MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couple mixte et mauvais langue

Moi aussi j'ai eu droit a pas mal de critiques! Ma famille accepte bien , c'est plutôt les soi disant amis. En plus on s'est rencontré sur le net alors  
je vous dis pas: "c'est pour les papiers" etc.. Et le pire a été quand j'ai annoncé ma grossesse la c'été du genre " faut pas qu'il reconnais le bébé" faut pas qu'il porte le meme nom que on pere" ou ne pars surtout pas au mali sa famille va garder le bébé :lol: :lol: Mais qu'est ce qu'ils sont ridicules tout ses gens .Si ils savaient comme on se moque de se qu'ils pensent , comme on s'aiment passionnement et comme elle est merveilleuse notre petite métisse :D Ne t'occupe pas des gens si tu es heureuse c'est le principal :D
A
47 ans 7541
laporeille a écrit:
Moi aussi j'ai eu droit a pas mal de critiques! Ma famille accepte bien , c'est plutôt les soi disant amis. En plus on s'est rencontré sur le net alors je vous dis pas: "c'est pour les papiers" etc.. Et le pire a été quand j'ai annoncé ma grossesse la c'été du genre " faut pas qu'il reconnais le bébé" faut pas qu'il porte le meme nom que on pere" ou ne pars surtout pas au mali sa famille va garder le bébé :lol: :lol: Mais qu'est ce qu'ils sont ridicules tout ses gens .Si ils savaient comme on se moque de se qu'ils pensent , comme on s'aiment passionnement et comme elle est merveilleuse notre petite métisse :D Ne t'occupe pas des gens si tu es heureuse c'est le principal :D


Moi aussi j'ai eu ca comme reflexions!! Tu ne reverras jamais tes enfants (parce que nous sommes maries mais nos enfants ont le nom de leur pere).C'est vraiment du n'importe quoi, je sais pas si c'est les infos qui leurs tapent sur le systeme mais il y a vraiment des cas desesperes :roll:
41 ans Saint Etienne 428
Zom est turc et moi je suis franco-italienne.
Et c'est vrai que j'en ai entendu des vertes et des pas mures:
style, c'est quand que tu portes le voile?
tu vas finir ta vie à la maison à torcher les gosses?
etc....

On en parle souvent avec Zom et il en rigole beaucoup. Il me dit toujours, si j'ai choisi une fille française c'est parce que je veux que ma copine se comporte comme une française.

Après pour moi, on ne fait pas sa vie en fonction de sa famille ou de son entourage. A partir du moment ou on est heureux ya que ça qui compte.
B I U


Discussions liées