MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondeetglamour.com qui a déjà testé?

42 ans yvelines 3578
Bonjour,

je vais surement faire une commande sur le site rondeetglamour.com mais je voudrais savoir si ça taille bien d'abord ou si ça taille petit

quelqu'un a testé?

bises
37 ans Rouen 1311
les robes taillent bien.
C
37 ans Paris 4887
J'ai eu l'occasion de commander sur ce site :

Les robes taillent assez large..
Les hauts taillent normal

J'ai été relativement séduite par ce site toutefois deçue une fois par un top indiquant un 50..On aurait dis un 42!
47 ans 8549
oui les robes sont larges !!! sinon moi j'étais déçu pour le délais de livraison 3 semaines !!! mais contente de ma robe !!!
42 ans yvelines 3578
Voici un peu le genre de haut que j'ai repéré :

http://www.ronde-glamo...roduits/tunique/32136/d15.html



Je fais du 56...donc bon je voulais prendre du 56 normal quoi mais j'ai peur que ça taille petit comme dans certraines vpc, à coté de ça si je prend 58 et que ça flotte c'est moche...

les dilemnes de la vpc...
47 ans 8549
ben oui c'est çà le problème , on peu pas essayer !!! on dirait que c'est extensible la matière ?
37 ans Liège - Belgique 1516
A mon avis, vu le modèle, tu devrais pouvoir le mettre en 56 même si ca taille petit. (Mais ce n'est qu'une opinion ^^)

J'ai acheté une blouse dans le même style chez NL l'année dernière, et je l'ai prise en 20, parce que le 22 (que je prends d'habitude) était bien trop grand.
Et finalement, j'aurais peut-être pu la prendre en 18, c'est vraiment flou comme haut ;)
49 ans marseille 10
J'ai passer une fois commande chez eux et pas de souçi ! Reçu en 5 jours !!!C'etait une robe !
44 ans 1044
Je pense comme Alfea aussi. Je commanderais ma taille dans ce genre de coupe ;)
P
46 ans 9
Bonjour,
Moi j'ai déjà testé. Assez deçue. La robe taillait super grand, et la couleur ne ressemblait pas du tout à la photo. Pas cher, mais qualité franchement pas top...
42 ans yvelines 3578
Bon j'essayerais peut etre un jour de me prendre un petit haut mais vu l'enthousiasme j'vais pas casser ma tirelire dans le site quoi !

Et puis si ya bien un truc que je déteste c'est l'aspect cheapouille...

J'vais peut etre me risquer sur un petit haut à 10/15 euros je vous tiens au courant :)

bises et merci
B I U


Discussions liées