MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis fatigué et je supporte de moins en moins mes enfants

P
39 ans Nice 21965
MaryMorgane a écrit:
Y'a un truc moi qui me choque quand même c'est que je lis beaucoup d'interventions qui parlent de lui laisser les 3 enfants mais ce ne  
sont pas tous les siens. Vous ne pensez pas qu'un mec qui sait sa femme au bout du rouleau mais s'en moque ne serait pas capable de laisser des enfants qui ne sont pas les siens un peu en roue libre? Après tout, il n'a aucune obligation envers ses deux filles. C'est moche ce que je dis mais peut-être que c'est à prendre en compte non? D'accord, il a choisi une femme qui avait déjà 2 enfants mais si elle les laisse sans rien lui dire avant, franchement, pourquoi lui s'en priverait?

Simplement, mettre chacun des pères devant leurs responsabilités respectives. Si le petit réclame tant d'attention que ça, à mon avis, juste l'avoir non-stop pendant quelques jours devrait lui faire prendre conscience de la difficulté à les avoir tous les 3 ;)


en ne laissant que le sien, il risque pas de comprendre ce qu'alfea vis, c'est pour ca que je dis de laisser les trois
P
39 ans Nice 21965
et sinon, ca se passe comment durant l'année scolaire vu que les grandes sont a l'ecole?
56 ans Out of Africa... 4355
alfea02 a écrit:
sinon je vois mon médecin la semaine prochaine, je vais lui parler pour qu'elle m'envoie voir un psy....çà me fait du bien de parler !!! et de sortir des choses qui reste à l'intérieur !!!


Oui, apprends à prendre soin de toi, à soigner tes blessures anciennes et le reste te paraîtra moins douloureux, moins insupportable.

Bon courage
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Athy a écrit:
en ne laissant que le sien, il risque pas de comprendre ce qu'alfea vis, c'est pour ca que je dis de laisser les trois


Oui mais j'avoue que ce double tranchant me fait tilter. S'il a une mentalité selon laquelle l'homme travaille et la femme doit tout faire à la maison et pour les enfants et seule puisque lui travaille, que se passera-t-il dans sa tête en voyant qu'elle part en lui laissant 3 enfants dont 2 qui ne sont pas les siens à gérer?

Après, effectivement, la rentrée te fera peut-être du bien dans la mesure où il n'en restera plus qu'un la journée à gérer. Nous sommes à la fin des vacances, tu sature mais tu vas retrouver un peu de calme non? (enfin, bon, ça ne sera que provisoire, il faudra quand même régler les soucis avec les 2 pères et la belle mère pour assainir vraiment la situation)
47 ans 8549
Athy a écrit:
et sinon, ca se passe comment durant l'année scolaire vu que les grandes sont a l'ecole?


çà se passe beaucoup mieux !! le petit est moins énervé mais bon quand faut aller faire les papiers ou autres c'est galère !!! 5 min çà va mais si çà dure il s'énerve !!!!
43 ans caudrot 1384
ah oui c vrai, y'a la rentrée qui arrive, ça va déjà alléger le planning.
;)
47 ans monteux (84) 1358
en ce qui concerne tes enfants, parle en à la directrice ou au directeur de l'école ou à la maitresse, elles/ils te conseilleront pour le bien te tes enfants; certainement ils te dirigeront vers le médecin et le psy scolaire ou vers des structure adaptées si ces conflits les perturbes dans leur scolarité
je pense que c'est important
47 ans 8549
sinon au début de connaître mon homme il travaillait pas , du coup il gardait mais 2 filles quand je travaillais et il y avait pas de problème !!! il a jamais rien dit pourtant il avait pas d'enfant et je me souviens qu'il changeait même les couches de la dernière !!!
sinon il s'occupe plus des filles que leur propre père et les gâtes + !!!
mais bon maintenant qu'il travail c'est autre chose !!!
51 ans 35 10308
Et quand tu bossais et que lui s'occupait des filles dans la semaine, qui est-ce qui s'en occupait le week-end?

Sinon c'est une très bonne idée d'en parler à ton médecin. Prend soin de toi.
A
47 ans 7541
Comme on dit les filles, je te conseille de lui laisser les 3 enfants et de partir prend un peu de temps pour toi. Ca te fera le plus grand bien et ton mari verra vraiment ce que c'est de s'occuper de 3 enfants au quotidien!!
52 ans strasbourg 6049
@marymorgane : monsieur a une mentalité "macho" peut être, mais ca ne l'empêche pas d'aimer sa femme et d'être du coup un père d'adoption pour les 2 autres enfants. et si c le cas il doit comprendre ce que c d'avoir les 3. donc dans tous les cas je laisserais les 3...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui mais je n'avais pas compris qu'il s'en occupait sans problème mais du coup, je comprend encore moins ce changement d'attitude depuis qu'il travaille :shock:
47 ans 8549
on a encore discuté ce week-end , il m'a dit tu veux que j'arrête le boulot !!! je peux pas faire les 2 !!! donc voilà il me dit qu'il est trop fatigué avec son travail !! il est cariste logistique !!! y en as qui ont du boulot en usine plus fatiguant et ils arrivent a gérer aussi à la maison !!! le mien peu pas faire les 2 !!! :(
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben demande lui s'il aimerait bosser 7j/7 et 24h/24
47 ans 8549
MaryMorgane a écrit:
Ben demande lui s'il aimerait bosser 7j/7 et 24h/24

il sait bien que c'est dure car il l'a fait à une époque car il m'a dit je préfère travailler que de garder des enfants !!!
B I U