MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Las Vegas

44 ans Suisse 19
Coucou !

suis de retour depuis hier....

encore en plein jetlag...

alors.... Torrid c'était trop top ! suis arrivée dans le magasin (Boulevard Mall) à 10h15 (ça ouvrait à 10h00) j'étais  
seule dans la boutique ! le pied ! la vendeuse super sympa. J'ai essayé au moins 50 trucs ! mais j'ai pas tout pu prendre... snif snif... j'ai quand même dépensé 300 dollars chez eux ! :oops:

par contre.... j'ai pris des trucs en taille 4 et d'autres en tailles 3. J'ai essayé un super corset mais je n'avais pas assez de poitrine... grrrrr il était trop beau !!! j'en rêve encore ! mais ils n'avaient plus la taille en dessous...

J'ai aussi visité Macy's mais j'ai effectivement trouvé un peu trop cher et y'avait pas grand chose qui me plaisait....

J'ai visité 2 Lane Bryant : un "normal" et un autre dans un outlet... j'ai dépensé encore plus que chez Torrid ! hihihi

j'ai été très étonnée de voir autant de boutiques L'Occitane en Provence à Las Vegas et même dans un outlet ! j'ai acheté plein plein plein de trucs !

bref... bcp de shopping, pour Monsieur aussi... on a même du acheté une toute grande valise sur place pour pouvoir tout ramener !

Niveau spectacles : j'ai vu le magicien Lance Burton (j'ai adoré et détesté car tu sais qu'il y a un truc, mais tu sais pas quoi.... mdr) Ka (que j'ai adoré et que je compte bien aller revoir) et O (j'ai un peu moins aimé que Ka, mais très beau quand même).

Pour les repas.... les buffets du Bellagio étaient effectivement succulents. Celui du Wynn aussi ! et la viande américaine..... miam miam miam

Bref, la tête encore en vacances, malgrès les 10 lessives que j'ai déjà faites aujourd'hui (et y'en a encore....) et va falloir tout repasser... grrrrrr

Merci encore pour tous tes conseils ! je compte bien y retourner !!!
A
47 ans 7541
Hello,

Ah Torrid est une ruine pour le portefeuille!! C'est bien si tu as apprecie ton sejour. A quand le prochain? ;)
44 ans Suisse 19
le prochain voyage ?

le 15 octobre :-)))) et au même endroit ! hihihi

suis en train de faire tous les sites de magasins de fringues pour me faire une liste...
40 ans 634
Moi aussi je pars a vegas je t'en prie smarties file moi des adresses des magasins car je dois absolument m'acheter des robes de soirée une pour chaque soirs lol
B I U