MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais me faire percer..

M
29 ans 3
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'aimerai me faire percer la langue. Je n'ai pas vraiment peur d'avoir mal, j'aimerai juste une comparaison avec les oreilles ? Et puis,  
je ne sais pas vraiment chez qui aller. Aussi, le risques d'infections est-il élevé ? J'ai un peu peur de la suite aussi, pour manger, parler... Apres avoir été percer, on a mal ou pas ? Merci de me répondre, Bisous ! :D
P
39 ans Nice 21965
deja t'es trop jeune, le minimum c'est 16 ans avec autorisation parentale. si un pierceur accepte, va t'en tres loin car il n'a aucune ethique pro et du coup tu peux avoir des problemes par la suite (je te dis ca pour te faire peur volontairement)

apres si t'as aussi peur que ca c'est que tu n'es pas prete. j'espere que tu fais pas ca pour faire comme tes copines parce qu'il n'y a pas de raison plus bete (sans mechanceté aucune hein ;) )
M
29 ans 3
De toute facon, j'allais attendre, parce que mes parents m'ont dit dans 1 ou 2 ans, mais je me renseigne avant de le faire, c'est pour ca :) . Merci comme meme :D
M
29 ans 3
Oupss, j'ai étais trop vite ! Ce n'est pas du tout pour faire comme mes copines loin de la, c'est juste que depuis pas mal de temps que j'ai vu ce percing, j'le trouve simpa et je prefere me renseigner avant de faire un bétise :)
P
39 ans Nice 21965
deja tu as l'air pas mal reflechie ce qui est tres bien car les soins faut faire bien gaffe

si j'ai parlé des copines c'est parce qu'il y en a qui sont venus ici dire qu'à 13 ans elles voulaient un piercing pour faire comme les copines ou les stars :roll:
52 ans strasbourg 6049
la douleur c personnel dans toutes les modifications corporelles. certains ont mal d'autres pas, certains gonflent d'autres pas, certains tombent dans les pommes d'autres pas etc etc...

les soins sont à faire sérieusement et avec régularité.

les risques d'infection sont les mm que pour les autres pierces. ni plus ni moins.

sinon t'es trop jeune :D
40 ans 402
Moi je me suis percée la langue y'a 4 ans franchement j'ai attrapé aucune affection, car le perceur dit que la salive est un antiseptique.
52 ans strasbourg 6049
nan nan nan on véhicule pas des ont dits comme ca. la langue c comme ailleurs : si c mal soigné ou que l'hygiène n'est pas nickel, on risque une infection. et une sympathique.

la dernière que j'ai vu a emmenée sa propriétaire de 17 ans à l'hôpital et a provoqué un retrait chirurgical du bijou et une septicémie. et a emmené la personne qui a percé : en taule.

ben oué quand on fait nimp : on paye (et il avait fait nimp)
40 ans vendée 135
salut

et bien moi je me suis fait percer la langue il y a cinq ans et au moment du perçage c'est plus la pince de langue que tu sang que l'aiguille qui passe

après c'est vrai qu'il fait bien entretenir avec les bain de bouche

la langue gonfle c'est purée yaourt pendant quelque jour mais sa va franchement pour moi c'est le piercing qui fait moins mal et même moins mal que les oreilles...

mais c'est vrai attend un peu t'ai un peu jeunes quand meme
B I U