MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaître sa taille de soutien gorge

P
34 ans perpignan 28
bonjour les filles!! je vais commander un super soutif que j'ai vu sur un catalogue. Et comme je l'ai déja dit dans un sujet, je ne connaissais pas ma taille  
de soutif. (j'ai du mal à comprendre comment trouver sa taille)Je sais juste que en tour de poitrine, je fais du 82 et en dessous, je fais du 77. alors d'après-vous, quelle taille dois-je prendre?? merci bcp!!
37 ans 3404
normalement tu as un tableau à la fin du magazine qui peut te donner la taille à prendre ... Il récapitule les tailles par rapport aux mesures de notre corps regarde bien ;) !
P
34 ans perpignan 28
oui je sais j'ai bien regardé mais y'a trop pleins de mesures et j'arrive pas trop bien à comprendre alors que ça fait 1/4 d'heure que je suis dessus. alors quelqun'un pourait regarder pour moi? merci :)
Bonjour,
êtes-vous sure de vos mensurations? vous avez un bonnet A mais le tour de poitrine me semble faux, par exemple le 85A correspond à 82/84cm de tour de poitrine, pour un 90A c'est 87/89cm. Ou bien c'est le bonnet qui est faux!? reprennez vos mensurations : sous les seins et à la hauteur des mamelons en faisant attention que le mettre soit à la même hauteur devant et derrière.
A plus tard,
Barbara :)
P
34 ans perpignan 28
exact, je m'éttais trompé: en dessous de la poitrine, c'est 77 cm et en bonnet, c'est 85. merci!
B I U


Discussions liées