MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis fatigué et je supporte de moins en moins mes enfants

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Donc c'est simplement un hyppocrite. Il te dit que c'est plus dur de garder les gamins que de bosser mais en même temps, il te dit que c'est aussi fatiguant.  
Faudrait savoir... Alors propose lui de faire des heures supp pour payer une nounou histoire que toi aussi, des fois, tu puisse relacher la pression avant que ça finisse pas exploser
43 ans caudrot 1384
arf, vous êtes dans une impasse. Il campe sur ses positions sans réellement entendre ce qui ne va pas. Proposes lui d'inverser les rôles, tu reprends le travail et lui garde les enfants.
50 ans Face au vent 5339
Et si ce qu'il vous fallait, c'était plutôt une escapade en amoureux ? Etre parent, c'est crevant, on bosse pour gagner l'argent nécessaire pour faire vivre tout le monde, c'est une façon d'être parent aussi. Consacrer du temps à soi c'est important, mais il ne faut pas non plus oublier de consacrer du temps à son couple ;)

Tes parents pourraient-ils garder toute la troupe le temps d'un week-end ? Histoire de vous donner un peu d'air à tous les deux ?
47 ans 8549
isonami a écrit:
Et si ce qu'il vous fallait, c'était plutôt une escapade en amoureux ? Etre parent, c'est crevant, on bosse pour gagner l'argent nécessaire pour faire vivre tout le monde, c'est une façon d'être parent aussi. Consacrer du temps à soi c'est important, mais il ne faut pas non plus oublier de consacrer du temps à son couple ;)

Tes parents pourraient-ils garder toute la troupe le temps d'un week-end ? Histoire de vous donner un peu d'air à tous les deux ?


niveau parents : on a pu nos pères après sa mère vit pas en France ... il reste plus que ma mère...elle peu garder à la rigueur 1 vu son âge mais les 3...elle m'a dit impossible...bon faut que j'attends que le père des filles rentrent de vacance et prennent ses filles quand c'est son week et le petit chez la grand-mère !!! sinon depuis 2 ans, on a fait aucun sortie en amoureux !!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oui enfin il dit que c'est fatigant son boulot mais si j'ai bien lu ce que tu as dit il a quand même le temps d'aller faire de la musculation et de prendre un verre avec ses potes alors bon ....

J'espère que le week end où tu donneras les filles à leur père + le petit à la grand-mère ça ira mieux et que tu pourras te reposer VRAIMENT. Ce week end là ne fais pas tout ton ménage ou tes machines en retard, profite pour toi. A la limite profitez tous les 2 mais pense déjà à toi parce que ton mari prend déjà du temps pour lui apparemment.
50 ans Face au vent 5339
Et prendre un babysitter, un soir ? 2 ans sans sortie en amoureux, mais il y a urgence là ! :?
56 ans 14650
Je pense que si vous vivez ensemble plutot que le weekend (meme si tu n'aime pas trop idée du RP) car ca fait trop long temps ca dure ca pourriez s'ameilorer car il sera la pour toi/les enfants et il rendra mieux compte de comment c'est ton quotidien et le leur

Il n'y a vraiment pas de possibilté qu'il trouve du travail plus près de chez vous ?

En plus il doit etre complement decalé meme le weekend si il travail le soir en semaine et donc dors en journée

Comment ca se passe le temps que vous avez ensemble le we ? :?
1046
Coucou !!

Comment vas tu ? J'espère que ça va mieux et que vous avez pu respirer, prendre de l'air pur tout en étant une bonne mère !!

Vous êtes une mère qui éduque ses enfants avec ce qu'elle a et surtout avec son amour. Prenez soin de vous pour pouvoir donner plus à vos enfants car ils sentent vos faiblesses, vos angoisses d'où un énervement de leur part.

Et concernant les enfants, ils sentent les tensions que vous avez avec la nouvelle femme de votre ex-mari, les enfants sont comme des éponges, ils sentent tout !!!!

Bref, je vous souhaite un bon weekend.
B I U