MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Modèle dans 59 [Jeune Photographe Amateur] Gratuit

40 ans 12
Bonjour,

Je découvre avec grand plaisir ce forum.
Je suis un jeune photopgrahe amateur, désireux de me perfectionner dans la photographie de modèle féminin, et en particulier de femmes rondes.

Etant une première  
expérience pour moi, je ne demande pas de rémunération; je ne souhaite pas non plus publier les photos. Je peux les remettre en fin de séance si souhaité.
Je recherche avant tout une séance photo qui se passe dans la bonne humeur et le respect du modèle.
Je suis ouvert à tout type de photo. Je n'ai pas de studio, mais prêt à me déplacer ou nous donner rendez vous dans lieu public (ville, parc, etc.)

J'ai 29 ans, je suis marié, équilibré et passionné de musique, de photos (bien sur !) et de mes enfants ;-)
Je suis de la région lilloise

J'espère pouvoir répondre aux attentes de certaines d'entre vous.
Vous pouvez me contacter sur ce forum ou en MP.
Je vous enverrai mes coordonnées.

A très vite j'espère
44 ans LOMME 3
Salut !

Je suis très intéressée par ton annonce, mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. Je n'ai aucune expérience dans la photo mais on me dit toujours que j'ai un beau visage et que je suis photogénique, alors je pourrais peut-être t'intéresser, sachant que toi aussi tu m'intéresse car je n'ai pas de photos de moi à présenter pour d'éventuels castings. J'ai 34 ans, je mesure 1.63m, pèse 110kg, les cheveux longs et blonds, les yeux verts. A toi de voir, et sache que moi aussi je suis heureuse en amour et que j'ai 2 adorables enfants, donc pas de malentendus entre nous !
A bientôt, j'espère, Vanessa. (LOMME)
40 ans 12
GAIEBOVS a écrit:
Salut !