MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transpiration sous les seins

P
40 ans Nice 21965
je voulais savoir si quelqu'un avait des trucs pour moins transpirer sous et entre les seins car ca m'a developpé un truc pas tres joli

merci
S
39 ans 3289
Plains toi va ! :lol: moi j'ai transpiration ET psoriasis sous les seins :lol:

nan sérieusement je sais que c'est un galère. Moi j'aiessai de porter un soutien gorge qui maintient bien quand il fait chaud, et en matière pas irritante (donc coton etc...). Je me sèche bien après m'etre lavée, et quand je suis chez moi, je sèche souvent aussi dans la journée.

Ma mère elle met carrément du Bariéderm d'uriage car elle a eu plusieurs fois des marques... mais bon elle a une vraie grosse poitrine de femme qui a allaité 7 enfants... et avant elle mettait meme du talc...
P
40 ans Nice 21965
le soucis c'est que ca m'a fait une mycose et que j'ai l'impression que ca part pas malgré le traitement

ils commencent à tirer la tronche (snif) et j'aimerais bien trouver un bon soutif en 115h dans un petit budget :?

je note pour le talc
56 ans 14650
Solana a écrit:
Plains toi va ! :lol: moi j'ai transpiration ET psoriasis sous les seins :lol:

nan sérieusement je sais que c'est un galère. Moi j'aiessai de porter un soutien gorge qui maintient bien quand il fait chaud, et en matière pas irritante (donc coton etc...). Je me sèche bien après m'etre lavée, et quand je suis chez moi, je sèche souvent aussi dans la journée.

Ma mère elle met carrément du Bariéderm d'uriage car elle a eu plusieurs fois des marques... mais bon elle a une vraie grosse poitrine de femme qui a allaité 7 enfants... et avant elle mettait meme du talc...


Meme choses que toi sauf moi c'etait ezecma :lol:

Depuis que je suis passé à des sg en coton et je mets du Bariderm (comme pour les cuisses )si ca fait vraiment chaud je n'ai plus de soucis mais bon je fait qu'un DD/E

;)
51 ans 35 10308
J'ai un peu le même souci (mais sans les conséquences que tu as eu...), et depuis quelques jours j'essaye le talc aussi, j'en ai trouvé du parfumé à la lavande, ça sent trop bon. J'en met le matin entre les seins et sous les seins. Ca a l'air assez efficace et ça donne la peau bien douce! ;)
37 ans sur terre 1613
Moi aussi je transpire sous les seins et j'avais choppé un champignon à la piscine (et une verrue quelle horreur moi qui n'avais jms rien eue) donc terminé la piscine (oui et le chlore qui part plus des cheveux, vive l'odeur !) donc directos la dermatologue, j'ai eu un shampoing à me faire pendant dix minutes et j'ai rinçé (ms j'ai lavé touuut mon corps même l'intérieur du nez limite) puis deux jours après terminado, plus de champipi tant mieux car j'étais traumatisé!
je vais tenter le talc, ça marche même sous les bras ou ça fait des taches sur les vêtements ?
47 ans 8549
moi je mets du talc pour bébé et çà absorbe la transpiration !!!
47 ans 8549
Groumy a écrit:
Moi aussi je transpire sous les seins et j'avais choppé un champignon à la piscine (et une verrue quelle horreur moi qui n'avais jms rien eue) donc terminé la piscine (oui et le chlore qui part plus des cheveux, vive l'odeur !) donc directos la dermatologue, j'ai eu un shampoing à me faire pendant dix minutes et j'ai rinçé (ms j'ai lavé touuut mon corps même l'intérieur du nez limite) puis deux jours après terminado, plus de champipi tant mieux car j'étais traumatisé!
je vais tenter le talc, ça marche même sous les bras ou ça fait des taches sur les vêtements ?


moi j'en mets partout meme plis de l'aine !!! bien etaler çà fait pas de taches !!!
233
Travaillant chez un pédiatre, on est souvent confronté à cela pour les fesses des bébés enrobés qui malgré un anti-mycosique ne part pas.
Le conseil du médecin est de maintenirle plus à l'air la partie. En effet, la mycose vient du manque "d'aération".
Je sais bien que ce n'est pas facile (soulever les seins et attendre lol) mais on constate une nette amélioration quand les mêmes attendent avant de remettre la couche.

Autres conseils, bien sécher mais en tapotant.

Désolé je n'ai pas trop d'idées sinon...
P
40 ans Nice 21965
merci du conseil, j'avais tendance à dormir un soutif car ils sont pas mal lourd mais du coup j'ai aussi le probleme du soutif pas à la bonne taille car trop cher et me trimballer les nichons a l'air c'est pas possible trop lourd et la sensation est pas top :?
50 ans Face au vent 5339
Moi aussi, transpiration et psoriasis pénibles... :?
41 ans Loir et cher 41 2454
econazole en poudre et pour le soutif, pour moi, ceux de chez torrid sont parfaits... pour mon 105H, je prend du 40G et c'est top ;)
C
37 ans Paris 4887
J'ai eu le même soucis.. Y a que le talc qui fonctionne et SURTOUUUUT bien nettoyer et bien sécher avec une serviette propre..
115 ans 2413
Le talc en effet (et sans parfum évidemment), peut aider. Par contre à la longue ça peut tacher les vêtements sous les bras comme la plupart des déos (d'où ma reconversion à la pierre l'alun).

Par contre mis à part une lingerie très adaptée qui redresse vraiment la poitrine (et encore...), y'a pas grand chose pour éviter la transpiration et ses désagréments.
Perso j'ai fait le choix de l'opération, pas que pour la transpiration bien sûr mais pour tous les autres inconvénients.

Sinon, si tu as des plaies (moi j'avais des brûlures, irritations, rougeurs), faut les faire cicatriser avec des produits spécifiques.
P
40 ans Nice 21965
Vaimo a écrit:
econazole en poudre et pour le soutif, pour moi, ceux de chez torrid sont parfaits... pour mon 105H, je prend du 40G et c'est top ;)


le probleme c'est qu'il y en a plus dans cette taille :cry:
B I U