MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aujourd'hui , je me sens comme une m*rde

33 ans Lomme/Lille 661
Bonjour tous le monde ,

Aujourd'hui , je me sens vraiment comme une merde , j'ai l'impression de rien faire de bien.

J'ai eu une dispute avec ma mère , il y  
a 1 heure et là j'suis toute perdue.Je vous explique , jusqu'à l'age de 17 ans les relations avec ma mère était très compliqué et là ça fait 2 ans que je fais beaucoup d'efforts mais ça n'a pas l'air de suffire.

J'aime ma mère mais là j'en ai vraiment raz le bol , tout à l'heure , je lui dis que la mère de mon copain peut pas nous déposer dans un parc d'attraction elle a plus de voiture , et là j'ai eu une tornade en pleine tête.

" Tu m'emmerdes , j'suis pas ta boniche , t'façon tu rigoles que quand tu es chez eux , qu'avec ton père , moi j'ai le droit à la gueule constamment ..."
Elle me dit donc qu'elle veut pas me déposer , je suis déçue sur le moment , mais je ne dis rien et elle relance encore " Punaise , arrêtes de faire la gueule , tu m'énerves ... " puis elle pleure alors que j'ai rien dis , si j'avais dis quelque chose sa aurait été pareil.
Elle me fait des crises de jalousie constamment.

Je ne comprends plus ces réactions , j'ai l'impression de faire beaucoup pour qu'elle se sente mieux , là je travaille ,je lui donne un peu d'argent pour l'essence , les courses , je m'occupe de ma soeur , je fais des courses , je dépose ses papiers , je l'écoute quand elle a besoin de parler et à coté de sa je me sens comme une merde et impuissante de plus j'ai l'impression de n'avoir pas grand chose en retour et peu de liberté.

Je n'ai plus pleuré depuis une éternité , j'essaye de rester forte pour nous et là je craque , j'ai remonté la pente il y a quelque temps et là je m'enferme dans une sorte de souffrance , j'ai l'impression de pas avoir le droit de faire la gueule , de pleurer , de me sentir fatigué , mal...

Bref , ma mère fait beaucoup pour nous , elle a des problèmes de santé , mais là je craque et j'avais envie d'en parler.

Désolée pour le roman.

ps: Désolée , si ce n'est pas le bon endroit.
56 ans Out of Africa... 4355
ady a écrit:
.

...jusqu'à l'age de 17 ans les relations avec ma mère était très compliqué et là ça fait 2 ans que je fais beaucoup d'efforts mais ça n'a pas l'air de suffire.


Si ta mère a un problème et que ce problème n'a rien à voir avec toi, tu pourras faire tout les efforts que tu veux, ça ne changera rien... si ce n'est t'épuiser chaque jour un peu plus !

En clair, ne cherche pas à t'adapter à ta mère : sois simplement toi-même, c'est le plus beau cadeau que tu puisse te faire.
Courage
B I U