MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transpiration sous les seins

41 ans Loir et cher 41 2454
Athy a écrit:
Vaimo a écrit:
econazole en poudre et pour le soutif, pour moi, ceux de chez torrid sont parfaits... pour mon 105H, je prend du 40G  
et c'est top ;)


le probleme c'est qu'il y en a plus dans cette taille :cry:

Ah ben oui je viens de voir ça... rrooooo minceuh :?

en fait il en reste dans les clearance mais en 40G justement...
http://www.torrid.com/...4442157427&bmUID=1250868312215
http://www.torrid.com/...4442157425&bmUID=1250868312216

J'espère qu'ils ne vont pas disparaitre :(
P
39 ans Nice 21965
malheureusement, 40 c'est trop petit mais je viens d'en trouver plusieurs chez evans, heureusement que la vpc internationale existe parce qu'en france, voila quoi...
41 ans Loir et cher 41 2454
Athy a écrit:
malheureusement, 40 c'est trop petit mais je viens d'en trouver plusieurs chez evans, heureusement que la vpc internationale existe parce qu'en france, voila quoi...

C'est clair :roll:
Mais le truc qui me rebute le plus c'est le prix :shock:
47 ans strasbourg 175
moi jai aussi se probleme
je met aussi du talc
Coucou je sais pas si on a repondu a ta question ou pas
personnellement on recommande de l'econazol en talc pour les patientes qui ont ce souci voila
bonne soirée
P
39 ans Nice 21965
ma dermato m'avais donné du ketoderm et rien, quand je suis allée à la pharmacie pour autre chose, la nana m'a conseillé d'utiliser un savon surgras bah ca marche super bien :shock:
41 ans Kenmare 5649
deadygirl a écrit:
Coucou je sais pas si on a repondu a ta question ou pas
personnellement on recommande de l'econazol en talc pour les patientes qui ont ce souci voila
bonne soirée


Perso l'econazole m'a rongé la peau :evil:

Du coup c'est savon + Pierre d'alun et parfois talc bio
41 ans 39
oui du savon surgras ça peut marcher et sinon un peu de talc c pas mal aussi..
K
71 ans 1
Pour les soutiens gorges, suite à prise de poids, je n'achète plus que les PLAYTEX. Quand on regarde le rapport qualité-prix, il n'y a pas à hésiter... Je n'ai pas de gros budget, mais je les achète en promo à 50 % avec un grand choix de modèles et de tailles...
Pour le reste, bien sécher, talc ou poudre d'alun...
66 ans MOSELLE 2
Adepte du talc pour bébé également, si bien appliqué ne laisse pas de traces sur les vêtements.
43 ans Campagne poitevine 2254
Je mets du talc
35 ans 1064
Pour avoir testé, l'huile essentielle de Palmarosa pure, une goutte de chaque côté. Bien sûr il ne faut pas que la peau soit lésé du tout, mais je suis venue à bout de rougeur qui était apparu. Elle à aussi la particularité de limiter la transpiration.
B I U