MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Modèle dans 59 [Jeune Photographe Amateur] Gratuit

D
35 ans 1
coucou je veus le faire si c ok jme tien a tonentiere dispo mon email c unetounsdu59100@hotmail.com
51 ans 1
bjr
es tu tjrs a la recherche de modelle stp
P
58 ans 29
Attention Alfred, il y a un virgule après le .com de ton adresse de book en ligne et du coup, le lien de fonctionne pas...
36 ans 1
Bonjour,

Je ne sais pas si vous faite toujours des photos de ronde.
Mais moi sa m'interresse car je doit m'inscrire à Miss Ronde 2013 et j'ai besoin d'un photographe, qui sais voir les femmes rondes comme des oeuvres et pas comme des erreurs de la nature.
Si sa te dit contacte moi sur mon facebook.
Kelly Pomares.
35 ans loos59120 9
bonjour alfred .

je suis interesser par ton annonce je ne sais pa si elle et toujour disponible . je me presente je m'appel melanie j'ai 23 je suis de loos 59120 je mesure 1.71 pour un poids de 97 kilos . je ne suis pa habituer a faire des photo cependant je souhaite y remedier car j'aime sa .
d'apres se que j'ai pu voir des commentaire presenter tu et recommandable :D . en attente de votre reponse je vous souhaite bonne journer .
A
51 ans Dunkerque 823
Bonjour Alfred,

j'ai essayé votre lien pour voir vos photos mais il ne fonctionne pas.Y a-t-il une autre adresse où l'on puisse les voir ? Merci d'avance :D
39 ans lille 5
Bonjour, je suis Maïlys, j'ai 27 ans et j'habite lille et je suis trés interessée par votre annonce, je vous ai envoyé un mail , j'espère que cette annonce est tjs d'actualité. merci de me recontacter par mail !
R
30 ans 4
bonjour je me rappelle arielle je suis une model photo metissée. je suis interessée par ton annonce et aimerais bien en parler un peu plus avec toi. tu peux me contacter à arielle_houngbedji@live.fr
B I U


Discussions liées