MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Modèle dans 59 [Jeune Photographe Amateur] Gratuit

40 ans 12
Bonjour,

Je découvre avec grand plaisir ce forum.
Je suis un jeune photopgrahe amateur, désireux de me perfectionner dans la photographie de modèle féminin, et en particulier de femmes rondes.

Etant une première  
expérience pour moi, je ne demande pas de rémunération; je ne souhaite pas non plus publier les photos. Je peux les remettre en fin de séance si souhaité.
Je recherche avant tout une séance photo qui se passe dans la bonne humeur et le respect du modèle.
Je suis ouvert à tout type de photo. Je n'ai pas de studio, mais prêt à me déplacer ou nous donner rendez vous dans lieu public (ville, parc, etc.)

J'ai 29 ans, je suis marié, équilibré et passionné de musique, de photos (bien sur !) et de mes enfants ;-)
Je suis de la région lilloise

J'espère pouvoir répondre aux attentes de certaines d'entre vous.
Vous pouvez me contacter sur ce forum ou en MP.
Je vous enverrai mes coordonnées.

A très vite j'espère
44 ans LOMME 3
Salut !

Je suis très intéressée par ton annonce, mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. Je n'ai aucune expérience dans la photo mais on me dit toujours que j'ai un beau visage et que je suis photogénique, alors je pourrais peut-être t'intéresser, sachant que toi aussi tu m'intéresse car je n'ai pas de photos de moi à présenter pour d'éventuels castings. J'ai 34 ans, je mesure 1.63m, pèse 110kg, les cheveux longs et blonds, les yeux verts. A toi de voir, et sache que moi aussi je suis heureuse en amour et que j'ai 2 adorables enfants, donc pas de malentendus entre nous !
A bientôt, j'espère, Vanessa. (LOMME)
40 ans 12
GAIEBOVS a écrit:
Salut !

Je suis très intéressée par ton annonce, mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. Je n'ai aucune expérience dans la photo mais on me dit toujours que j'ai un beau visage et que je suis photogénique, alors je pourrais peut-être t'intéresser, sachant que toi aussi tu m'intéresse car je n'ai pas de photos de moi à présenter pour d'éventuels castings. J'ai 34 ans, je mesure 1.63m, pèse 110kg, les cheveux longs et blonds, les yeux verts. A toi de voir, et sache que moi aussi je suis heureuse en amour et que j'ai 2 adorables enfants, donc pas de malentendus entre nous !
A bientôt, j'espère, Vanessa. (LOMME)

Salut Vanessa !
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon annonce.
Et oui c'est bien toujours d'actualité ! Je serai donc ravi d'oeuvrer pour toi dans le but de faire de très belles photos.
Pouvons nous en discuter plus 'en privé' ?
Mon mail est "eneumannalfred[at]yahoo.fr" (remplace juste le "[a]" par @).
Je ne manquerai pas de te donner plus de détails sur ce que nous pourrons réaliser ensemble.
Et je confirme que nous sommes dans la même situation, puisque j'ai aussi une belle famille, avec deux enfants qui ont d'ailleurs les mêmes âges que les tiens :-)
J'ai hâte de te lire.
M
29 ans Valenciennes 3
Je suis intéressée par votre annonce je mesure 1m76 pour 80 kg c'est pas très "gros" mais je sais que je peux tenter au moins merci de me répondre par tel au 0684576869 ou msn melanesie@hotmail.fr

Je suis de valenciennes et j'aimerais faire des photos dans la rue ou dans un parc

Merci d'avance Florine
K
31 ans 2
bsr nous sommes cpl et désirons faire des foto de madame pouvez vous nous contacter au 06****** !! merci
K
31 ans 2
bsr , nous venons d'effectuer une séance photo avec alfred59 et franchement je le recommande car pour un amateur je le trouve super , très correcte , honnête et très courtois !! de superbe photo avec lesquels je pense ouvrir un blog !
un grand merci alfred59
32 ans 1
bonjour

je vien de tomber sur ton message je suit tres ravi car avant jete avec un photographe amateur o debu tout allez bien et apres il arreter pu de mapeller pour poser nue donc
mon concubin a voulu ke jarret qui ma bocoup dessu
je serer ravie de vous rencontres
bonjour :D , je viens de tomber sur ce forume en cherchent des informations sur les mannequin grande taille , je souhaiterai faire des photo "sexy" pour la saint valentin , je n'ai jamais fais sa et je ne suis pas a laise :roll: je mesure 1m60 pour 84kilo et n'assume pas vraiment mes rondeurs
40 ans 12
cindy59280 a écrit:
bonjour

je vien de tomber sur ton message je suit tres ravi car avant jete avec un photographe amateur o debu tout allez bien et apres il arreter pu de mapeller pour poser nue donc
mon concubin a voulu ke jarret qui ma bocoup dessu
je serer ravie de vous rencontres

bonjour
je suis "alfred59".
je vs propose donc une seance photo, comme vous l'a indiqué knacky. comment vs joindre ?
cordialement
nicolas
40 ans 12
gotiknounours a écrit:
bonjour :D , je viens de tomber sur ce forume en cherchent des informations sur les mannequin grande taille , je souhaiterai faire des photo "sexy" pour la saint valentin , je n'ai jamais fais sa et je ne suis pas a laise :roll: je mesure 1m60 pour 84kilo et n'assume pas vraiment mes rondeurs

bonjour, je suis alfred59, photographe amateur/passioné, comme indiqué par knacky.
j'aimerai vs réaliser ces photos pr la saint valentin.
je ferai en sorte de vs mettre a l'aise et vs aider.
les rondeurs st un bel atout charme, surtout en photo.
comment vous joindre ??
nicolas
eneumannalfred[a]yahoo.fr
29 ans 93 saint denis 2
Bonjour moi je cherche a faire de jolie photo de moi pas nue , mai sexy mai pas trop ! Je suis ronde et aucune expérience mai si quelqu'un pouvait m'aidai a réalisé mon petit rêve :)
36 ans 1
je tien a précisé que alfred59 et un super photographe charmant ,simpatique ,gentil et toute les calités qu'un modèle peux attendre de son photographe.
M
33 ans 1
alfred59 a écrit:
Bonjour,

Je découvre avec grand plaisir ce forum.
Je suis un jeune photopgrahe amateur, désireux de me perfectionner dans la photographie de modèle féminin, et en particulier de femmes rondes.

Etant une première expérience pour moi, je ne demande pas de rémunération; je ne souhaite pas non plus publier les photos. Je peux les remettre en fin de séance si souhaité.
Je recherche avant tout une séance photo qui se passe dans la bonne humeur et le respect du modèle.
Je suis ouvert à tout type de photo. Je n'ai pas de studio, mais prêt à me déplacer ou nous donner rendez vous dans lieu public (ville, parc, etc.)

J'ai 29 ans, je suis marié, équilibré et passionné de musique, de photos (bien sur !) et de mes enfants ;-)
Je suis de la région lilloise

J'espère pouvoir répondre aux attentes de certaines d'entre vous.
Vous pouvez me contacter sur ce forum ou en MP.
Je vous enverrai mes coordonnées.

A très vite j'espère

bonjour je serais tres interressé par votre annonce
31 ans Nord 223
Bonjour ,

Je serais interessée pour une sceance. Je mesure 159 et oui je suis petite XD 85 kilos .

Voila si vous faites toujours des scéances... PV ^^
40 ans 12
Bonjour,
Tout d’abord merci beaucoup pour votre réponse à mon annonce.
Je suis toujours à la recherche de modèle donc cela serait avec plaisir de faire une séance photo avec vous !
Pour ma part je vais être indisponible pour les vacances jusqu’au 8 août.
Est-ce que cela serait bon pour vous à partir de cette date ?
Quel style de photos souhaiteriez-vous faire ?
J’ai quelques exemples sur http://alfred59.bookfoto.com, mais concernant le style je suis ouvert à tout (avec il est vrai une préférence pour le site que vous verrez sur le book.
Aucun souci concernant votre taille et votre poids, c’est loin d’être un critère de choix pour moi ! La motivation, l’originalité et la confiance sont bien plus importants.
J’espère que nous trouverons un créneau commun début aout et que vous êtes toujours tentée.
Par avance merci de votre réponse.
Enfin, auriez vous quelques photos de vous à m’envoyer ? sur mon adresse mail cela serait plus simple pour échanger : eneumannalfred@yahoo.fr
Nicolas

tif-la-sale-gosse a écrit:
Bonjour ,

Je serais interessée pour une sceance. Je mesure 159 et oui je suis petite XD 85 kilos .

Voila si vous faites toujours des scéances... PV ^^
B I U

Discussions liées