MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les célibataires ! ;) Ok mais pas avec lui/elle !

43 ans 78 3901
Kanxes a écrit:
nous n'avons pu donné suite à votre demande mais nous vous proposons un godemichet pour seulement......


si seulement  
ça avait toutes les fonctions.... loll :oops: :P
5210
Marre des posts sur les celibataires... peux pas repondre moi!!!! Si je devais rencontrer une personne en etant celibataire je voudrai qu'elle soit exactement comme mon zom!!!
oki je :arrow:
45 ans Oise 778
Mamzelle_Emma a écrit:
alors moi il y a enormement de truc!!
bon disons ke un mec ki a les ongles longs me fait horreur je trouve ca degeulasse mais à un point c'est pas possible que je sorte ac un mec comme ca bon ca c'est pour le coté un peu fisik.
apres il fo pas kil soit radin(ca m'enerve)superficiel(je HAIS ca)et les defauts typiques que tout le monde deteste(con,mechant,pas psychologue,adherant à l'ump...)hum une manie que je deteste?je deteste qd les gens se font craquer les doigts ou le cou mais bon c'est pas une raison pour ne pas sortir ac....hum disons que j'ai un ptit pb d'hygiene j'aimerais pas bcp que mon mec se lave pas ou bien kil ait les cheveux gras.....ah oui une manie:il fo pas kil fasse de fautes d'orthographe ou grammaire("si j'aurai,malgre que, ils croivent, ils voyent)bref ca, ca me fout en colere :lol: mais là j'ai pas trop en tete des idées de manie....(alors pkoi je repond??ben packe c'est patty et que je crois bien que c'est la premiere fois que je suis la premiere à lui repondre dc je me grouille!!)
dc Patty je te repondrais plus plus tard car là je crios que j'ai fait HS....
(mais bon j'etais tellement contente de te repondre aussi...) :oops:

Emma



Les ongles et les craquements :
:lol: tout pareil c'est de l'ordre de la répulsion physique primaire chez moi!
même si je sais que les guitaristes classiques ont bien besoin de leur ongles longs...

-et hop je m'incruste dans un post où théoriquement je n'ai pas ma place-


Quand aux fautes d'ortho, c'est vrai que ça donne une mauvaise image de la personne même si elle est loin d'être bête en vérite. Je suis plutôt tolérante et je prône la rééducation douce (dictée de pivot trois fois /jour).
;) :lol:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Citation:
bon disons ke un mec ki a les ongles longs me fait horreur je trouve ca degeulasse


T'aimes pas les guitaristes ?
47 ans 78 marly-le-roi 901
Paxcal a écrit:
Citation:
bon disons ke un mec ki a les ongles longs me fait horreur je trouve ca degeulasse


T'aimes pas les guitaristes ?


Elle aime pas les ongles longs donc elle aime pas les guitaristes. si elle aime pas les guitaristes, elle aime pas la musique. Si elle aime pas la musique, elle écoute pas la radio. Si elle écoute pas la radio, elle doit forcément lire. Si elle lit, elle doit etre en étude littéraire.

Alors tu en es ou dans tes études ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans ??? 473
moi j'ai un pote, on s'entend bien, on était celibataires tous les deux, et ben...jamais de la vie, je n'aurais pas pu c'est physique, cet espèce de coté vieux garçon tout mou et d'un autre age, même si comme ami je l'aime beaucoup, bah ça non.
Paxcal a écrit:
Citation:
bon disons ke un mec ki a les ongles longs me fait horreur je trouve ca degeulasse


T'aimes pas les guitaristes ?




ben si.
je sais que les guitaristes ont besoin de ca mais je se pas pkoi ca me degoute qd mm desolée....
en fait je crois que je vais en parler en analyse....ma mere a toujours eu les ongles grave long (genre une sorciere)est ce que je ferai un rapprochement entre ca et les mecs???
jsuis amoureuse de ma mere???? :lol:

Emma
13610
Je suis hyper maniaque côté hygiène et propreté.
Alors le mec il faut absolument qu'il soit hyper propre. S'il est bordélique je peux accepter (je vais juste passer ma vie à nettoyer derrière) mais bourdayl, il ne faut pas qu'il soit négligé.
Sinon, je n'aime pas non plus les radins ni les nombrillistes. Les gens qui passent leur journées à critiquer ou encore les lunatiques. Du coup, je n'apprécierais pas que zom soit comme ça.
kanxes a écrit:
Paxcal a écrit:
Citation:
bon disons ke un mec ki a les ongles longs me fait horreur je trouve ca degeulasse


T'aimes pas les guitaristes ?


Elle aime pas les ongles longs donc elle aime pas les guitaristes. si elle aime pas les guitaristes, elle aime pas la musique. Si elle aime pas la musique, elle écoute pas la radio. Si elle écoute pas la radio, elle doit forcément lire. Si elle lit, elle doit etre en étude littéraire.

Alors tu en es ou dans tes études ?

:lol: :lol: :lol: :lol:



j'aime les guitaristes. ;)
ta theorie tombe à plat.sinon oui j'ai fait un bac ltteraire.
apres ca a degenere et c'est parti en live! :lol:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Mamzelle_Emma a écrit:
ah oui une manie:il fo pas kil fasse de fautes d'orthographe ou grammaire("si j'aurai,malgre que, ils croivent, ils voyent)bref ca, ca me fout en colere :lol:


Tu fais référence aux fautes de grammaire à l'oral. A l'écrit il a le droit de massacrer autant que toi j'espère ? :P

ok ok je :arrow:
Paxcal a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ah oui une manie:il fo pas kil fasse de fautes d'orthographe ou grammaire("si j'aurai,malgre que, ils croivent, ils voyent)bref ca, ca me fout en colere :lol:


Tu fais référence aux fautes de grammaire à l'oral. A l'écrit il a le droit de massacrer autant que toi j'espère ? :P

ok ok je :arrow:




AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ENFIN!!
enfin kkun me la sort!!c'est bizarre je pensais que ca allait etre plus rapide.... :lol:
en fait wé,le net je m'en tape j'ecris mal et je sais sémal mais sécommecé(quoique je commence à fr des efforts)
c'est à cose de mes nombreuses heures de chat ca.....
mais en vrai de vrai de vrai de vrai je fais pas de fautes et je parle tres bien monsieur!!! ;)

bef comme le net c'est pas pour de "vrai" jmen fous(criez pas je vais changer!!et puis vous pouvez gueuler ca changera rien!!) :lol:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Je vois... Faites ce que je dit, pas ce que je fait...


Mouais Mouais Mouais.... ;)
Paxcal a écrit:
Je vois... Faites ce que je dit, pas ce que je fait...


Mouais Mouais Mouais.... ;)





voilà.
c'est ce que mon geniteur me repete depuis 21 ans.
je lui ressemble finalement..... :shock: ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Bon pour répondre à la question, je ressors du grenier une réponse que j'avais faite sur un sujet approchant :

http://www.vivelesrond...um/viewpost_128478_.htm#128478

Bahquoi? Je recycle! De plus, je n'ai pas changé d'idée depuis.
44 ans France 5623
Patty a écrit:
Quel trait de son caractère, ou manie ou autre vous ferait refuser d'avoir une relation avec lui/elle ?


bon je ne suis pas celib mais je réponds quand même !!

je ne supporterais pas que mon copain soit:

- orgueilleux
- sans humour
- egocentrique
- obsédé par le culte du corps ( sport à outrance, régime strict, s'observer en permanence dans des glaces, critiquer chez lui ou autrui la moindre particule de graisse, etc)
B I U