MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

paypal

48 ans 10768
Strega a écrit:
Thyselle a écrit:
Strega a écrit:
Thyselle a écrit:
Strega a écrit:
3,4% du montant et 0,25 cts

c'est 0€25 et non  
35 ;)

sinon n'oubliez pas de faire ce calcul en incluant les fdp ;)


C'est 0,35 cts maintenant Thyselle ;)

https://www.paypal.com...play-fees-outside&countries=EU

0,25cts c'est pour le $

http://www.paypal.com/.../webscr?cmd=p/gen/fees-outside

ah ben je savais pas, merci de l'info :)

par contre sur ton outil de calcul en ligne, ils en sont restés à 0€25... ;)


Pas si tu clique sur le drapeau European..c'est ecrit

Enter your PayPal fee rate below:

3.4% + €0.35 EUR

:)

ben voui mais moi j'avais cliqué sur le drapeau français ! :lol:... pourquoi ils ont pas changé la France ? :lol:
58 ans En passant par la Lorraine... 797
alfea02 a écrit:
christou54 a écrit:
Non Alféa ce n'est pas "le fait de se faire avoir" :lol: mais PAYPAL offre un service qui se paye...comme ta banque lorque tu effectues des virements.

Bon pour la BAV, dèjà qu'on vend pas cher et souvent FDPC alors, je trouve que c'est pas malhonnete de compter les frais que PAYPAL va nous ponctionner... ;) Pour ma part c'est préciser dans ma signature comme ça, pas de surprise en fin de transaction


moi je te parle de celle qui prenne 2 euros pour un truc à 10 euros !!! et c'est une qui m'a dit par mp : elle te fais cher les frais paypal !!!


;) Alféa

Là c'est sur que tu t'es fais avoir...2 euro pour 10 euro :shock: ...
48 ans 10768
alfea02 a écrit:
christou54 a écrit:
Non Alféa ce n'est pas "le fait de se faire avoir" :lol: mais PAYPAL offre un service qui se paye...comme ta banque lorque tu effectues des virements.

Bon pour la BAV, dèjà qu'on vend pas cher et souvent FDPC alors, je trouve que c'est pas malhonnete de compter les frais que PAYPAL va nous ponctionner... ;) Pour ma part c'est préciser dans ma signature comme ça, pas de surprise en fin de transaction


moi je te parle de celle qui prenne 2 euros pour un truc à 10 euros !!! et c'est une qui m'a dit par mp : elle te fais cher les frais paypal !!!

ben pourquoi ne pas lui avoir donné le bon calcul ?... moi je l'ai déjà fait auprès d'une ou deux vendeuses...
bien souvent c'est simplement par méconnaissance du calcul... ;)...
K
114 ans sur la lune 81
bonjour

j'ai ouvert un litige aujourd'hui pouvez vous me dire combien de jours dois je attendre pour le remboursement?
ainsi je vois que dans le détail de mon litige apparament j'ai regler ça avec le vendeur (EVANS) mais apparament si mon probléme n'est pas résolu je dois transformer ça en réclamation auprès de PayPal?

COMMENT VA SE PASSEZ TOUT CELA?
B I U