MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récit d'un by pass cauchemardesque

46 ans Ile de France 12052
J'ai aussi eu des complications pour la pose de mon anneau gastrique, mais quand je lis ton récit, je me dis que j'en étais bien loin...

J'envisage au jour d'aujourd'hui de  
me faire le by-pass ou une sleeve, je connais les risques et je suis prêtes à les assumer car je sais que les résultats qu'ils peuvent donner en valent la peine !

Bon courage à toi

Bizz
48 ans Lyon 1354
Phaedra, on ne se connait pas mais je suis originaire de Moselle alors je me suis toujours sentie proche de toi à chaque fois que je lisais ton blog ou que je regardais tes clichés. Moi aussi je me suis demandée pourquoi tu ne postais plus et j'étais loin d'en imaginer les raisons.

Je suis vraiment choquée par tout ce qu'il t'est arrivé, je me demande comment à notre époque, on peut souffrir autant sans parvenir à être soulagée car je sens beaucoup de douleur physique dans ton récit.

Que te dire à part que tu as fais preuve d'un courage admirable. J'espère que désormais tu vas mieux et que tu envisages l'avenir plus sereinement.

Une dernière chose qui ne me regarde pas mais je me demande quand même si tu as envisagé d'attaquer le chirurgien qui t'a opérée du by pass. Bien sûr, j'imagine que tu préfères aller de l'avant mais je pense qu'à ta place je le trainerais en justice pour quelque part, compenser toute cette souffrance qu'elle soit physique ou morale.

Je te fais de gros bisous.

Murielle
63 ans au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral... 1177
:? je suis dépitée et tourmentée par ton récit !!!

ça m'a replongé 5 ans en arrière, quand j'ai voulu poser cet anneau maudit...qui m'a couté 3 jours de ma vie, 3 jours de black out....opérations, complications, sur-infection, drains, réa, coma...çà a été mon vocabulaire pendant 18 mois....!!

je suis contente que l'on t'ai récupérée et j'espère que tu vas te retaper au fur et à mesure !!! à toi les tdj colorées de rêve...les yeux pétillants de malice...et surtout à toi les belles journées avec tes petits bouts...
tu m'as fait pleurer avec ton histoire mais pour bien des raisons differentes..tu dois comprendre...

je te fais des bisouxxxxx

et spéciale dédicace à toute ta petite famille qui a su si bien t'entourer...
à bientot de te lire....même si je ne tiens plus mon blog...je passe, je feuillette les votres..et bien sur..je suis sur facebook..lol...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
La première chose que je tiens à dire maintenant: profite bien de la vie! C'est avec ce genre d'évènement qu'on se rend compte que l'on est pas grand chose finalement.

Ce que m'effraie le plus ce sont les infections que l'on peut attraper dans les hopitaux maintenant. Ma mère a eu un staph et c'est vraiment une saloperie.
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Coucou Phaedra

je n'ai pas eu le temps de lire ton récit avant mais j'avais laissé l'onglet ouvert pour le lire des que j'avais du temps

Ben sérieusement ... j'ai la gorge noué, le coeur palpitant et une douleur au ventre ... j'en ai même attrapé une suée ...

J'ai passé par pas mal de soucis mais là .. chapeau ! tu as eu du courage et de la force de te battre comme ça ...

Sérieusement chapeau :)

Courage pour la suite.

Comme cela a été gentiment dit ... on pourrait se croire dans Dr House côté patient !!! l'horreur quoi !!!

gros bisous à toi et n'hésites pas à te lacher ça fait du bien

Bon petite question peut être bête mais je ne m'interesse pas du tout à ça ... quelle est la différence entre l'anneau et le bypass ? :oops:
41 ans Isère 1171
Waouh! Ton récit m'a mis la chair de poule!

Quelle horreur!

J'espère que tout va mieux pour toi maintenant.
52 ans strasbourg 6049
:kiss:
Je ne viens jamais dans cette section du forum. En fait je suis tombé sur ton récit par hasard, farfouillant dans les blogs...

Quel calvaire!! Tout au long de ma lecture, je me suis demandé quand tout ce cauchemard allait cesser...

Je te souhaite énormément de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence!!
48 ans 10768
Que de torture, Phaedra... :( ... Tu as vraiment vécu l'enfer !...

Je suis très heureuse que tu sois de nouveau parmi nous.

Et contente aussi que tu prennes le temps de nous raconter cela. Pour l'avoir constaté dans mon entourage, trop de personnes se lancent dans ce type de chirurgie comme si c'était anodin, et je m'inquiète toujours beaucoup de leur "nonchalance" et imagine le pire...

Ton témoignage va, je pense, aider beaucoup de monde !

Je t'embrasse bien fort, ainsi que toute ta famille... Dans cet enfer, ils t'ont soutenue comme jamais, et ça c'est très très précieux ! :D

:kiss:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
C'est la première fois que je "met les pieds" dans cette partie du forum...
J'ai lu avec attention ton histoire qui m'a beaucoup émue.
Que te souhaiter à présent : que tu ailles mieux et que ce mauvais rêve quitte ta vie.
Prends bien soin de toi

:kiss:
37 ans Rouen 1311
Mon dieux quel horreur. J'espère que tu en as fini pour de bon avec tout ça.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis sans voix après avoir lu ton récit.
C'est vraiment terrible ce que tu as vécu.

Profites bien de la vie.

Bisous.
44 ans là 5969
Quelle horreur tu as traversé!
Ton témoignage m'a bouleveré, j'en ai pleuré, j'en ai frissoné...

C'est bien le mot cauchemardesque effectivement, mais comme tous les cauchemards ont une fin, je te souhaite vraiment que le tien soit fini, et que maintenant tu profite de tes enfants et ta famille et de ta nouvelle vie (parceque je suppose qu'après avoir traversé une telle horreur, notre vie est transformée...)

Je t'envoie plein de pensées positives et des mimis à tes enfants...

(J'imagine aussi l'horreur pour ta mère d'imaginer te perdre, rien que de l'écrire ma gorge se noue et mes yeux s'embuent)
J
51 ans 1
Bonsoir,
je suis bouleversée par ton récit.
Et je suis perdue également.
Je m'étais faite à l'idée de devoir recourir au bypass. Je ne suis plus sûre de rien.
Ton témoignage me touche au plus profond de moi.
Bon courage pour la suite.
Donnes nous de tes nouvelles.
V
74 ans 5070
Je suis sans mot...
ça m'a bouleversé...
Comment vas tu en ce moment?
B I U


Discussions liées