiler la face en me disant que tout se passera bien pour moi, c'est pourquoi je lis les témoignages "négatifs" pour rester les pieds sur terre et ne pas dire que "c'est que du bonheur" comme on le voit souvent dans certains témoignages! même si ton aventure m'a émue, j'ai confiance en mon chirurgien et si mon dossier est accepté je me ferai opérer et de toute façon, j'ai trop de problèmes de santé ...
Pour certaines personnes je vais passer pour une inconsciente et pour une personne qui n'a rien compris à ton témoignage, mais ce n'est vraiment pas le cas! j'ai peur de vivre la même chose que toi ou que la fille de kty, qui vient de témoigner et j'espère sincèrement (voire égoïstement!) que ça ne m'arrive pas! j'ai aussi 2 enfants (de 6 et 3 ans) et ils ont encore besoin de moi !!!!!
En tous cas j'admire ton courage et la force de te battre et de vivre que tu as eus pour t'en sortir! j'espère qu'on aura toutes bientôt de tes nouvelles et que tout va terès bien pour toi!


à kty:
bon courage à toi et tiens nous au courant!
je t'envoie pleins de bisous réconfortants (même si je sais que ça ne changera rien! :( )
K
69 ans 19
Je peux enfin donner de bonnes nouvelles et j'espère qu'elles le resteront, ma fille vient de remonter dans sa chambre, la kiné a commencé à la faire marcher, l'anesthésiste préfère qu'elle reste encore plus qu'une semaine, son chirurgien m'avait dit hier 8 jours encore d'hopital, mais l'anesthésiste dit qu'il vaut mieux partir en forme et avec la nouvelle habitude alimentaire bien dans sa tête et bien adaptée. Nous commençons à respirer un peu. Bon courage à toi qui veut te faire aussi opérer, il n'y a que 4 % de complications, ma fille et Phaedra ont eu la malchance d'être dans ces 4 %. Je sais que lorsque cela marche, les personnes sont heureuses de ne plus avoir tous les problèmes liés au poids.
S
46 ans Haute Savoie 517
Suis contente d'avoir des nouvelles de ta fille KTY et encore plus de si bonnes nouvelles.

J'ai moi eu la chance (pour le moment) de n'avoir eu aucun souci. Suis à un mois de mon bypass.

Courage à toutes!
40 ans 151
Ce sont d'excellentes nouvelles!

4% ça peut paraître peu dit ainsi mais, vu autrement, ça fait 1 personne sur 25... Quand on sait le nombre d'intervention par jour rien qu'en France, c'est pas non plus complètement négligeable.

Ce sont les petits pourcentages qu'on aime "oublier" quand on est du bon côté et qui changent pourtant tout quand on est du mauvais...

Beaucoup de courage à votre fille pour se remettre de tout ça. :)

(et je fais également partie des "4%" et je suis pleinement heureuse aujourd'hui malgré tout, je suis sortie grandie et plus forte de toutes ces épreuves)
K
69 ans 19
C'est vrai que l'on pense que 4 % c'est pas beaucoup, mais c'est toujours trop, surtout lorsque l'on se trouve dans ces 4 %. Ma fille a l'air de pas être trop affolée par cette nouvelle vie (sans estomac), je pense que je le suis plus qu'elle. Elle fait des études d'infirmière et peut-être qu'elle ne voit pas les choses comme moi. J'espère qu'elle supportera bien.
Une de ses soeurs va avoir 20 ans et quand j'ai dit que l'on attendrait son retour, son autre soeur a dit que ce n'était pas sympa car elle ne pourra pas manger comme nous. Comment cela se passe-t-il ? Dois-je faire l'anniversaire de sa soeur avant qu'elle rentre ou doit-on l'attendre pour qu'elle soit quand même avec nous ?
B I U


Discussions liées