MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ptit nouveau :D

P
35 ans Metz 10
Bonjour à toutes et à tous !

Et oui, un petit nouveau sur les forums de VLR :x huhuhu...
J'ai 19 ans,
Je suis actuellement a Toulouse mais à la rentrée,  
je pars m'installer a Toulon pour la suite de mes études.
Je suis passionné de musique, d'informatique, de sport et bien entendu des rondes :) On se serrai demandé qu'est ce que je suis venu faire sur ce forum sinon -_-...

Voila pour moi! J'espère que l'arrivé d'un nouveau n'est pas suivit d'un bizutage :D
46 ans 4830
passionné par les rondes? arf j'aime pas trop cette phrase un peu malheureuse visant à mettre les gens dans des petites cases.. m'enfin tu es jeune, c'est compréhensible!

tu sais, plein de gens viennent sur ce forum non pas parce qu'ils sont ronds ou n'aiment que les ronds, mais bien parce que ce forum est riche, parle de pleins de choses intéressantes et concerne tous le monde, rond ou pas d'ailleurs!

nous sommes toujours à la recherche de sang neuf pour apporter leurs témoignages, expériences ou impressions sur tous les sujets, donc bienvenue à toi, et au plaisir de te lire au fil des posts!
P
35 ans Metz 10
mmm Je ne tenais pas vraiment à dire que j'étais passionné... Disons que j'aime les femmes rondes :) Mais c'est clair que cela n'est pas une motivation en soit.

C'est toujours difficile d'arriver dans un endroit où l'on ne s'est pas encore fait de place... Pour dire vrai, je ne savais pas quoi mettre dans ma présentation! Je n'ai pas envi d'en dire trop, je préfère que l'on me découvre petit à petit :)

Je te remercie pour ton attention :)
46 ans 4830
elle t'en prie.
;)
B I U