MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carglass remplace carglass répare !!!

47 ans 8549
Ayant en petit impact sur le barre prise et à la force de voir la pub !!! je les appeles !!!
bon déjà faut expliquer le problème et avoir la carte  
grise et verte pour les renseignements !!!
alors comme il est tout rikiki moins d'une pièce d'un euros !!! faut que j'avance un chèque de 121 euros !! et oui quand même 121 euros pour mettre une résine sur un petit truc !!! et à me faire rembourser par mon assureur en espérant qu'il va pas mettre des lustres à me rembourser !!!
Du coup, je me déplace chez eux car si c'est à domicile faudra payer 21 euros qui ne sera pas rembourser !!!
alors la pub avec la femme qui remballe son porte monnaie !!!
quel connerie !!! je dirais publicité mensongère !!!
40 ans quelque part... 3178
Je suis allee chez eux, pour le meme souci, et je n' ai rien paye.. Ce ne serait pas en fonction de ton assurance?
47 ans 8549
ben j'en sais rien !!! je suis à la macif !!! peu être au tiers!!! tu es tout risque?
47 ans 8549
J'ai RDV lundi ... je vais appeler mon assureur demain pour savoir avant si je dois avancer ou pas !!!
47 ans 8549
j'ai trouvé çà sur le net :

Citation :

les clients de la macif doivent payer la facture et se faire rembourser ensuite par leur assurance.
c'est pour éviter que les clients macif fassent les réparations chez carglass ??

Pas de réponse, alors je la donne :

La macif en à marre des litiges avec carglass, donc plus de prise en charge......

:arrow: bon j'appelle demain et si c'est vrai j'annule mon rdv est je vais ailleurs !!!
49 ans 59 829
alfea02 a écrit:
j'ai trouvé çà sur le net :

Citation :

les clients de la macif doivent payer la facture et se faire rembourser ensuite par leur assurance.
c'est pour éviter que les clients macif fassent les réparations chez carglass ??

Pas de réponse, alors je la donne :

La macif en à marre des litiges avec carglass, donc plus de prise en charge......

:arrow: bon j'appelle demain et si c'est vrai j'annule mon rdv est je vais ailleurs !!!


je suis à la macif..pare brise remplacé il y a peu via carglass et rien à débourser..ils ont même aspiré ma voiture...
Oui appelle les; soit ton contrat ne couvre pas ce genre de dommage soit il y a un problème ;-)
Bon courage
40 ans quelque part... 3178
alfea02 a écrit:
ben j'en sais rien !!! je suis à la macif !!! peu être au tiers!!! tu es tout risque?


Je suis aussi à la MACIF , en tiers (car j'ai une poubelle :lol: ) et j'avais un impact comme toi...Et je n'ai rien payé du tout...

Mais peut être qu'ils ont eu des pb en effet...Mais bon..Je suis curieuse là, tiens nous au courant des éventuels changements ;)
47 ans 8549
bon j'ai eu la macif ce matin , ils m'ont dit qu'ils sont pu agrée avec Carglass que je devais avancer les frais et que je serais bien rembourser des-qu'ils auront la feuille de Carglass !!! bon je vais garder mon RDV !!!
40 ans quelque part... 3178
alfea02 a écrit:
bon j'ai eu la macif ce matin , ils m'ont dit qu'ils sont pu agrée avec Carglass que je devais avancer les frais et que je serais bien rembourser des-qu'ils auront la feuille de Carglass !!! bon je vais garder mon RDV !!!


Bon ben merci, c'est bon à savoir au cas où...
C'est vrai que c'était pratique avant...Tu ne t'occupais de rien...Je ne sais pas si la Macif rembourse rapidement, mais c'est sur ça fait toujours chi** d'avancer des sous comme ça...
S
101 ans 4480
Bizarre....

J'ai eu à remplacer mon pare-brise suite à un choc (pare-brise entièrement fissuré) et je suis assurée à la MACIF justement...
Je n'ai rien eu à débourser et j'ai récupéré ma voiture au bout de même pas 2h...

Ca doit dépendre de ton assurance ;)
47 ans 8549
voilà c'est réparé !!! me reste plus qu'a envoyer un courrier avec la facture pour me faire rembourser que j'envoie çà après-midi !!!
sinon c'était rapide 30 min et on voit pu rien !!!
53 ans Belgique 3287
D'après leurs pubs en Belgique, ils sont sensés bosser en 7/24... Ben essayez la ligne en 0800 le dimanche hein vous pourrez toujurs courir pour les avoir !!!

Puis leur fameuse résine avait été mal posée sur mon parebrise (par un ouvrier qui s'est fait savonner par le chef d'atelier) mais même après repassage de celui-ci l'éclat était toujours visible... (et comme on m'a volé le sac avec la facture dedans j'ai quand même changé le parebrise avant le controle technique).

Finalement rien de tel que mon garagiste qui est aussi agréé par mon assurance pour ce genre de choses.
63 ans Au bord de la mer 15536
Il n'y a pas que Carglass qui remplace ou répare les pare-brises, et la prise en charge dépend des accords passés avec les compagnies d'assurance.

Donc avant tout, quel que soit le problème : contacter son assurance, et voir avec eux. Si ça se trouve, ils avaient un réparateur agréé et tu n'aurais pas eu besoin de faire l'avance.
V
74 ans 5070
Provence a écrit:
Il n'y a pas que Carglass qui remplace ou répare les pare-brises, et la prise en charge dépend des accords passés avec les compagnies d'assurance.

Donc avant tout, quel que soit le problème : contacter son assurance, et voir avec eux. Si ça se trouve, ils avaient un réparateur agréé et tu n'aurais pas eu besoin de faire l'avance.


+1
un coup de fil à son assureur à chaque problème c'est plus rapide que d'attendre un remboursement! (et je sais de quoi je parle je bosse dans les assurances)
47 ans 8549
la prochaine fois, j'appelle pour savoir ou la réparer sans avancer les frais !!! car c'était la première fois et que je me serre aussi de l'assurance !!!
en tout cas lundi j'appelle la Macif, tjrs pas eu de remboursement et Carglass encaisse le chèque le 24 !!!
B I U