MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari à changé

M
43 ans 7
depuis peu mon mari a changé, car avant il rentrait à peine du boulot il s'installait sur l'ordi pour jouer à world krafft son jeu en réseau avec ses copains  
il faisait des raids sur l'ordi donc ils étaient 22 connectés à partir de 20.30 21.00 juskà 1.00 1.30 du matin.
et il entretenait pas la maison.le jardin en friche les volets n'était pas poncés le ménage pas facile à faire avec le beauceron à l'intérieur.sachant que son jeu il joue depuis quatre ans .dès qu'il arivait du boulot sétait la maison direct le jeu sur l'ordi.et là depuis peu il ne veut plus jouer il a tondu la pelouse et poncé les volets il mange vers midi alors qu'avant sétè pas avant 14. 14.30 je trouve cela bizarre son changement du jour au lendemain
aidé moi je cherche à comprendre il a 29 ans et moi aussi merci pour vos conseils à bientot
42 ans Montréal, Qc 572
Euh.. je ne comprends pas trop la raison de ton message dans cette section du forum... Vous avez perdu un enfant ou..?
56 ans 14650
Maree a écrit:
Euh.. je ne comprends pas trop la raison de ton message dans cette section du forum... Vous avez perdu un enfant ou..?


si tu regard les msgs de Marina tu verra que les 2 autres parle de son fc :(

Marina, je ne sais pas trop te dire. C'est surement sa facon de reagir face à ce que vous etes arrivée

Est-ce que vous avez vu quelque ensemble pour parler, exterieuser (sp) la perte de votre enfant ?
42 ans IDF - 78 1276
J'ai l'impression qu'il a peut-être changé pour t'aider, c'est peut-être une forme de soutien de sa part car il n'arriverait pas à mettre ses sentiments sur des mots.

Essaye d'en parler avec lui, comme dit Strega, c'est ce qu'il y a de plus simple pour être fixée.
3431
marina44780 a écrit:
depuis peu mon mari a changé, car avant il rentrait à peine du boulot il s'installait sur l'ordi pour jouer à world krafft son jeu en réseau avec ses copains il faisait des raids sur l'ordi donc ils étaient 22 connectés à partir de 20.30 21.00 juskà 1.00 1.30 du matin.
et il entretenait pas la maison.le jardin en friche les volets n'était pas poncés le ménage pas facile à faire avec le beauceron à l'intérieur.sachant que son jeu il joue depuis quatre ans .dès qu'il arivait du boulot sétait la maison direct le jeu sur l'ordi.et là depuis peu il ne veut plus jouer il a tondu la pelouse et poncé les volets il mange vers midi alors qu'avant sétè pas avant 14. 14.30 je trouve cela bizarre son changement du jour au lendemain
aidé moi je cherche à comprendre il a 29 ans et moi aussi merci pour vos conseils à bientot

Effectivement il a l'air d'avoir bien changé mais c'est plutôt positif. Peut-être que la perte de votre enfant l'a tout simplement fait mûrir.
M
43 ans 7
marina44780 a écrit:
depuis peu mon mari a changé, car avant il rentrait à peine du boulot il s'installait sur l'ordi pour jouer à world krafft son jeu en réseau avec ses copains il faisait des raids sur l'ordi donc ils étaient 22 connectés à partir de 20.30 21.00 juskà 1.00 1.30 du matin.
et il entretenait pas la maison.le jardin en friche les volets n'était pas poncés le ménage pas facile à faire avec le beauceron à l'intérieur.sachant que son jeu il joue depuis quatre ans .dès qu'il arivait du boulot sétait la maison direct le jeu sur l'ordi.et là depuis peu il ne veut plus jouer il a tondu la pelouse et poncé les volets il mange vers midi alors qu'avant sétè pas avant 14. 14.30 je trouve cela bizarre son changement du jour au lendemain
aidé moi je cherche à comprendre il a 29 ans et moi aussi merci pour vos conseils à bientot je précise que nous n'habitons pas ensemble et que nous sommes ensemble depuis 9 mois et j'ai déjà un enfant de 5ans et demie d'une première union merci
M
43 ans 7
je l'apelle mon mari s'est un surnom mais en fete s'est mon copain avec qui je ne vit pas avec lui on est ensemble depuis 9 mois exactement mais j'ai un enfant d'une première union il a 5 ans et demie donc je ne sait pplus quoi faire du tout avec mon copain meerci j'attend vos réponses avec impatience
3431
marina44780 a écrit:
je l'apelle mon mari s'est un surnom mais en fete s'est mon copain avec qui je ne vit pas avec lui on est ensemble depuis 9 mois exactement mais j'ai un enfant d'une première union il a 5 ans et demie donc je ne sait pplus quoi faire du tout avec mon copain meerci j'attend vos réponses avec impatience

Je ne comprends pas. Tu es désespérée parce qu'il ne passe plus son temps devant l'ordi à jouer à world of warcraft et qu'à la place il tond la pelouse, ponce les volets, mange à midi au lieu de 14h/14h30. Je trouve qu'il a changé en bien, non ? Tu préférerais qu'il soit comme avant quand il jouait tout le temps en réseau ?
41 ans 4907
leela_turanga a écrit:
marina44780 a écrit:
je l'apelle mon mari s'est un surnom mais en fete s'est mon copain avec qui je ne vit pas avec lui on est ensemble depuis 9 mois exactement mais j'ai un enfant d'une première union il a 5 ans et demie donc je ne sait pplus quoi faire du tout avec mon copain meerci j'attend vos réponses avec impatience

Je ne comprends pas. Tu es désespérée parce qu'il ne passe plus son temps devant l'ordi à jouer à world of warcraft et qu'à la place il tond la pelouse, ponce les volets, mange à midi au lieu de 14h/14h30. Je trouve qu'il a changé en bien, non ? Tu préférerais qu'il soit comme avant quand il jouait tout le temps en réseau ?


+1
40 ans 1307
moi non plus je comprends pas...
c'est très bizarre tout ça ! :-k
3431
pimpf a écrit:
moi non plus je comprends pas...
c'est très bizarre tout ça ! :-k

A moins que Marina avait pour habitude de jouer en réseau à World of Warcraft avec son copain... Je ne vois que cette explication à son désespoir de voir son homme changer (de manière positive selon moi).
V
74 ans 5070
peut être que ce n'est pas le en quoi il a changé qui l'angoisse mais le pourquoi?
L
41 ans 180
+1

Moi non plus je ne comprends pas le problème... Je serais tellement contente que mon mari lâche son put... de jeu auquel il est accro pour m'aider à la maison ou tout simplement passer + de soirée avec moi!![/list][/list]
M
43 ans 7
limpagirl a écrit:
+1

Moi non plus je ne comprends pas le problème... Je serais tellement contente que mon mari lâche son put... de jeu auquel il est accro pour m'aider à la maison ou tout simplement passer + de soirée avec moi tu sais je devrais etre contente peut-etre mais je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain il changé je suis contente kil passe pu son temps devant l'ordi mais pourquoi et non je nai jamais joué avec lui ia veille il y jouait enkor et le lendemain fini
A
112 ans 6176
peut-etre s'est-il rendu compte qu'à trop etre dans le virtuel, il passait à coté de sa vie reelle ! ce ne serait pas le 1er a qui ça arrive et qui décide de raccrocher leur manette ( ou leur clavier) du jour au lendemain pour retourner vivre IRL (chez vous la fc a sans doute été l'element déclencheur).
B I U