MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les célibataires ! ;) Ok mais pas avec lui/elle !

60 ans 91 25732
Oui je me suis dit que ça ne pouvait pas durer... Il y a des célibataires ici et ils ne peuvent pas répondre à certains posts parce qu'on y parle  
de zom ou amazone.

Alors un petit sujet pour vous :
Imaginez que vous allez rencontrer qq'un demain. Quel trait de son caractère, ou manie ou autre vous ferait refuser d'avoir une relation avec lui/elle ?

Pour ceux qui ont déjà eu une relation, ça peut être qqchose que vous ne supportiez pas chez l'autre et que vous ne voulez absolument pas retrouver !
Pour les autres ça peut être une idée que vous vous faites de ce que vous ne supporterez pas chez l'autre (par exemple moi j'avais décrété que je n'épouserais jamais un fumeur ! Raté ! :lol: )
alors moi il y a enormement de truc!!
bon disons ke un mec ki a les ongles longs me fait horreur je trouve ca degeulasse mais à un point c'est pas possible que je sorte ac un mec comme ca bon ca c'est pour le coté un peu fisik.
apres il fo pas kil soit radin(ca m'enerve)superficiel(je HAIS ca)et les defauts typiques que tout le monde deteste(con,mechant,pas psychologue,adherant à l'ump...)hum une manie que je deteste?je deteste qd les gens se font craquer les doigts ou le cou mais bon c'est pas une raison pour ne pas sortir ac....hum disons que j'ai un ptit pb d'hygiene j'aimerais pas bcp que mon mec se lave pas ou bien kil ait les cheveux gras.....ah oui une manie:il fo pas kil fasse de fautes d'orthographe ou grammaire("si j'aurai,malgre que, ils croivent, ils voyent)bref ca, ca me fout en colere :lol: mais là j'ai pas trop en tete des idées de manie....(alors pkoi je repond??ben packe c'est patty et que je crois bien que c'est la premiere fois que je suis la premiere à lui repondre dc je me grouille!!)
dc Patty je te repondrais plus plus tard car là je crios que j'ai fait HS....
(mais bon j'etais tellement contente de te repondre aussi...) :oops:

Emma
60 ans 91 25732
Non non c'est pas hors sujet du tout (et merci de t'être dépêchée pour me répondre ! ;) ).

En fait j'avais la même idée que toi sur l'orthographe et la grammaire... Je disais à ma mère : je veux un homme qui ne fume pas, qui soit bon en français et qui aime les chats.... Ben j'ai réussi à lui faire aimer les chats ! :lol: :lol: :lol: (mais pour le reste je suis face à un terrible échec je l'avoue...) :arrow:
1775
Cool un sujet où je peux répondre !

Bon y a pas de mal de choses comme Emma:

- les fautes d'ortho ou grammaire, ahhh les "si j'aurai su", quelle merveille !

- le fait d'être crado, car bon j'aime bien un minimum de propreté quand même

- radin, pareil beurk OUST

- con, bah oui quand on est con on est con toum toudoudoudou

- superficiel : "roh l'autre il a pas des nike a 600 € le naze"

- cracher

- la clope me poserait un peu des problèmes aussi je dois dire

Enfin voilà, c'est les premiers trucs qui me viennent en tête. Si j'en trouve d'autres je rajouterai plus tard.

Y a bon comme réponse ? J'ai droit à un Kit Kat ? :P
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Alors un truc, une manie qui me ferais fuire d un mec c est qu il n est pas de belle dents (c est peut etre idiot mais c est un truc qui me bloque) , sinon un truc qui pourrait m enervée c est qu il parle sans savoir, se mele a une conversation sans avoir suivi et qu il dise quelque chose sans aucun rapport , ahh j ai trouvé sa manie sa serait qu il mette ses doigts dans le nez a tout bout de champs mdr ( erk sa m écoeur :? ).
Bon j espere ne pas etre hors sujet ;)
Bref comme sa je trouve que sa mais il doit y en avoir plus car il y a souvent des petites choses qui m agace mdr
47 ans 78 marly-le-roi 901
Si je devais éviter une fille pour des defaults :

1/mauvaise humeur chronique (ca m'énerve !!!)
2/pas joueuse (j'adore m'amuser jeu de société)

Au niveau physique....les cheveux sales, l'haleine fétide, les pieds puants bref j'évite le Yéti. :lol:

Sinon j'adore les petits parfums qui me font tout chose. ;)
R
39 ans Paris 1624
C'est clair que les ongles longs pour un homme, c'est vraiment pas terrible :lol:

Moi le truc qui ferait que je refuse catégoriquement de sortir avec un homme, c'est s'il n'aime pas les animaux (en général hein, on est pas obligé de tous les aimer non plus)
Pour moi quelqu'un qui n'aime pas les animaux c'est... Je sais pas, je trouve pas de mot :mrgreen:
Donc sortir avec un homme comme ça, pour quelqu'un comme moi qui sera indubitablement entourée de poilus et de piafs, c'est inconcevable :shock:

Et puis je n'aime pas les hommes trop ambitieux, notamment ceux qui ont de l'ambition non seulement pour eux, mais aussi pour leur entourage... :evil:

Sinon c'est vrai que les fautes d'orthographe m'insupportent, je crois que le pire c'est le "sa" au lieu de "ça" :x
Mais bon, ce ne serait pas une raison suffisante pour repousser un zom :roll:

Sinon comme l'a dit Emma, il y a les défauts "basiques" : con lol, radin, superficiel, etc.

Et puis aussi écolo à l'extrême, exclusif, trop branché politique...

Ah oui j'ai failli oublier, un homme malpoli/mal-élevé c'est non direct, c'est horrible je ne supporte pas les gens comme ça.

Et j'aurais beaucoup de mal avec un homme intolérant (notamment pour tout ce qui concerne l'homosexualité).

Ca fait beaucoup :mrgreen:
40 ans region parisienne 254
Alors en ce qui me concerne j'aime bien les gens simples et relax.

Si c'est le genre de fille qui se plaint tout le temps ou qui ralent tout le temps moi je me sauve !

Une qui s'enerve pour un rien et tout, ça me rebute complètement ça =)

Ensuite hmmm... une fille materialiste, ou qui se croit belle et qui se la joue, qui se prend pour une déesse.... enfin vous voyez le genre. Bah ca c'est sans moi.

Bref une fille gentille, souriante (ca va souvent avec), simple, relax et honnête ca serait cool !!
39 ans Belgique/Braine-l'Alleud 49
Ce que je pourrai pas supporter moi,sa serrai de sortir avec quelqu'un qui ne ferai que critiquer à tout bout de champs!Sa c'est basta direct :arrow:
Pareil pour les mauvaises langues,ou celles qui se foutent des gens sans raison :arrow:
Puis aussi celles qui sont étroite d'esprit :?
Et sinon;comme les autres,celles qui n'ont pas d'hygiene corporelle :?
47 ans 78 marly-le-roi 901
Voila, c'était la séquence rêve de l'homme/femme idéal(e).
Le genre de choses que l'on voit uniquement au cinéma ou après un super joint de la mort qui tue :lol: :lol: :lol:
L
42 ans 3913
Y a plein de trucs que ej ne supporterai aps chez un homme alors petite liste non exhaustive :
-Une mauvaise hygiène, merci les morbacs mais la porte c par là :lol:
-Des dents pourris, le dentifrice c le deuxième rayon en rentrant dnas monop ;) ,
-des ongles longs ca preil j'aime pô mais je voix mon père les siens sont tellement durs qu'il peut pas les couper ni au ciseaux ni au coupe ongle et meme en sortant du bain alors il est obligé de les meuler au taf :lol: :lol: :shock: ,
-une odeur corporelle "bizzare", bizzare au sens qui ne me convient pas, j'ai connu un garçon sur le net, on s'entendait super et tout nickel, on s'est rencontré tout c très bien passé jusqu'au moment fatidique où il m'a pris dnas ses bras... il ne sentait pas le mal lavé ou la sueur non juste que son odeur propre à lui m'indisposait énormément...
-un homme bete ou alcoolique
45 ans saint laurent du var-nice 791
sympa comme idée de post.

alors moi:
1/ qu il est une hygiene,ca parait stupide, logique et pourtant j ai connu le contraire
2/ je deteste l hypocrisie et la mechanceté gratuite
3/ je deteste aussi ceux qui n ont aucune motivation. c est a dire, qu il est un mini de but dans la vie, des loisirs. je veux pas quelque chose d extraordinaire, mais j ai connu quelqu un qui ne faisait rien et avait aucune volonté et motivation, meme pas de sport ou volonté de faire un quelconque voyage, c est horrible, on dirait qu on est avec une larve, c est triste

voila. je pense que l essentiel est la
43 ans 78 3901
Bon allez, qu'est-ce que je ne supporterais pas chez quelqu'un...

:arrow: les ongles longs heurk heurk heurk
:arrow: une haleine de bouc... c'est rédibitoire (comme le gars de ce matin dans le bus...)
:arrow: le gars pot de colle... j'adore ma liberté et mon indépendance donc ça m'énerve qu'on soit toujours derrière moi
:arrow: radin, moi qui ne le suis pas, c'est un truc dont j'ai horreur chez les autres, fille ou garçon d'ailleurs...
:arrow: les sautes d'humeur, bon ok moi j'en ai mais bon lol :P
:arrow: superficiel...
:arrow: je ne supporte pas qu'on se fasse craquer les doigts, c'est le truc qui me stresse...

en gros ça doit être tout ;) (que je m'étonne pas d'être célib encore lol)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Loveadict a écrit:
..-une odeur corporelle "bizzare", bizzare au sens qui ne me convient pas, j'ai connu un garçon sur le net, on s'entendait super et tout nickel, on s'est rencontré tout c très bien passé jusqu'au moment fatidique où il m'a pris dnas ses bras... il ne sentait pas le mal lavé ou la sueur non juste que son odeur propre à lui m'indisposait énormément...


??? tu as dit quoi au mec alors ?
Dans le genre : Ecoute, t'es super mais tu sens bizarre
OU : Je me sens étrange là, tu te parfumes avec quoi ?
OU : Snifff...snifff...bizarre, on dirait les égouts de paris mélangé à de la lavande

:lol: :lol:

Encore un gars qui s'est suicidé après ton passage.

Sinon, on récapitule pour les filles, le gars doit être :

1/propre dents + ongles soignés
2/vocabulaire et orthographe parfaits
3/humour + dépensier
4/vie sociale épanouie + qui vous fasse visiter plein d'endroits

Le calculateur vérifie sa base de données des hommes dispos.... :roll: ... :roll: ...VEUILLEZ PATIENTER..... :roll: :roll: .....
.
.
.
.
2 heures après
.
.
.
.
:morning: .....nous n'avons pu donné suite à votre demande mais nous vous proposons un godemichet pour seulement......

:lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
et bien, vous avez oublié le syndrome de mr/ mme je sais tout sur tout!
ça cé nerveusement épuisant! le dernier mec de ma tante était comme ça: t'es allée en corse, il en a fait le tour au moins 10 fois et cé pas terrible. peinture? l'art moderne que des dégénérés (merci, l'étudiante et pratiquante de l'art que je suis retient), les recttes de cuisine? il les sait toutes et surtout les exotiques qu'il a apris en direct dans des contrées lointaines et je vous en passe. franchement, chapeau tata d'avoir tenu 6 mois!
donc voilà, tout ça pour dire que les vantards chroniques non plus cé pas possible.
et je suis d'accord aussi: un mec pas propre cé pas possible. moi qui en suis àa ccorder le parfum de l'adoucissant à la lessive et à mon parfum (etc j'arrête là la liste), je pourrais pas avec qqun qui conait même pas le savon!!!!!! :puppydogeyes:
B I U